Bon, pour me faire pardonner de mon Giga-fail-de-la-mort-qui-tue, je vous fait tout de suite un chapitre plus long que d'habitude
Chapitre 13 : Une étrange entité !
La naissance de Petoline !
- C’est quoi ça ! cria Samus.
- J’en sais rien… fit Meta Knight, déboussolé.
Lucarui lui, restait silencieux, il observait la créature que la bulle semblait protéger. La chose était recroquevillée sur elle-même et elle lévitait à l’intérieur de son « cocon ». Son corps était entièrement blanc ressemblait à celui d’un homme et il était assez grand, à peu près de la taille de Ganondorf. Le Pokémon tenta de toucher la bulle mais une voix l’arrêta.
- Si j’étais toi, je toucherais pas cette bulle… avait lancé le Roi DaDiDou.
- Qui êtes-vous ? demanda l’unique femme de la pièce.
- Je suis le Roi DaDiDou. C’est moi qui ai tenté de détruire le Giga Canon, ordonné à Wolf de vous attaquer et volé l’Halberd… fit-il sans la moindre honte.
Meta Knight sortit son épée mais Lucario posa la main dessus.
- Pourquoi faire tout cela ? demanda-t-il.
- Parce que ça aurait été un danger pour Petoline… répondit-il.
- C’est quoi ça Petoline ? vociféra Meta Knight, toujours son arme dans la main.
- La plus grande création de tout les temps ! Une entité crée artificiellement dans le but d’asservir le monde ! C’est lui ! dit-il en pointant du doigt la créature dans la bulle.
Le pingouin regarda Samus et souffla.
- Je suppose que si vous êtes en vie, alors le Giga Canon doit être en état de marche… sembla-t-il regretter.
La jeune femme serra les poings.
- Nous serons les maîtres du monde ! cria DaDiDou.
Au même moment Petoline ouvra les yeux.
Pendant ce temps Fox et Falco atterrissent sur le pont du Halberd pour voir si Wolf est en vie ou pas.
- Tu penses qu’il a pu survivre ? demanda le faucon.
- J’en sais rien… dit son compagnon.
Ils arrivèrent sur le lieu du crash et ne virent aucun corps.
- J’le sens mal… fit Falco.
- Moi aussi… répondit Fox.
- On cherche quelqu’un ? lança une voix derrière eux.
Tout à coup, Falco se prit un coup de pied magistral qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. Il s’agit de Wolf, qui s’était caché sur l’un des canons du vaisseau. Fox répliqua par une série de tirs de blaster que Wolf renvoya avec son bouclier. Falco revint sur le pont avec son attaque « Chimère » et donna une série de coups d’ailes au loup qui se fit lacérer. Wolf contre-attaqua avec un autre puissant coup de pied qui propulsa Fox au dessus du vide. Il sauta à son tour, et se positionna juste au dessus du renard. Il le frappa vers le bas avec ces deux mains jointes ce qui fit tomber le pilote d’Arwing dans le vide. Il parvint cependant à s’accrocher à une fenêtre du Halberd. Falco vint sauver son camarade en frappant d’un puissant coup d’aile Wolf qui fut éjecté et s’accrocha au rebord du vaisseau.
Dans la cabine de pilotage, Lucario remarqua que Petoline avait ouvert les yeux.
- C’est normal ça ? dit-il en montrant du doigt l’humanoïde.
- Ah, parfait, vient voir Papa mon poussin ! fit l’oiseau en accourant auprès de la bulle.
Il éclata la bulle ce qui libéra la créature blanche et tenta de le serrer dans ces bras. Il ne se laissa pas faire et projeta son créateur contre un mur.
- Quelle force ! commenta Meta Knight.
- Je ne crois pas qu’il en ai conscience… lança Samus.
En effet, Petoline regardait ses mains d’un air surpris et se mit à concentrer de l’énergie entre ses deux mains. Lucario observa l’Aura de la créature et vit qu’elle était extrêmement sombre et puissante. Il vit aussi l’énergie que dégageait la sphère énergétique que préparait le géant.
Petoline relâcha alors toute l’énergie sous la forme d’un rayon laser extrêmement fin qui trancha en deux le Halberd.
