J'aime bien Guy Moquay
http://fr.youtube.com/watch?v=h-AxZilzjmE
Ah d'accord..
Chaud Morvouille
N'empêche Gay Moquay cay le mal
J'ai une question, Solid, lorsque j'essaye d'accéder à mon pseudo banni (pour 30 jours), on me dit qu'il n'existe pas, c'est normal :s ?
Bah c'est normal il est banni comment tu peut accéder a ton pseudo.
Mais il me dise pas qu'il est banni, mais qu'il existe pas... Je pensais que le modo qui m'a ban l'avait effacé par inadvertance.
Telle un vrai champ de bataille :X
Ouais je pense qu'on peut trouver un vrai accord,certains noobs québécois détruisent leur réputation et pareil pour nous les français,si on arrive a virer les noobs du forum alors on peut sauver le forum de cette crise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641658-1-0-1-0-0.htm
Lockons ce topic, et (comme dit Big), tentons de partir sur des bases qui mettent en valeur le respect, l'échange et le virage de n00bs !
Quel beau discours.. difficile à mettre en oeuvre, ça..
J'ajouterai ce magnifique slogan : "Respectons les règles pour faire le respect autour de nous ".
Enfin un truc du genre. Enfin en gros, suffit de suivre les consignes pour les spoils (balises), les questions (Topic d'Aide blablabla..) et faire respecter tout cas (bannissement! Olé! ), et le forum se portera bien.
On peut toujours tenter ça, on verra bien si ça marche.. toute façon faut se préparer à la sortie Euro qui croyez.. risque d'être pire !
Chaud d'un seul coup j'ai eu la peace and love attitude,j'en ai marre de tous les boulets du forum et j'aimerai bien qu'ils dégagent pour être dans un monde d'amour et de bonheur
Cohabitons tous dans ce merveilleux forum !
Aimons-nous les uns les autres.
Virons tous les n00bs !
Ouais
Peace and love
De toutes facons on se plain , mais quand le jeu sortira , il y aura encore plus de topic" j'é le jeuh wéééééé "
Je me trompe ou Morveux essaye par tous les moyens d'être co-modérateur ?
Pas que lui dans ce cas là
Quoi ? Moi co-modérateur !
Solid m'a déjà proposé car il pensait que j'étais le meilleure dans l'histoire, mais j'ai déjà refusé.. trop de pression.
J'aimerai bien, mais je suis pas assez "ancien".
Par contre, j'aimerais bien que Nayru me réponde
C'est sûr.. mais que fait-elle..
D'ailleurs, tu lui as écrit quoi en gros? (trop indiscret? )
En gros? Je lui ai dit quelque chose
Ce que je lui ai écrit ne regarde que l'émetteur (moi) et son destinataire (elle)