Je vois.
Personne n´a dit non stop. Mais quand on choisit d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif et souvent présent.
Tu sais ou je suis? Tu crois que je suis chez moi? Comme si j´allais faire le modérateur hyper actif quand je suis dans une autre ville que moi dans un endroit ou je suis censé m´amuser dehors...
Pour m´avoir félicité de la sorte, je ne m´abtiendrais pas à donner tous les pseudos qui ont répondu aux flood (ben ouais, vous voulez pas comprendre, tant pis...) et je ne supprimerais pas le flood ce Week end
Voila le message est passé. Une fois je suis pas la et le flood s´installe vous venez m´embrouiller avecdes conseils de modérateurs, non mais sans blague...
" Je ne m´abtiendrais pas à donner tous les pseudos qui ont répondu aux flood (ben ouais, vous voulez pas comprendre, tant pis...) et je ne supprimerais pas le flood ce Week end "
YEAH
Hihi... j´ai répondu au flood.
Moi aussi
Solid on fait l´amour dans les fesses ?
Mais je ne suis pas sensé être au courant de ta vie Solid, si tu as des raisons d´accord. Mais ne prends pas la mouche comme ça. De plus tu sais que ce que tu viens de dire risquerait de peser contre toi. Je vais rien dire parce que je déteste la délation, mais bon, fait gaffe...
Mais ferme ta geule Tu vois pas qu´il en a marre des sales boeaufs qui squattent le forum toute la journée et qui ralent a la premier occasion ? Il faudrait presque qu´il s´excuse de ne pas roder comme un zombi sur le forum parce que " Olalala ya du flod put1 trow gavent " C´est a cause des putains de trend comme toi que le forum part en couille
Mais je râle pas, je sais qu´il y a une vie à côté, mais si il est là c´est bon, mais vu que je ne le voyait pas je me demandais juste. Et je ne lui ai jamais demandé de s´excuser.
J´ai fait un post sans trop faire gaffe, qui contient un lien au contenu potentiellement illicite...
Comment je peux le retirer ?
Ah mais t´es dans la merde Tu vas être banni par IP, ca veux dire qu´il vont bannir ton adresse IP du site.... Désolé pour toi
Et M...
En plus, ils peuvent te tracer et envoyer une lettre a ton FAI Fais attention , le flood et les réponses au flood est quelque chose qui est tres pris au sérieux
Est ce que je doit faire un "avertir le moderateur" directement au niveau du post pour aller plus vite ?
Il n´y a plus rien a faire, ton pseudo est perdu.... Peut-être qu´avec ton mot de passe je peux prendre le controle de ton pseudo temporairement et essayer d´expliquer aux admins que je connais le cas pour pas qu´ils te bannissent....
remarque : c´est pas tout à fait du contenu illicite, c´est plus du contenu a caractere genant concernant les plus jeunes.
Et evidement c´est pas directement visible sinon je l´aurait pas posté !
Essaye toujours de me donner ton mot de passe, j´explique le cas vite fais aux admins et je peux éventuellement sauver ton pseudo... Mais fais vite parce qu´ils vont se deconnecter
Ça marcherais presque.
HEbcgepi1
peut on bannir les faux iwant bien sur mais aussi [Andy] qui postent dans ses topic pour rien dire et souvent dire la meme chose
exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-471232-1-0-1-0-0.htm
t´ain t´abuse... Comme un c.., trop crédible j´ai meme pas reflechit
(bon inutile de préciser que c´était pas le bon ?)