Merci Solid !
Ce serait bien de faire un topic épinglé ayant comme titre :
"Pas de date de sortie pour l'Europe"
Ça éviterait les 10 topics par jours portant sur ce sujet
Inutile!
.. mais vrai cela dit..
Dire que tout cela, c'est la faute de Sakuraï..
Vivement la sortie !
Il me bien marrer ce noob' nommé " yam machin chose "
dsl mais meme si je nais aucun rapport kelkun peut me dire ou l'acheter (super smash bros brawl) please!!!
PS: Faite vite je REVE de l'acheter!!!! s.v.p
tres drole (non serieux jais été au Wal-Mart et il est pas la) et je crois pas quil est au Zellers non plus
Vivement la sortie !
Double post mais j'ai oublié un truc
Vivement la sortie !
+1
C'est la FAUTE de Sakurai
-1000 Sakurai-Batard avec cet amusant topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-551861-1-0-1-0-0.htm
J'ai déjà été banni temporairement pour ce topic
Désolé je ne savait pas c'est dommage j'aurait bien aimer que sa continue un moment mais bon t'a déja un super pseudo et tu sait bien défendre les idées gens qui voulait un jeu parfait .
Au nom de la loi, je demande la suppression des topics de Quentin4510 (invitation au flood), de Fan_Of_Japan (réponse au flood), de Iwanttorage (invitation à la haine et aux insultes) et de Iwanttorock (réponse à la haine et aux insultes).
Bref, je peux pas bannir.. mais je doute que personne ne l'ai fait donc bon..
MALCs made by me !
Le seul topic a verrouiller est ce lui d'Iwantorock les autres on s'en fiche un peu .
Heu.. non.
Ils sont tous néfastes au forum, et ne risque pas de couler rapidement.. à moins qu'on arrête de poster dessus.
n'importe nawak yoshi iwantorape a fait le meme topic que moi il a le droit au meme sort que moi(ban )
Demande de ban ! (pas besoin de dire le spseudo il insulte tout le monde)
Pour toi Liu
" Tu te base sur des arguments qui n'ont aucuns liens, "
# Liu_Bei_Shu Voir le profil de Liu_Bei_Shu
J'imagine ce pauvre iwanttorape. Dans la vie réel sa doit étre un sans-amis, il a personne a qui se confier, il sais pas quoi faire. Dans son désespoir il insulte les autres en espérant faire mal car lui même a mal sur le fait d'être rejeté. Pauvre petite créature sans défence et qui doit surement être un chialeur.
" tu est trés fort dans la démagogie et dans le HORS SUJET "
Sujet Les Quebecois sont des chiennes !
J'imagine ce pauvre iwanttorape. Dans la vie réel sa doit étre un sans-amis, il a personne a qui se confier, il sais pas quoi faire. Dans son désespoir il insulte les autres en espérant faire mal car lui même a mal sur le fait d'être rejeté. Pauvre petite créature sans défence et qui doit surement être un chialeur.
" tu est un boulet qui s'imagine être le centre du monde et qui s'imagine que tout le monde est avec toi alors qu'en fait depuis tes postes irresppectueux tu t'en prend plein la gueule. "
Taggle
Franchement, tout ce que tu dis, ca s'applique uniquement pour ton cas Tu aimes te critiquer ? Quand je disais masochiste, j'étais pas sur, mais contrairement à toi, quand je fais des analyses, elles se révèlent juste Casse toi
Tu a plusieur compte, tu n'a vraiment que sa a faire dans ta vie. Je te pplains, j'ai pitié pour toi.