Zéphyr (Mentaliste) |Pouvoir Magique (2/3)
490/600 HP . 2580 gils . 170/200 PI . E=89% . 1.53/5 EP .
1.[Sceptre Cercle des Mages] 2.[Bocle Lumen] 3.[Robe Cercle des Mages] 4.[Emblème de Lumen]
Attaque 10 ; Intelligence 240/230 ; Défense 310 ; Esprit 40/30 ; Vitesse 210 ; Précision 100
- Attaque basique : Inflige une attaque magique neutre à distance.
.
- Psych élément + (5 PI) : Visualise un élément (entre Feu, Eau et Foudre) et se concentre dessus. Monte de 20% les dégâts infligés en utilisant cet élément. L’effet s’annule en fin de tour, et un seul psych élément peut être placé à la fois.
- Psych pouvoir + (10 PI) : Visualise un style de combat (Physique ou Magique) et se concentre dessus. Monte de 10 l’Intelligence et l’Esprit. L’effet s’annule en fin de tour, et un seul psych pouvoir peut être placé à la fois.
- Psych allié + (10 PI) : Visualise deux alliés spécifiques et se concentre dessus, leur conférant 20 d’Esprit durant le tour. Peut être combiné aux autres psych pour donner accès à des compétences de soutien sur les alliés choisis.
- Focus + (20 PI) : Verrouille les effets des psych actuels pour les conserver deux tours de plus. Il est possible de relancer des psych mais cela annulera le focus en cours.
- Mind Read + (30 PI) : Donne (50 + [Esprit - Esprit de la cible])% de chances de révéler une des compétences de l’ennemi. Ne peut révéler que trois compétences (-25% de chance de réussir par compétence déjà dévoilée) par ennemi et peut échouer sur certains ennemis.
- Combo 1 (30E) : Attaque basique + Attaque basique + Attaque basique.
.
- Plumes conscientes: A la fin de chaque tour, les plumes donneront accès à une compétence de psych aléatoire. Permet au prochain tour d’utiliser la compétence en question sans coût de PI.
Plumes conscientes
- Allié : Permet d’utiliser Psych allié sans coût de PI.
.
Inventaire du groupe :
[Panacée*5][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme*2][Pain*30][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*3][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Panacée*5][Sérum*4][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Fiole de connaissance*4][Pétale blanc*3][Lys de feu*3][Achilée*3][Pensée*3][Poisson*4][Eau fraîche*3][Philtre suprême*4][Potion verte*12]
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) :
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.
3) Floraison de vie : Ramène la cible à la vie avec 10% de HP.
- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.
- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.
- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.
- Camille (3 gils) : 9/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).
- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.
- Bastien (5 gils) : 6/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.
- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.
- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.
- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)
- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.
- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.
- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.
- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.
- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.
- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.
- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.
- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.
- Serket (4 gils)
Leçon avancée : Double la vitesse d’apprentissage des compétences parchemin pour l’invocateur jusqu’à la fin du tour.
- Para (10 gils)
Absorption : Para copie une compétence de l’invocateur et l’utilise immédiatement avec les stats de ce dernier.
Bronov avait du mal à comprendre les propos de Nauri.
"D'accord. Admettons que t'ais des compagnons à défendre. J'pige pas en quoi nous attaquer t'aidera dans cet objectif. "
4 assauts critiques sur Nauri.
- Tu penses que tu es assez fort ? Tu nous empêche d'utiliser notre force brute et nous pousse à l'adaptation, c'est ce qui causera ta défaite.
Serena semble s'éloigner, lâchant ses équipement actuel au sol et semblant prendre du temps pour s'équiper avec de quoi faire face aux tours de passe passe du Riolu d'ombre.
Je déséquipe ma centiure à chaîne pour prendre mon bracelet spritiuel (3) avec "Récupération d'arme 2" dessus + Je fais invocation de marteau + Feu de forge sur mon arme.