Les trois pilotes aperçurent le rayon laser et sentirent que la partie sur laquelle ils s’affrontaient allait chuter. Wolf sauta alors du vaisseau et tomba dans la mer tandis que Fox et Falco redécollèrent en urgence avec leurs vaisseaux.
- On aura encore affaire à lui… dit Falco par radio.
- Je sais… répondit Fox.
Ils s’envolèrent et retournèrent sur le Great Fox qui repartit dans l’hyper-espace.
Petoline s’apercevant de son immense potentiel s’envola, ne laissant qu’une trainée d’énergie blanche derrière lui…
- On va s’écraser ! hurla DaDiDou
- Silence ! cria Meta Knight.
- Il faut tenter de faire planer le vaisseau jusqu’à la berge et on aura peut être une chance.
Samus prit les commandes du vaisseau et augmenta la puissance des réacteurs. Une explosion se fit alors sentir.
- Cela venait du réacteur ! Vous n’y avez pas touché ?! fit le pingouin.
- Bah… Si, dit Samus l’air inquiet.
- Le réacteur était dans l’autre partie du vaisseau, son état ne tenait qu’à un fil, vous venez de détruire tout le câblage des réacteurs et en même temps nos chances de survie ! gueula DaDiDou.
Le vaisseau commença à chuter doucement, jusqu’à être à quelques dizaines de mètres au dessus de la mer…
Pas de gros fail à l'horizon, tant mieux
Bon, j'espère que la longueur est bonne
j'ai lu les 4 chapitres que j'ai manqué et je dois dire bravo
Ah, je pensais que tu t'étais enfuis toi
pour le commentaire
enfui : question:
mince j'ai oublié !
ONCHE ONCHE KOM JE SUI TR0 D4RK
quand la suite?
Eixalag: Tient, mais c'est qu'on me suit
J'vous présente Eixalag, un nouveau forumeur du fofo EO2
Qu'est-ce que tu fous ici lagounet
Sinon, le chapitre sortira la semaine prochaine, le temps que je vous prépare la suite
Petoline: Un peu trop
Non, non, je veux continuer à être hyper abusé. Merci.
T'façon, t'es déjà un nouveau-né
Les nouveaux-nés hyper abusés, ça existe.
j'ai qund même un truc à dire, Falco et Fox, ils passaient par hasard? ou ils sont venus exprés pour affronter Wolf? Je trouve qu'ils sortent de l'histoire un peu trop vite. Autrement comme j'ai deja dit, le reste est très bien
Sweet mardi ou mercredi
Peto: Le prochain chapitre aura la même longueur et sera sans doute plus lourd en description (et peut être même en surprise ).
Petit
Personne ne lit ma fic
Nouveau chapitre !
Chapitre 14 : Amie ou ennemie ?
Bridgess, l’agent du B.I.D.E.S !
Une silhouette observait la scène, depuis la forêt qui bordait la mer. Il s’agissait d’une jeune femme, vêtue d’un long manteau noir portant les inscriptions « B.I.D.E.S » au dos. Ses cheveux ressemblant au plumage de l’aigle, ses yeux d’une magnifique couleur or et son visage fin lui donnaient un air froid et sage à la fois.
- Intéressant… fit la jeune femme en voyant le Halberd chuter vers la mer.
Elle fonça vers la plage afin d’aller voir tout cela de plus près. Pendant ce temps, nos héros toujours en pleine chute, ne savent pas quoi faire.
- On va crever ! hurla DaDiDou.
- Ferme-la ! dit Samus en le frappant.
- Je pense avoir une idée… lança Lucario.
Tous les regards se posèrent sur lui.
- On a peut-être une chance…
- Balance ! fit Meta Knight
- Au moment où le vaisseau tombera dans l’eau, il ralentira. Je pense que nous devrons en profiter pour sauter à ce moment là, expliqua le renard.
- T’es taré ! cria DaDiDou.
- C’est dangereux… remarqua la jolie blonde.
- C’est ça où on crève, t’as le choix… répondit le Pokémon.
- Très bien. Vous avez compris ? demanda-t-elle au reste du groupe.
