Solid,j´ai une requete.
Libere le topic Rpg que j´ai fait,et efface tout mes autre topic,sauf l´étudiant.
Si tu fais sa,je ne ferai plus de topic inutile,sauf si le Rpg se fait effacer.
Qu´en dit tu ?
"Si tu fais sa,je ne ferai plus de topic inutile,sauf si le Rpg se fait effacer."
Ah ok les menaces en carton-mousse trempés dans de l´huile
cocololeure2 Pourtant il faudrait l´effacer
Bebe:c´est toujourd mieu que tes vieille expression pourris,telle que du carton mouillé dans de l´huile,sa fait pitié...
C´est toi qui fait pitié, DRGON.
C´est de la corruption ça non ?: (
Je demande pas de fermer mais d´ouvrir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-284189-1-0-1-0-0.htm
Pitier!
DRGON.
Elles sont bien les expretions de bebe
Avec tes propos en carton mouillé , je te permet de sortir
DRGON ...
Bon,serieusement,Solid,:stp:,libere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic !
Solid,moi aussi j´aimerait vraimant que tu liberes le rpg de drgon,s´il te plait!
la facon dont me parle DRGON me fais marrer : l"ibere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic ! "
très bien, je le libère, je l´efface en suite
Mouarf
En fait(complètement HS)tu aurais pas une idée de fic toi ?J e me souviens de ta fic sur je sais plus quel tek et ça m´a laissé bavant( )Même si t´es un modo tu peux te permettre de faire une fic(Cracra l´a fait sur MP8 )
Solid , tu l´éffaces apres ! Hein ?
majincell555 la mienne est toujours d´actualité, d´après mes souvenirs je ne l´ai pas encore fini et elle est loin d´être fini si je l´ai arrété c´est parce que je traversais une dure période scolaire et quelques temps plus tard je suis devenu modo sur ce forum, je bien la reprendre sur tenkaichi 3 en attendant que le prochain modo fasse ses preuve et ne le pourrit pas^^
Ou bien tu peux en recommencer une ? FDe toute façon, c´est pas le moment d´aller sur tenkaichi 3
Une horreur sur ce forum quand je pense à son avenir...
Quoique, pour l´instant c´est calme, mais toujours rempli de boulet en tout genre
et les anciens pechnos sont de retour, chibi team, notre bon vieux avp modo hacké démissionneur, golden qui ne va pas modérer ce forum et enfin le autre nombre des topic blabla
Heureusement qu´il y a Cam, Sayark et tout ça pour rattraper le coup
En fait, pourquoi Goldy ne veux pas modérer le fofo ?: (