Résurrection sur le Spectre avec Soin, Tonification sur Onérone
4 Earthquake sur Naüri et la chaine d'étreinte d'Anthony, juste pour prouver que ce qu'elle dit ne sont que des FAITS et non pas une OPINION comme le laisse sous entendre le clone d'ombre.
Synthèse breuvage x2 pour créer deux breuvages enchantés.
Le Paladin noir regardait les marques toujours présentes sur son corps ainsi que les nouvelles. Il lança alors un regard sévère vers Nauri
-Nous abaisser à ton niveau ne te rendras pas plus fort. En fait... je dirais même que ça nous pousse à nous surpasser plus que d'ordinaire.
Transcendance avec Dario et Bronov, réinitialisation de la brume nocive sans coût d'action, courroux puis une attaque à l'arme secondaire tous sur Nauri.
Mon Cheval effectue une charge sur Nauri
Feli continua à s'oeuvrer à tenter de dissimuler des pièges pendant que Nauri regardait ailleurs. Elle avait pas encore eu de succès, mais si tu vas à la pêche au... canidé, autant être patient.
concentration accrue, piège de fer sur moi, piège de flèches sur moi, piège de flèches sur pyro
Màj
Deux assauts critiques + Transcendance
- Personnellement si mes parents étaient la cause de mon mal-être, je m'éloignerais d'eux oui. Maintenant si ton entourage et tes biens te rendent heureux, tant mieux pour toi. J'aimerais plutôt savoir pourquoi tu tiens tant à devenir plus forts que nous et à nous battre. Je pense connaître les raisons de ton opposition à nous mais j'aimerais quand même avoir ta version des faits, et surtout savoir pour ce qui est de la force, car après tout tu pourrais nous battre sans être plus forts que nous, c'est le besoin de nous dominer et de nous montrer que tu domines qui t'anime ?
Double attaque basique avec mon Talisman nébulaire sur la chaîne d'Anthony, si elle est détruite avant mes actions, je reporte ces coups sur Naüri directement à la place.
Puis enfin je finis le tour par ma Transcendance avec Guillaume et Bronov.
Felicia se retourna vers Dario soudain, l'air circonspect.
"Attends, il est littéralement seul là, comment ça il peut nous battre sans être plus fort que nous ? Déjà que je me demande pourquoi il l'est, seul... "
Le 14 novembre 2023 à 16:54:48 :
Felicia se retourna vers Dario soudain, l'air circonspect.
"Attends, il est littéralement seul là, comment ça il peut nous battre sans être plus fort que nous ? Déjà que je me demande pourquoi il l'est, seul... "
- Je parlais du fait de prévoir un plan en avance, comme tu le soulignes je ne comprends déjà pas pourquoi il nous affronte seul. Et j'ai bien des idées qui me viennent en tête mais on va éviter de lui donner des astuces pour mieux nous vaincre.
Gelure sur mon pistolet et pioupioupiou au maximum sur le vilain doggo.
- Psych Feu
- Fuck it, we PK Fire x3
Lames enflammées *4 + attaque du dada sur le chien chien.
J'utilise une action pour me libérer de mes chaînes, puis j'invoque un loup avec baie puis griffe flamboyante *2.
Le lion va faire patte véloce sur moi et rugissement de force sur le loup que j'invoque, le renard va faire accumulation spirituelle *2 et le loup morsure sauvage *2
Le 13 novembre 2023 à 20:53:10 :
Synthèse breuvage x2 pour créer deux breuvages enchantés.
Bah non, Dylan, espèce de gros idiot. Tu peux pas faire ça, imbécile.
Ben utilise sz guérison multiple pour soigner son effroi puis synthèse breuvage pour faire un breuvage ensorcelé.
NIQUE SA MERE ON VIF ECLAIR
mais qu'une fois après on fait un combo d'attaques normales et un assassinat pour changer
Màj
https://www.youtube.com/watch?v=IORp_o7bnvM
Naüri - 200 HP
Hana, une fois de plus, prit en les devant en se déplaçant si vite qu’elle donnait l’impression de disparaître. Elle réapparut près de Naüri, multipliant les assauts sur lui avant de revenir aux côtés du groupe.
