Okay
Je sais c'tay nul avant
Je l'avoue, encore plus qu'aujourd'hui
Moi je suis en train de lire ta fic du début car je la connaissais pas et je l'ai lu : c'est .
Désolé du double mais j'en suis au 9ème chapitre .
Merci Benben
Benben, lis la mienne, tu baveras trois fois plus et tu aimeras quatre fois plus. :grrrr:
[/hs]
Ça ne se fait pas, Peto.
Ouai
Chapitre en cours d'écriture...
Mais la tienne Petoline je l'ai lu jusqu'au 17 ème chapitre et la je valse entre celle de water et la tienne .
Pff.
Lis la MIENNE
Au nom de tous les auteurs du forum :
Lis toutes les fics des personnes que tu connais !
...
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Je suis pas du tout d'accord, et en résumé, tu as le droit de faire ce que tu veux benben.
Arrêtez d'emmerder l'auteur en mettant la pression (même petite) sur ses lecteurs alors que vous avez les vôtres.
Ce chapitre est disponible avec un accompagnement musical.
http://www.youtube.com/watch?v=4SLe96CNHgQ&feature=related
Chapitre 18 : « On se joint au combat ! »
Le Royaume Champignon contre-attaque !
Alors que le missile fonçait vers eux, tous eurent un sentiment d’immense peur. Ils risquaient d’être pulvérisés dans l’explosion que provoquerait le projectile en s’écrasant contre la tour. Soudain, Meta Knight recouvrit son corps avec sa cape et se téléporta devant le Bill-Ball.
- Surement pas… lança le sabreur.
Il scinda le missile en deux parties d’un seul coup d’épée. Il atterrit sur la place devant le château et se mit en garde. Bowser poussa un cri de rage en voyant ce que ce petit être masqué venait de faire.
- Tuez-le ! hurla-t-il.
De nombreux koopas, goombas et autres larbins descendirent de l’ensemble des vaisseaux et se mirent en cercle autour de l’habitant de Dream Land.
- Je n’ai pas peur… souffla la petite créature.
Les sous-fifres commencèrent à se rapprocher de lui quand une série de tirs de blaster frappa une des tortues, qui tomba à terre, mort.
- D’autres volontaires ? demanda Samus qui venait de rejoindre son ami dans un saut élégant au milieu de la place.
Leurs ennemis ressentirent soudain en eux un grand frisson.
- Va à la bibliothèque toi ! fit-elle à l’adresse de Lucario.
Le renard s’exécuta et descendit en courant.
- Je reste pour vous aider ! dit son jeune frère.
Il bondit à son tour et arriva aux côtés de ses deux équipiers. DaDiDou bondit alors en l’air et retomba dans un grand fracas sur le tas de larbins, les envoyant en l’air.
- Je serais aussi de la partie ! couina le pingouin.
- Bien, à l’attaque ! hurla Samus. Princesse, vous et votre compagnon, occupez vous d’évacuer les habitants, ça risque de secouer un peu !
Meta Knight s’envola en direction de Bowser et se prit un puissant coup de poing qui le projeta contre le sol. Samus et DaDiDou vinrent attaquer le roi des koopas tandis que Riolu s’occupait des soldats.
- Attention ! lança-t-il à Samus, un goomba l’attaquant dans le dos.
La jeune femme se retourna et lui fit cadeau d’un coup de pied dans le visage. Elle tira une salve de rayons en direction de la créature mi-tortue, mi-dragon que celle-ci évita. Meta Knight tenta une percée parmi les ennemis et parvint à en supprimer trois.
