ouais franchement Iwantofairecaca ça t´éclate d´emmerder le mone?
t´imagines si tout le monde faisait comme toi!
"alors, pour préciser, même si tout le monde le sais, iwanttobelive ne flood pas, n´insulte pas... c´est le seul Iwantto qui est sympa... "
Si ils ont décidé de faire plein de fakes Iwant c´est qu´il y´a peut-être une raison non?
Iwanttobelieve ne flood pas, certes, mais c´est vraiment un batard ( excusez du terme ) avec les noobs ( ou débutants/nouveaux etc ).
Et moi je ne suis pas sympa.
Suite aux vague de flood par les frères Iwant, j´aimerais annoncer que tous les pseudos qui ont osé répondre à leur stupidités, chose que j´ai interdit et répété de ne pas faire à maintes reprises, ont été énuméré par moi même en direction de Nayru-Chan.
Pour l´instant, je ne sais pas si tout le monde sera sanctionné mais pas mal risque d´être surpris dans la semaine. Vous ne voulez pas m´écouter? Ok j´enclanche la seconde c´est tout.
Le sujet est clos, je m´abtiendrais de répondre à toutes les réclamations et effacerais tous les compliments des floodeurs.
"Iwanttobelieve ne flood pas, certes, mais c´est vraiment un batard ( excusez du terme ) avec les noobs ( ou débutants/nouveaux etc )."
"Si ils ont décidé de faire plein de fakes Iwant c´est qu´il y´a peut-être une raison non?"
Vous donnez raison aux floodeurs, belle mentalité !
Et y´a une différence entre Noob et Débutant.
Et j´adore, Cocoleure m´insulte, un peu comme la dernière fois où il avait pêté un cable, et on le taxera jamais d´agressif. Moi, par contre, un sarcasme style "Corde + Tabouret" et tout le forum est d´accord pour dire "OMG IWANT IS TEH EVIL !! !1!1!1!1!!!".
Vous voulez pas arrêter de vous engueuler ? -__-
Le flood ammène plein de disputes...
C´est bien Iwant, défends toi ...
N´empêche que répondre aux provocations, ça n´arrange rien, alors autant fermer sa gueule, vous savez, votre honneur de forumeur hein ...
J´ai pas répondu au flood moi
Banni ?
" Vous donnez raison aux floodeurs, belle mentalité ! "
En quoi je leur donne raison? T´as vraiment à côté de la plaque toi.
Plaque de boutons
Pourquoi il a été bloqué?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-472548-1-0-1-0-0.htm
j´allai le demander v18 ...
(et pour repondre a ta question si la wii n´est pas pucé elle ne pourra pas lire car la version était en ntsc)
solid pourquoi as tu bloquer le topic ?? ?
la démo n´a pas de copyright à ce que je sache ..
en tout cas nintendo ne l´a écrit nulle part ...
Solid_dems Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:48 Et puis je préfère rajouter que le piratage est interdit par la loi, elle peut contribuer à une peine de prison de 3 mois d´emprisonnement avec sursis et de 4 000€ de dommages et intérêts. Sachez que si vous vous faites prendre, c´est jeuxvideo.com qui sera sanctionné alors réflechissez jeunes mineurs avant de commettre un acte stupide qui pourra aussi touché vos parents, juste pour une démo.
Je suis 100% d´acc´ avec toi (j´ai pas l´équipement pour télécharger la démo donc.)moi je me renseignais c´est tout
"la démo n´a pas de copyright à ce que je sache .. "
non mais quan meme
et puis je ne sais pas si vous avez remarquez mais se fichiez et sens doute un fake remplis de virus
Ecoutez, que vous ayez la démo chez vous, c´est pas mon problème mais à demander comment forcer un passe et un délit puni par la loi, on apprend pas à devenir hackeur ici c´est simple.
d´accord
Nan mais justement je croyais que la démo était légale au début et qu´elle apparaitrait avec la nouvelle chaine de téléchargement Wii(qui est prévut début 2008).
oui mais il n´y a pas encore la chiane et la demo dessu