Naüri - 155 HP
Hana - 20 PI
Naüri - 195 HP
Naüri - 195 HP
Naüri - 155 HP
Hana - 10 PI
Naüri, de son côté, leva à nouveau l’os dépourvu de faucille qu’il tenait dans sa main droite, de l’aura s’accumulant à l’extrémité de celui-ci avant d’adopter la forme d’une mâchoire. Il lança alors l’arme vers l’avant, celle-ci filant d’elle-même en direction de Ben. Après l’avoir atteint, la rangée de dents adopta une stratégie différente, le mordant au niveau des jambes et des bras pour limiter ses mouvements tout en lui infligeant des dommages.
Pendant l’assaut, l’aura rose qui entourait Ben se propagea au niveau du sol à ses pieds, luisant fortement. Bien que le scientifique ne savait pas ce que cela signifiait, Naüri lui observa le phénomène avec attention. Une tourelle placée par Felicia sortit alors du sol, entourée de la même énergie colorée. Ce fut également le cas des flèches qu’elle tira sur le Riolu, rendant très facile de suivre leur position et trajectoire et permettant au Riolu de les éviter sans mal.
Ben - 255 HP
Ben : Actions - 1
Ben - 255 HP
Naüri - 25 MP
Naüri - 100 HP
Elric, décidant qu’il ne pouvait laisser ses blessures l’empêcher de combattre indéfiniment, décida de foncer sur le clone d’ombre avec sa monture. Celle-ci continua sa course jusqu’à bousculer leur ennemi, permettant au guerrier d’enchaîner sur une multitude de coups de son épée entourée d’une aura de flammes.
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri : Brûlure
Naüri - 155 HP
Elric - 30 PI
Elric - 120 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Elric - 30 PI
Elric - 120 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Elric - 30 PI
Elric - 120 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Elric - 30 PI
Elric - 120 HP
Pyro, pendant ce temps, resta en retrait pour charger de l’énergie tout autour d’elle. Après un moment, elle tendit la main vers le Spectre, dont le corps était étendu au sol. Le pouvoir curatif qui l’entourait se répandit alors sur son allié, celui-ci se réveillant alors avant d’observer autour de lui d’un air perdu, comme s’il se demandait ce qu’il s’était passé.
La princesse enchaîna aussitôt sur un sort de soin supplémentaire pour aider le corps de Theanael à se relever avant d’utiliser sa magie pour revigorer Onérone.
Spectre + 83 HP
Pyro + 45 PI
Spectre + 507 HP
Pyro - 50 PI
Onérone : énergie + 10
Pyro - 10 PI
Naüri observa les membres du groupe, il remarqua alors Dario en train de préparer une offensive avec son talisman. Rangeant ses armes, il tendit alors un bras vers l’extraterrestre, avant de désigner de l’autre Bronov. Il ouvrit ses paumes, les deux combattants se retrouvant entourés d’une sombre aura violette.
Lentement, le clone d’ombre échangea la position de ses bras, ce qui déplaça également les deux aura qui échangèrent de place entre Dario et Bronov. Ceux-ci ne remarquèrent aucune différence physiquement, mais ne tardèrent pas à ressentir les effets de ce pouvoir.
Dario : Intelligence - 300
Bronov : Intelligence + 300
Naüri - 50 MP
Naüri - 100 HP
Zéphyr, s’empressant de réagir en voyant leur ennemi utiliser une force inconnue sur ses alliés, se concentra sur l’idée d’un sort de feu, parvenant à en matérialiser trois à la suite qui filèrent en direction du Riolu, libérant des colonnes de flammes qui s’élevèrent vers le ciel à l’impact.
