C'est bien
Bon, je vous la prépare aujourd'hui si j'ai le temps
Je commence à l'écrire
Le titre sera...
Chapitre 15 : La réunion du B.I.D.E.S !
Le véritable but de l’Organisation !
Chapitre 15 : La réunion du B.I.D.E.S !
Le véritable but de l’Organisation !
- Comment ça ? demanda un jeune homme blond qui faisait tourner un cristal entre ses doigts.
Tamito était une des dernières recrues du B.I.D.E.S, il avait la capacité impressionnante de contrôler les cristaux et s’en servait parfois à des fins néfastes… Il était jeune et ne devait pas avoir plus de 15 ans.
- ‘Tin t’es saoulant Tam’ ! Tu peux pas écouter pour une fois ? cria un autre homme dont le visage ressemblait à celui d’un loup.
L’homme au visage de canidé se nommait Mat, il était capable de maitriser la terre sous toutes ses formes et de se métamorphoser en lycaon, un dangereux chien sauvage. Il était brun et assez âgé par rapport au reste du groupe.
- Calme toi… fit Bridgess avec un ton doux.
- C’est vrai ça ! Il n’y peut rien si il est stupide ! lança un autre jeune blond.
La personne qui venait de parler s’appelait Nico et avait un don : il pouvait apprivoiser l’eau et s’en servir contre ses ennemis. Son visage laissait deviner un jeune homme jeune et malicieux.
- Bon fermez la !
Il s’agissait là d’AmedeTigre, le doyen du groupe alias « Ame ». Il avait de longs cheveux tigrés de rouge et de noir. Il était très imposant et devait faire près de deux mètres.
- Stop ! hurla Bridgess. Laissez-moi finir…
- D’accord… firent-ils d’une même voix.
- Je disais donc que j’avais établie le contact avec le groupe de combattants dont je vous avait parlé et il se trouve qu’ils se sont retrouvés face à Petoline… dit la jeune femme.
- C’est vrai ? demanda Tamito.
- Ils étaient là pour récupérer le vaisseau d’un d’entres eux et ils sont arrivés dans la cabine de pilotage. DaDiDou, celui qui avait volé le vaisseau est arrivé et a libéré Petoline… expliqua-t-elle.
- L’imbécile… grogna Ame.
- Tu as des preuves de ce que tu avances ? l’interrogea Nico avec un air sérieux.
- J’étais là… répondit-elle avec un air indigné.
- Nous devrions les laisser en vie. Ils pourraient être utiles… proposa Mat.
- Pas faux, approuva Tamito.
- Nous n’avons pas le choix, il faut les laisser se renforcer et espérer qu’ils parviennent à affaiblir Petoline. A ce moment là, nous absorberons sa force et l’utiliserons afin de renforcer la SphèreBleue et nous pourrons enfin envoyer la planète Smash dans une autre dimension idyllique où nous serons les maîtres… dit Bridgess. J’ai déjà commencé à gagner leur confiance.
- Parfait… fit Ame.
- Je dois y aller, nous nous reverrons dans peu de temps… lança le dresseur d’aigles.
Sedib apparut comme par enchantement sur son épaule et ils disparurent dans un tourbillon de vent. Ils arrivèrent dans une grotte sombre où se trouvait un être blanc.
- Ca va bien Peto ? demanda-t-elle avec un sourire.
L’intéressé se retourna, une boule d’énergie entre ses mains.
- C’est quoi ça ? fit Bridgess, amusée.
Petoline propulsa la sphère énergétique sous la forme d’un laser qu’il envoya sur la jeune femme. Elle fut cependant plus rapide que lui et créa un mur de vent qui renvoya le laser contre l’humanoide blanc qui évita le coup de peu.
- Je suis pas venue me battre… dit Bridgess avec un air sérieux.
Petit chapitre je sais
petit mais bien
SWEET
Bon chapitre, des révélations scénaristiques intéressantes.
Merci
Plus que quelques chapitres avant ton apparition
Le prochain chapitre est (je rigole pas) 100% action
Il devrait faire la même longueur que celui-ci
Super!
Mon perso est parfait!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Tant mieux
Merci
Mouais, c'est bien court !
Et pis depuis quand le BIDES contient AmeDeTigre et veut envoyer le monde Smash dans une autre dimension ?
A part ça, chapitre correct, j'ai aimé et attend la sweet.
Peto C'est une fic
Oui bon, mais on devrait quand même être les gentils !
Ah, je ne fais pas partie du BIDES dans la fic, en même temps.
De plus le B.I.D.E.S est la Brigade d'Inspection et de Défense de l'Empire Smash
Et non, tu es bien un méchant
La sweet devrait arriver dans les 8 prochains jours
Tout dépendra si je suis puni ou pas
Peto Tu es un méchant mais tu remarqueras que le B.I.D.E.S est pacifique au fond
sérieux sweet
Hein ? T'es puni fiston ? Mais je ne t'ai rien fait, moi.
C'est encore Tata Gertrude qui t'embête ?
+ Je vois, je suis méchant... on va dire que pour l'histoire, je vais l'être.
Zelith Merci
Demain normalement
Papa Oui, je sais
D'aileurs j'apparais quand sur LRDT
Finalement je sens le prochain chapitre arriver la semaine prochaine