Si ça me réconforte mais ça ne change pas que je suis l'une des personnes les plus c*nnes que je connaisse
Water, estime toi heureux qu'on ne se parle pas en face, tu te serais manger une bonne baffe pour te remettre les idées en place.
Tu es utile quelque part sans que tu t'en rendes compte.
Water, t'es pas la seule personne dans la merde ici, mais tente de voir la vie du bon coté pour ne serait-ce qu'éviter de nous rappeler combien nos vies sont pathétiques et insignifiantes.
Bonne nuit.
J'ai pas vu Nek de la journée, ça m'agace.
Bon je vais tenter de me ressaisir
Bonne nuit Koopa et merci.
Tiens Nico : http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2009/08/fat_princess_fat.jpg
WTF ?
Waterdiver Ton plus gros défaut serait l'humilité, je trouve. L'humilité, ce n'est pas seulement ne pas se vanter. C'est plutôt se voir tel qu'on est réellement. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens parce que moi, j'ai beaucoup de facilités à l'école.
Mais franchement, tu ne penses que te lamenter t'avanceras à quelque chose ? Ensuite, ça m'étonnerait que tu aies autant de défauts que tu le dis. Etre nul en Maths ? Comme l'a dit Mat06_bis, presque tout le monde est comme ça ! Mauvais écrivain ? Voilà ce que moi je pense: ceux qui ont des facilités ratent au début et se ratrappent rapidement, ceux qui ont un niveau médiocre mettront beaucoup plus de temps mais égaleront un beau jour ceux qui sont doués naturellement.
Pour résumer: "Même un raté peut surpasser un génie en s'entraînant dur, c'est ce que je pense en tout cas"
Rock Lee.
Merci Water.
Bonne nuit Koopa.
Pavay Spotted, flemme de lire. ~ ~
Destred Je peux pas vraiment dire que je suis à la ramasse vu que j'ai 14,9/20 de moyenne
Mais quand même
Alors arrête de dire que t'es une merde en cours avec 15.
+ Nico, c'est en fait une représentation symbolique de la graisse de... du POUVOIR de Nek.
Pour ça que c'est énorme.
Fuuuu, ce fut une soirée bien sinistre.
Bien que j'avais quasiment les larmes aux yeux en lisant vos posts
Water Si t'es une mayrde à 15, j'suis une sous-mayrde à 12-13. ~ ~
Ah okay Ass.
Je crois que j'ai battu mon record: j'me suis senti déprimé sur ce forum pendant 50 minutes
Waaaaaaaah..
Whoho... Sometimes...
Nico Quoi ?