Ben moi je croyais que avec la démo on pouvait avoir la chaine(qui je crois est dispo au Japon).
Et pour si la démo n´a pas de copyright, ça veut dire qu´elle n´appartient pas à Nintendo, firme qui s´occupe bien sur d´éditer le jeu...
Je connais pas après tout ces logos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-473568-1-0-1-0-0.htm
Je vois pas l´intérêt du topic.
solid pourait tu clor se topic car a cause de notre cher amis des floodeur (Elektroboy444)
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-473738-1-0-1-0-0.htm
Bide
J´aimerais juste faire une demande d´immunité pour mon récent topic, qui je le répète à surtout pour but de s´amuser en délirant un peu sur les "personnages" les plus improbables tout en évitant à certains de flooder sur d´autres topics
Alors là , je ne sais plus quoi faire ...
• v18
• Posté le 17 décembre 2007 à 22:57:56
• Ouais c´est géniale tu vois plein de chameaux,tu te fais des amis chameaux,tu dors avec les chameaux,tu mange du chameaux et les chameaux te mange
Ben Solid désolé si je t´ai véxé en disant ça, mais en aucun cas j´insultais le Maroc et je pense que tu l´as bien compris;donc désolé si cette phrase t´as bléssé.
• Solid_dems
• Posté le 17 décembre 2007 à 23:11:40
• Si tu croyais que me vanner en parlant sans cesse de chameau me déplaisait pas ... Faut voir autre chose qu´un sauvage derrière un africain mon pauvre, mais bon allez bye.
Par contre cette phrase me vexe beaucoups de ta par car d´après toi je serais raciste!?!(sitation:Faut voir autre chose qu´un sauvage derrière un africain mon pauvre)ben pour moi là tu m´a beaucoups véxé.
Donc j´aimerais qu´on se fasse des exuses,car je n´ai pas envi de devenir ton ennemi.Donc je m´excuse pour les chameaux.
Bah après ton post normal qu´il t´ai dit ça. T´as pas à reclamer d´excuses comme ça m´enfin...
De plus il t´as pas traité de raciste. Ca c´est la connotation que tu vois dans la phrase , il te fais juste un rappel à l´ordre.
Ouais mais je veux qu´il sache que je suis désolé si je l´ai véxé, et que je ne l´ai pas fait exprès.
Ouai mais bon, faut le comprendre aussi, c´est sâoulant à force ce genre de remarque. C´est comme quand quelqu´un dit qu´il est d´origine marocaine et que l´autre trouve rien de mieux à dire que "putain, j´adore le couscous". Le Maroc, c´est un pays comme une autre avec sa culture, son histoire et faut respecter ça un minimum. Même quand c´est dit pour plaisanter, ça se montre blessant ou très lourd à la longue.
Alors après, c´est facile de s´excuser, mais le mieux aurait tout de même été de ne pas manquer de tact dès le départ.
Ok v18, je peux pardonner mais attention quand même, ces propos peuvent être interprétés comme du racisme mais bon je t´en veux pas
Dark-Alchemist Fan de Gad Elmaleh ^^
Bref sujet clos, tout est bien qui finit bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-475140-1-0-1-0-0.htm
Je crois que c´est une réclamation
Solid oui entre autres
Nan mais c´est surtout que, même si je ne suis pas originaire du maroc, j´ai souvent été victime de nombreux stéréotypes raciaux, ce qui s´est révélé très agaçant à la longue
Solid_dems Posté le 18 décembre 2007 à 23:55:30 Ok v18, je peux pardonner mais attention quand même, ces propos peuvent être interprétés comme du racisme mais bon je t´en veux pas
Merci
Y´a stéréotype et humour sur les stéréotypes justement... Je crois qu´on pourrait intérpréter le message de v18 comme une mise en dérision des préjugés sur le Maroc... Enfin, j´sais pas ce que t´en penses v18, mais j´trouve que ça aurait été judicieux dans ce cas d´avoir fait ce message, qui peut même avoir une portée critique.
J´avoue que cette humour était trop lourd
Solid je voudrais m´excuser pour ces derniers temps je suis navré, je ne savais pas vraiment ce que je disais. Je te demande de bien vouloir m´excuser; merci.
J´ai raté un épisode
Polopowers ment, il est pitoyable. Faire semblant de s´excuser pour pas qu´on pense à lui comme coupable pour le flood de Solid_ems. Franchement ça fait pitier.