Zéphyr : Élément Feu
Zéphyr - 5 PI
Naüri - 54 HP
Zéphyr - 5 PI
Naüri - 54 HP
Zéphyr - 5 PI
Naüri - 54 HP
Zéphyr - 5 PI
Dario observait le talisman qu’il tenait en main, se grattant la tête en réfléchissant comment celui-ci fonctionnait. Dans le même temps, il repensa aux propos de Naüri. Il se souvenait avoir une réponse précise à leur fournir en tête, mais n’arrivait plus à se rappeler quoi, et plus il y pensait, plus il réalisait qu’il ne comprenait pas ce qu’avait dit Naüri en réalité. Malgré tout, il se décida quand même à répondre, adoptant sans qu’il s’en rende compte un style de langage qui ne lui était pas du tout habituel :
- D'accord. Admettons que t'ai des compagnons à défendre. J'pige pas en quoi nous attaquer t'aidera dans cet objectif.
Même Naüri qui avait provoqué cet effet sembla surpris un instant d’entendre Dario parler de la sorte. Malgré tout, il répondit :
- C’est vous la menace principale de mes compagnons, évidemment qu’en vous affrontant je les défends.
Il pointa alors le Spectre, ou plutôt Theanael, du doigt :
- C’est pas la première fois que vous terrifiez mes camarades, ça suffit déjà largement comme raison pour pas vous laisser continuer !
Après un long moment, Dario parvint enfin à faire fonctionner son talisman, mais celui-ci ne dira que deux minuscules orbes d’énergie qui voletèrent mollement sur la chaîne qui retenait Anthony avant d’éclater dessus comme des bulles, ne faisant quasiment rien.
Chaîne d’étreinte - 64 HP
Chaîne d’étreinte - 64 HP
Onérone, toujours bien cachée derrière son mur de glace, laissa sortir sa tête pour observer un peu la situation. Après avoir rechargé son arme, elle la fit également dépasser de la protection pour tirer une nouvelle salve de projectiles glacés sur Naüri.
Onérone : Munitions + 8
Onérone - 12 PI
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Onérone : Munitions - 3
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Guillaume, après avoir observé les marques sur son corps qui réduisaient ses forces, lança d’un air sévère à Naüri :
- Nous abaisser à ton niveau ne te rendra pas plus fort. En fait... je dirais même que ça nous pousse à nous surpasser plus que d'ordinaire.
Serena, d’accord avec les propos du nécromancien, appuya :
- Tu penses que tu es assez fort ? Tu nous empêches d'utiliser notre force brute et nous pousse à l'adaptation, c'est ce qui causera ta défaite.
Réfléchissant un instant aux propos de ses adversaires, le Riolu réagit finalement :
- Chercher à être plus fort tout le temps c’est de la prétention, moi ça m’intéresse pas. J’ai juste besoin d’être plus fort que vous ici et maintenant, rien de plus.
Suite à cet échange, Guillaume tendit la main en direction du brouillard autour du clone d’ombre. La brume, qui commençait à se dissiper, retrouva alors la couleur qu’elle avait à sa création, se propageant à nouveau de plus belle.
Suite à cela, Guillaume fonça avec sa monture sur le clone d’ombre, le frappant une fois avant de multiplier les sorts pour l’affaiblir plus encore, parvenant à bloquer le corps du Riolu à l’aide de plusieurs éclairs.
Brume nocive : Réinitialisée
Guillaume - 25 PI
Naüri - 155 HP
Naüri - 155 HP
Naüri : énergie - 5
Guillaume - 20 PI
Naüri - 155 HP
Naüri : Paralysie
Bronov, comme à son habitude, comptait simplement répondre à Naüri avec ce qui lui venait à l’esprit. Cependant, à cause de l’aura qui avait été placée sur lui, une multitude d’idées nouvelles déferlaient dans son esprit. Il pensait à l’espace, à la polyvalence, aux plats des restaurants de Lumen, puis il repensa aux propos du Riolu et décida de lui fournir une réponse plus longue :
- Personnellement si mes parents étaient la cause de mon mal-être, je m'éloignerais d'eux oui. Maintenant si ton entourage et tes biens te rendent heureux, tant mieux pour toi. J'aimerais plutôt savoir pourquoi tu tiens tant à devenir plus forts que nous et à nous battre. Je pense connaître les raisons de ton opposition à nous mais j'aimerais quand même avoir ta version des faits, et surtout savoir pour ce qui est de la force, car après tout tu pourrais nous battre sans être plus forts que nous, c'est le besoin de nous dominer et de nous montrer que tu domines qui t'anime ?
