Mais oui...
Bye j´y vais
Ciao
Mdr Je me suis trompé de topic !
Solid, est-ce que tu suivais la conversation depuis le début?
De plus, si je savais qui avait cliqué sur le point d´exclamation, j´aurais essayé de comprendre pourquoi il l´avait fait et je ne serais peut-etre pas venu me plaindre si ça avait été fait pour une bonne raison...
Ahhh oui ton autre pseudo c´était balder?Et bien, si je me souviens bien, t´étais un peu chiant quand même donc j´en connais certains ( ) qui auront cherché la moindre occasion pour...t´envoyer vers d´autres espaces.En tous cas, j´ai pas eu l´occasion de le faire...
Quand je pense que je vais vous le laisser pendant deux longues semaines avec lui
Lui c´est qui ?
Au fait , tu vas en vacances alors
Où ? ^^
Si le Bac c´est des vacances^^
Au fait , alors ? Content ? Finis les cours !
OMG le bide
Désolé, mais je révise toute la journée.
Révision tu réviseras , bac tu auras
Ah oui, tiens le bac.Je l´avais oublié celui-là...j´ai maths, SVT, physiques-chimie et français à passer.Ca va être drôle .Par contre, je vais juste réviser quelques heures, j´ai eu mon bac blanc avec une trentaine de points d´avance comme ça.
Et j´oubliais, bonne merde à Solid, et aux autres qui passent des exams.
Merde à ceux qui passent leur bac(merde solid, j´éspère que tu vas foirer ton bac )
En fait, si Nayru est modo, faudrait peut-être effacer les deux premiers messages de la page précédentes
Mechant là
Faudrait te couper la tête , toi
OMG , les bides quand même
Ben on est quand même sur le topic de modération C´est pas un blabla
majincell555 Posté le 03 juin 2007 à 12:12:13
Merde à ceux qui passent leur bac(merde solid, j´éspère que tu vas foirer ton bac )
En fait, si Nayru est modo, faudrait peut-être effacer les deux premiers messages de la page précédentes
~> Je ne parlais pas de Nayru. -_-