Tous acquiescèrent sauf DaDiDou, pétrifié par la peur.
- Personnellement, je préfère planer jusqu’à la berge, je ne sais pas nager… avoua le sabreur.
- Bien, tu nous attendras sur là-bas alors ! dit le canidé.
- Parfait.
Le Halberd ne tarda pas à tomber dans la mer.
- Go ! hurla Lucario.
Ils sautèrent tous hors du vaisseau et nagèrent le plus vite qu’ils pouvaient vers la terre ferme. Meta Knight planait au dessus d’eux et partit vers la plage.
Ils furent bientôt tous à l’abri, et Samus attrapa une poignée de sable pour voir si elle était vraiment en vie. Derrière eux, on voyait les deux parties du Halberd couler.
- On a eu chaud… souffla le pingouin.
- Bonne idée mec ! fit le masque de fer en tapant l’épaule de son ami.
- J’approuve… dit Samus avec un sourire.
Lucario resta silencieux.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda la jeune femme en fronçant les sourcils.
- On n’est pas seul… lança le Pokémon Aura.
En effet, une personne tomba du ciel et atterrit juste en face d’eux. Samus se dégaina son blaster, DaDiDou son marteau et Meta Knight prit son épée dans la main. C’était la jeune femme qui les observait depuis la forêt.
- Du calme les gars… et la fille… fit-elle après avoir remarquée l’unique femme de l’équipe.
- T’es qui toi ? demanda l’habitant de Dream Land.
- Je me présente. Bridgess, du B.I.D.E.S, dit-elle en inclinant sa tête, en signe de respect.
- Le B.I.D.E.S ? C’est quoi ça ? vociféra le renard.
- « Brigade d’Inspection et de Défense de l’Empire Smash », répondit Bridgess.
- Et pourquoi vous êtes là ? rétorqua Samus.
- J’enquête sur la création interdite d’un être vivant nommé « Petoline ». Votre ami l’a lui même crée ! lança-t-elle en montrant d’un signe de la tête le roi DaDiDou.
- C’est pas notre ami. Si vous êtes là pour ça, pourquoi vous ne le poursuivez pas au lieu de venir nous voir ? l’interrogea Meta Knight.
Bridgess fit un petit sourire.
- Tout le monde n’a pas la chance de voler à une vitesse supersonique… répondit l’agent du B.I.D.E.S.
- Pas faux, approuva la femme de l’espace.
- Bon, je crois avoir tout dit. Souvenez vous que le B.I.D.E.S vous aidera quoi qu’il arrive ! fit-elle avec un étrange sourire.
Elle siffla et un aigle descendit du ciel pour se poser sur son épaule.
- Il s’appelle Sedib. Nous sommes liés lui et moi. Sifflez si vous avez un problème. Il viendra à vous, et moi par la même occasion… dit Bridgess.
Un tourbillon de plumes et de vent les entoura, et l’instant d’après, ils avaient disparus.
- Non seulement j’ai perdu l’Halberd, mais en plus on vient me pourrir encore plus ma journée avec du blabla administratif… grogna Meta Knight.
- Pas de chance ! lança Samus en souriant.
- Elle était surpuissante, fit Lucario.
- Pardon ? demanda la jeune femme blonde, qui n’avaient pas compris les paroles du Pokémon.
- J’ai vu son Aura. Je ne pouvais même pas savoir si elle disait vrai. Elle est au moins aussi puissante que Petoline au moment de son réveil.
Les autres furent terrifié par autant de puissance. Au même moment, Riolu arriva devant eux avec le vaisseau.
- Je vous le dit ! Piloter un vaisseau alors qu’on n’a pas de corps, c’est horrible ! cria le jeune renard.
Lucario le vit puis se mit à sourire.
- T’inquiètes, ce sera bientôt arrangé…
- J’espère… lui dit son frère.
- En voiture ! cria Samus.
Ils embarquèrent à bord du vaisseau puis repartirent à la grotte.
A des kilomètres de là, dans un étrange sanctuaire, Bridgess apparut dans un tourbillon de vent. Elle était entourée d’une demi-douzaine de personnes vêtues comme elle.
- Les amis. J’ai établie le contact…