Les membres du groupe se tournèrent vers le barbare avec surprise, la dissonance étant encore plus grande que quand Dario avait pris la parole. Felicia, moins habituée à la personnalité respective de ses compagnons, prit le temps d’échanger brièvement avec Bronov. Naüri, de son côté, lui répondit :
- Être plus fort que vous c’est la façon la plus directe de vous battre. Et pour la raison pour laquelle ça m’intéresse tant que ça, t’as qu’à lui demander à lui.
Le clone d’ombre pointa alors le doigt vers Aurio, toujours inconscient au bord de la plateforme. Il semblerait que le groupe n’obtiendrait pas ces réponses tout de suite peu importe à qui ils demanderaient.
Pendant ce temps, Bronov, qui avait tout de même conservé ses forces, décida ensuite de passer à l’assaut. Il fonça vers le Riolu, lui assénant deux violents coups de son arme avant de reculer vivement, se repositionnant au niveau de ses alliés.
Naüri - 310 HP !
Bronov - 35 PI
Naüri - 310 HP !
Bronov - 35 PI
Dario, Bronov et Guillaume se trouvaient désormais regroupés au même endroit. Le nécromancien observa ses deux alliés, un peu perturbé de retrouver certaines des mimiques de l’un réalisées par l’autre, mais décida rapidement de passer outre. Ils adoptèrent une formation en triangle, tous tournés vers l’intérieur, comme pour préparer un rituel ou une prière.
https://www.youtube.com/watch?v=4KXkWTGDFAY
https://www.youtube.com/watch?v=nuk2BkEpiPE
Dario, Guillaume et Bronov : Trinité
Réel Étau Divin
Un sceau d’énergie apparut alors au sol. Un cercle de lumière blanche était dessiné aux pieds de chacun d’eux trois, tandis qu’un triangle reliait leur position, le tout contenu dans une autre forme circulaire plus large. Tout l’espace au-delà de cette énergie devint sombre, se recouvrant d’un brouillard gris, comme si leur pouvoir balayait tout ce qui existait ailleurs.
Après avoir accumulé suffisamment d’énergie, les trois combattants prirent de l’élan sur leurs jambes avant de bondir dans les airs avec force. Cependant, au lieu de simplement sauter, leur corps se transforma en un rayon de lumière qui décolla vers le haut, chacun d’une couleur différente.
Immédiatement après, l’un des rayons, de couleur bleu, réapparut en biais, provenant de la pénombre et la traversant de part et d’autre pour toucher Naüri en son milieu. D’une direction complètement différente, un faisceau de lumière violette apparut et réalisa la même action, frappant le Riolu une fois de plus. Ce fut ensuite un laser de couleur brune qui toucha le clone d’ombre. Puis un nouveau bleu, et ainsi de suite. Des rayons colorés filèrent ainsi dans tous les sens, frappant Naüri depuis toutes les directions sans que celui-ci ne puisse rien faire.
Après un moment, les rayons commencèrent à le frôler plutôt qu’à le frapper directement. Mais cette fois, ils demeuraient en place, immobilisant les bras et les membres du Riolu dans une cage d’énergie de plus en plus intense.
Une fois leur cible complètement prise au piège, les trois combattants reprirent leur forme corporelle, se plaçant à nouveau en rond, mais dispersés cette fois tout autour de Naüri. Le sceau de lumière composés de cercles imbriqués et d’un triangle apparut à nouveau, avec cette fois leur cible au centre de la forme.
Après un moment, ils levèrent tous trois le bras au ciel dans un mouvement uni. Leur cercle respectif se trouvant à leurs pieds libéra une colonne de lumière de la couleur qu’ils avaient prise sous forme de rayon. Réagissant, le sceau entier se mit à luire, et le cercle global prit lui aussi la forme d’un pilier d’énergie blanc gigantesque qui s’éleva vers le ciel depuis la position de Naüri, le balayant complètement tandis que la colonne grossissait jusqu’à englober les trois autres.
