Solid T´es peut être allez trop fort avec le " se verra infliger à son auteur une demande de bannissement immédiat auprès des administrateurs ".
Nan ?
Non.
Ok.
Cool mec !
y´as pas un topic pour les nouveau ou on peut se presenter ou s´incruster et s´introduire?
alors je le fait ici.... bonjour ces moi :D je vais foutre la merde préarez vous :D
nan jdéconne je suis un pacifique moi!mon nom n´est pas taché de sang moi! ( oui oui je parle du mec en rouge)
Vas te présenter au blabla, c´est plus simple.
cocololeure2 Posté le 21 juin 2007 à 20:17:56 Vas te présenter au blabla, c´est plus simple.
Je fais tout a lenvers ^^ et jaime ca ainsi
T´as pas fais de topic , c´est déjà ça.
Solid ~> Tu as fais un topic en majuscule, demande de bannissement.
Et il a fait un double post dans un topic.
slt solid tçé ap kan cé al dat ed sorti ?
thu l´ha dégeah dhi ssur in otr taupikhe.
oué méh sÛre seuh tö Pique li y ait + sous vent
jheu m´euh dhyzè bi1 ÄucI
Bonne modération , malgré que je le dise en retard ( 5 mois , quand ça fait un peu long... )
Et continue à nous impressionner avec tes topics merveillesement bien orthographié et montre aux noobs qui est le chef ici
Vas-y déchaine ta puissance , solid , ouaaaaAaAIS ... (bon là , je commence un peu trop à m´emportait tout de meme ... )
cco =>> T´u theu dyséh koâ ?
Certes c´est bien de faire expres de faire des fautes d´orthographes à tout bout de champs mais faut pas tout de meme éxagérer , vous montrez le mauvcais exemple aux nouveaux du forum ...
dark-link Je te corrige :
On ne dit pas "malgré que", qui n´est pas un pronom relatif convénient pour être suivi du présent du subjonctif, voire du subjonctif tout court. "Bien que" serait une meilleure façon de s´exprimer et ainsi de laisser au récepteur l´occasion de comprendre le message. "5 mois, quand ça fait un peu long" ne veut absolument rien dire, ce n´est pas une façon méliorative de s´adresser au modérateur du forum, tu as du oublier le "même" qui suit le "quand", c´est tout de même une faute non négligable. "Merveilleusement" serait peut-être une façon plus propre d´écrire "merveillesement", n´est-ce pas ? Tu n´as pas non plus accordé ton adjectif "orthographié" aux "topics", cela les rendraient singuliers, ce n´est pas une écriture très française que tu as là, remplaçons donc par "orthographiés". Bref, je pourrais continuer comme ça toute la journée tellement il y a de fautes mais tout ceci est tellement lassant...
Jeuh cé plu koâ direuh.
Et puis mince chacun a son style d´écrire propre
Il arrive certainement que meme le boss d´orthographe arrive à faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !
dark-link63 Posté le 22 juin 2007 à 14:13:53 Et puis mince chacun a son style d´écrire propre
Il arrive certainement que meme le boss d´orthographe arrive à faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !
Et puis mince, chacun a son propre style d´écriture (pour écrire proprement).
Il arrive certainement, même pour le boss en orthographe, de faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !
Oui mais toi ça dépasse l´entendement, ce n´est plus des fautes d´orthographe que tu nous fais là, ce sont des fautes de grammaire ! Tu mets des propositions subordonnées là où il n´y a pas de principale !