Le sang coulait sur la place, quelques corps jonchaient le sol tandis que d’autres peinaient à rester debout. L’équipe de Lucario tentait tant bien que mal à résister face aux assauts de leur ennemi et s’en sortait plutôt bien. Bowser lui, était toujours perché sur son vaisseau, inaccessible, subissant de temps à autres des tentatives d’attaque qui se soldaient toujours par un échec. Samus elle, n’avait pas encore la puissance nécessaire à la reconstruction de son armure, qui avait été détruite lors de l’infiltration du Halberd. Sa belle combinaison bleue était légèrement entaillée au niveau de sa poitrine mais cela ne la gênait pas apparemment. Meta Knight se débrouillait bien, disparaissant et réapparaissant au fil des attaques. Seul problème, son aile avait été abimée par les flammes de Bowser, ce qui l’empêchait de voler correctement. DaDiDou lui martelait ses adversaires à coup de maillet. Il était sans doute le moins blessé de toute l’équipe, n’ayant reçu que peu d’attaques. Quand à Riolu il ne recevait pas de coup et était un grand atout pour l’équipe.
- J’ai une idée ! beugla Samus.
- Quoi donc ? demanda son allié ailé.
- Il faut que nous fassions une attaque combinée. Riolu tu attaques Bowser de front, débrouille-toi pour arriver jusqu’à lui ! Je te couvrirais en lui tirant dessus avec mon blaster. Meta Knight, tu te téléporteras derrière Bowser au moment où Riolu l’attaquera, ce sera à toi de l’éjecter de son perchoir alors rate pas ton coup ! DaDiDou, toi tu empêches les larbins de nous attaquer ! Tout le monde a comprit ?
- Oui ! firent-ils d’une même voix.
Riolu commença aussitôt son travail. Il bondit sur les têtes des tortues avant de faire un énorme saut et d’arriver en face de Bowser. Il fit semblant de vouloir lui porter un coup et Bowser lui cracha un jet de flammes. Ce fut le moment que Meta Knight choisit pour attaquer. Il recouvrit son corps avec sa cape et réapparut derrière Bowser. Ce dernier le remarqua pas et se prit un formidable coup d’épée qui le fit tomber de son bateau volant. Pendant qu’il tombait, Samus le saisit avec son fouet-laser et le fracassa contre le sol. DaDiDou poursuivit l’offensive en sautant puis en s’écrasant sur le roi des koopas. Ce dernier, fou de rage d’avoir été ainsi berné, entra dans une fureur sans nom. Il frappa d’un puissant coup de queue DaDiDou et l’envoya valser plus loin.
- Qu’est-ce que… ! lança Meta Knight, ébahi.
La taille de la tortue-dragon augmentait à chaque seconde jusqu’à être aussi grand que la moitié du château. Il poussa un cri de colère et se mit à tout dévaster sur son passage.
Pendant ce temps, Lucario ne trouvait toujours pas la bibliothèque. Il sentit soudain de violentes secousses qui le firent tomber.
- J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe là-bas…. Mais bon, je dois me concentrer sur la bibliothèque !
Il utilisa son Aura afin de trouver quelqu’un dans les parages capable de l’aider. Il sentit une présence sous un tas de pierres qu’il avait ignoré jusque là. Il souleva l’une d’entre elles et découvrit un toad inconscient, au champignon marron et blanc. Il posa son oreille contre le cœur de l’étranger et sentit son cœur battre.
- Il est vivant…
Lucario lui donna quelques baffes afin de le réveiller. Il vit ses yeux bouger puis, le toad ouvrit les yeux.
- Qui… Qui êtes-vous ? demanda-t-il, déboussolé.
- Je m’appelle Lucario, la princesse m’a dit d’aller à la bibliothèque et tandis que je la cherchais, je vous ai trouvé.
- Ah, merci jeune… créature, dit le champignon avec un air reconnaissant. Vous cherchez donc la bibliothèque ?
- Oui, sauriez-vous où elle se trouve ?
- Hé bien je suppose que je peux vous le dire… Elle se trouve au sous-sol. Pour y accéder, passez la porte noire au fond du couloir à droite.
- Merci infiniment ! lui dit le renard en courant vers le lieu indiqué.
Il tourna à droite et vit une porte sombre entourée par deux torches enflammées…
Sorry for Big Fail
Faut dire ça sur le topic du MF
Bon au moins ça fait de la pub
La pub est interdite!
5 poinnnts en moiiinns!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Non
Personne
bon chapitre
______________________________
L'Aura est avec moi !
Bon...
Merci