Une intense lumière blanche apparut alors, aveuglant les combattants. Lorsqu’il fut à nouveau possible de voir, le champ de bataille avait repris son apparence normale, et Dario, Guillaume et Bronov se trouvaient à nouveau regroupés au niveau du groupe.
Naüri - 9080 HP
Le reste du groupe demeura un moment bouche bée par une telle démonstration de puissance. C’était la première fois que les combattants tentaient un assaut du genre, et ils n’étaient pas déçus du résultat.
Serena, pendant l’assaut de ses alliés, décida de les laisser s’occuper du combat pour un moment afin de prendre le temps de revoir son équipement. Puisque leur adversaire les forçait à s’adapter, elle avait bien l’intention de montrer tout l’étendu de son arsenal. Elle rangea la dague qu’elle tenait en main, invoquant à la place un marteau qu’elle saisit à deux mains avant de libérer des flammes autour de celui-ci pour le renforcer.
Serena - 10 PI
Serena : Attaque + 0
Serena : Chance + 10
Serena - 25 PI
Felicia, continuant d’observer la situation, décida de mettre en place plusieurs pièges supplémentaires, désireuse d’observer l’effet de cette aura qui les entourait tous.
Felicia : Piège de fer
Felicia - 12 PI
Felicia : Piège de flèches
Felicia - 10 PI
Pyro : Piège de flèches
Felicia - 10 PI
Ben, mettant un moment à se remettre de la morsure qu’il avait reçue précédemment, décida d’utiliser une de ses potions pour se soigner avant de produire un breuvage de la meilleure qualité qu’il put se permettre.
Ben + 100 HP
Ben + 100 PI
Ben : Effroi - 1
Ben : [Guérison multiple] - 1
Ben : [Breuvage enchanté] + 1
Ben - 30 PI
Naüri avait observé les mouvements de Felicia lorsque celle-ci avait posé ses pièges. Bien qu’il avait mis un certain moment à se relever après l’assaut combiné des membres du groupe, il parvint finalement à se remettre en posture de combat. Il lâcha alors sa faucille, attrapant à la place la chaîne qui se trouvait au bout de celle-ci pour augmenter sa portée. La lame de son arme se mit alors à briller d’une lueur violacée, tandis que des bulles mauves émanaient de celle-ci.
Faisant tournoyer la chaîne, il projeta la faucille en avant en suivant un arc de cercle, parvenant ainsi à faucher plusieurs membres du groupe en couvrant une large zone.
Une fois encore, les tourelles placées par Felicia s’activèrent, mais entourées d’une aura rose voyante qui révéla leur présence bien avant de tirer, permettant à Naüri d’éviter les salves de flèches qui suivirent sans difficulté.
Bronov - 260 HP
Felicia - 305 HP
Pyro - 255 HP
Pyro : Poison
Naüri - 30 MP
Naüri - 100 HP
Max, bien décidée à montrer de quoi elle était capable, fonça en direction de Naüri en plein milieu de son assaut. Elle glissa sous la chaîne pour esquiver la faucille, et aussi pour frimer car l’attaque ne l’aurait de toute façon pas touchée si elle avait attendu la fin de l’assaut. Toujours au sol après sa glissade, elle posa sa main sur la terre, appliquant son énergie à celle ci. Un bloc de roche se détacha du sol à l’endroit où elle se trouvait et se souleva sous la forme d’une colonne de pierre, projetant Max dans les airs qui retomba avant force un peu plus loin, frappant le sol de toute ses forces, ce qui provoqua une onde de choc qui toucha à la fois Naüri et la chaîne qui bloquait Anthony, brisant une bonne partie des maillons.
