Bah moi je suis fainéant, maladroit, quasi-égoiste, jaloux, un peu possessif, mauvais écrivain et plein d'autres encore
J'ai raté plein de trucs à cause du stress
Je pige plus rien aux maths depuis le début de la 3ème
Je suis "bon" que dans le reste des matières scientifiques et encore
Je suis fainéant, égoïste, naïf, honteux, et je gère ma vie telle qu'elle devrait l'être.
IRL, j'ai beaucoup de défauts.
J'suis un timide maladif, je ne parle pas fort, je met du temps à m'imposer et j'en passe.
J'en fais pas tout un drame.
Mauvais écrivain c'est pas un défaut, autrement dit que c'est un défaut que je pige rien aux règles du rugby alors que je ne m'y suis jamais intéressé.
Et même, ce que j'ai dit, c'est que tout le monde a des défauts et c'est normal.
Je suis vraiment nul
J'ai ri de ma phrase.
Bon, Water, tu arrêtes ça tout de suite.
Tu n'es pas nul. Personne n'est nul. Pas même le petit wesh du 93.
Chacun a ses qualités et ses défauts. Tout le monde. Tu n'es pas une exception, ni quoi que ce soit.
Et je finirais en disant que tu as encore tes deux fesses.
Et bien sûr, les qualités sont là pour recouvrir les défauts.
Toi Water, tu es à l'écoute, amical, jovial, et vu que je te connais pas IRL, y'en a sûrement plein d'autres.
Mouai
T'as qu'un 'ass' Ass ? Oo"
Je suis fainéant, je ne distingue pas les malheurs des personnes autour de moi, je ne sais pas prendre d'initatives, je suis un manipulateur, je ne suis pas foutu de dire ce que je ressens, je suis incapable de penser à mon avenir, je suis égocentrique, je me demande toujours pourquoi j'existe, me pense inutile et je suis un chacal (no offense Rey ) et pourtant ici je pète le feu et la joie de vivre
Bah pas moi
J'me sens inutile, nul et sans avenir
On payte tous le feu ! ~ ~
Nan Sphere, c'est une référence à la fille du pape Urbain X dans Candide
Elle s'est faite bouffer une fesse lors du siège d'Azof en Russie
Pas moi
Water, arrête de dire ça, bordel. Tu m'énerves, et tout le monde c'est à quel point ce n'est pas facile.
Personne n'est parfait et personne ne le sera.
Bon, Water, arrête ça tout de suite.²
Je t'ai dit que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai l'impression de vivoter sans objectif ni futur.
Laisse le temps passer et je suis sûr que ça ira mieux.
Ca change pas mon opinion
Moi je laisse tomber Water, en fait t'en n'as rien à cirer de nos réconforts.