Passe-moi le nom du film.
+ En fait c'est une métaphore de l'auteur, il en fait pas mal dans le manga, mais j'ai vraiment pas compris celle-là.
Ass ...Sauf que c'était un film PrOn que j'avais vu en zappant ( ) et que je me souviens plus du nom.
Mais il était pourri, j'ai regardé que 5 minutes du film
Ouais, ben y'a 2 îles où tu dois activer les sceaux, et les mobs y sont lvl41
Ah
J'y irais mardi
Je termine à 14h30
Indique-moi le nom de la chaîne + Dommage, le synopsis avait l'air intéressant...
Je rage de tes horaires, je commence les cours à 8h et finis à 17h20, de 9h à 18h20 le lundi
Ouai mais t'as *regarde la CDV* 13 ans
What.. What are this fuc*ing emploi du temps
Et tu trouves le temps de jouer à la Wii
Je suis en 2nde
Mais j'ai toujours fini à 17h20 depuis la 6ème
+ C'est mon emploi du temps, j'y peux rien
+Oui, je trouve le temps, et je trouve même le temps de regarder des anime et traîner sur le topic
Mais vois-tu, ma Wii ne se trouve pas dans le salon où toute la famille se réunit avant, pendant et après le repas
T'es en seconde à 13 ans
En fait t'as sauté une classe, pas étonnant que tu sois si intelligent
veinar, le seul endroit où peut être ma Wii, si je veux la Wifi, c'est dans le salon
Oui + Je ne suis pas intelligent, seulement logique (quoique vu certains de mes posts... ) + Bien ton retour planqué au grenier ou dans la cave ?
Ou alors bien la maison de 800 m² ?
Maison de 150m²
Nan en fait vu qu'on est arrivé ici il y a 2 mois, bah les connections conviennent pas et vu que la maison a 50 ans, on peut pas mettre la Wifi à l'étage
Nan mais une connexion Wi-Fi actuelle ça dépasse les 10 mètres hein.
Tu connais ta norme IEEE 802.11 ?
Water Je suis en seconde à 17 ans, suis-je stupide ?
Non
Je m'y connais pas trop en la matière mai ma mère m'a dit qu'on pouvait pas avoir la Wifi en haut
Sûrement pas
Juste né en début d'année si je ne m'abuse
+1 Âme
Bah, tu peux toujours essayer vite-fait en haut Water.
T'as une DS/3DS/PSP/smartphone/portable compatible ? Si ça marche à l'étage, tu peux être sûr que ça marche avec ta Wii (mais il est possible que ça ne marche pas avec ces appareils, mais que si avec ta Wii...)
Non, je suis né en octobre.
En fait, Âme a fait une 2nde/1ère générale je crois, puis s'est redirigé vers une 2nde aménagement paysager (c'est bien ça ? )