Naüri - 145 HP
Chaîne d’étreinte - 590 HP
Max - 3V
Naüri - 145 HP
Max - 3V
Naüri - 145 HP
Max - 3V
Naüri - 145 HP
Max - 3V
Max - 5 PI
Max - 5 HP
Maintenant que la chaîne qui le retenait avait été fragilisée, Anthony n’eut qu’à forcer un peu pour enfin la faire voler en éclats. Il eut besoin de plus de force qu’il n’aurait espéré, mais parvint malgré tout à se libérer.
Chaîne d’étreinte : Détruite
Anthony : Actions - 2
Désormais libre, Anthony s’empressa d’invoquer un nouveau loup pour se battre à ses côtés, activant le totem qu’il avait placé sur Naüri, ce qui généra une bourrasque qui frappa le Riolu une fois de plus. Le chasseur en profita pour passer à l’attaque, matérialisant une imposante griffe de flammes qu’il utilisa pour lacérer le clone d’ombre, le rendant sensible aux assauts de ses invocations qui attaquèrent à ses côtés.
Anthony - 60 PI
Anthony : [Baie sauvage] - 1
Naüri - 183 HP
Naüri - 183 HP
Naüri : Saignement
Anthony - 25 MP
Anthony : Vitesse + 40
Loup : Attaque + 50
Anthony : [Queue de renard] + 2
Naüri - 255 HP
Naüri - 255 HP
Après ces assauts, Naüri ramena sa faucille à lui. Cependant, au lieu de l’attraper, il continua de la tenir par la chaîne. Il fit tournoyer la chaîne pour lui donner de l’élan avant de la projeter dans les airs, comme un grappin.
Au lieu d’atteindre un élément quelconque cependant, la faucille se figea dans les airs. A l’endroit où la lame se planta, des fissures blanches apparurent mystérieusement dans le ciel, donnant l’impression que l’arme s’était plantée dans le vide et fissurait la réalité.
D’un coup sec, Naüri tira sur la chaîne pour ramener la faucille à lui. Sur son trajet, la lame demeura un moment plantée dans le vide, étendant progressivement la fissure dans son sillage. Une fois retirée, la faille s’ouvrit d’un seul coup, faisant apparaître dans les airs une sorte de portail violacé dont la forme évoquait celle d’un œil.
Le passage laissa échapper de la lumière rose, visant plusieurs membres du groupe comme un projecteur. Cette lueur n’eut aucun effet, mais le groupe était conscient que cette faille ne resterait pas longtemps sans rien faire.
Serena : Visée
Spectre : Visé
Elric : Visé
Dario : Visé
Pyro : Visée
Naüri - 75 MP
Naüri - 200 HP
Tandis que les membres du groupe réfléchissaient à ce que cette faille d’énergie allait faire, ils remarquèrent que l’aura rose qui les entourait commença à se dissiper, descendant le long de leur corps avant de se répandre dans le sol et de s'assombrir. Rapidement, tout le champ de bataille se retrouva recouvert d’une aura violette.
Celle-ci ne fit rien pour le moment, mais les combattants ressentaient comme une sensation de vide qui en émanait, comme si cette énergie attendait qu’il passe à l’action pour réagir…
Naüri : énergie - 6
Naüri - 200 HP
Guillaume - 72 HP
Elric - 100 HP
Pyro - 70 HP
Anthony + 68 HP
Guillaume + 72 HP
Elric + 100 HP
Dario + 60 HP
Pyro + 70 HP
Bronov + 100 HP
Zéphyr : Plumes conscientes Pouvoir physique
~~~ Croisée des songes ~~~
Boss : Naüri
Naüri 18716/50000 HP . 1175/1600 MP . E=85% |Saignement*2 |Poison |Mutisme |Gelure |Esprit Loup |Brume nocive (1/2) |Brûlure |Paralysie
[Faucille à os][Manteau déchiré]
Attaque 300 ; Intelligence 300 ; Puissance 50 ; Défense 445/500 ; Vitesse 150/300 ; Adresse 100/200 ; Précision 100/200 ; Agilité 50/100 ; Esquive 50/100 ; Chance 5 ; Anticipation 20