Non, seulement que le brevet approche et que... bon OK, je suis un peu fatigué ces temps-ci.
Jerry Death.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La connerie m'a traversé depuis que je suis tout petit
Ping...
...Pong.
C'est toujours Death qui fait les ping-pong
- Pour sûr !
La réplique est un peu... vielle
Elle les posa poliment devant le demandeur du matériel
"demandeur de matériel"... cette expression est la plus bizzarre que j'ai jamais vu
Jerry du Général qui boit du jus d'orange
Sinon j'ai plutôt aimé ce chapitre bien qu'un peu court
Sweet !
+100 Smashville
-50 Pictochat
Comment ça ça prouve rien ?
+ Ouaip, "demandeur" c'est pas très classe, je voulais mettre "commanditaire" au départ mais ça collait pas .
J'ai rattrapé les deux derniers chapitres, que j'avais pas lu (trop préoccupé par le bac, mais malgré ça, j'ai pas foutu grand chose ), et je dois dire que je trouve ça toujours aussi bien écrit, on a quelques révélations importantes, on ne peut pas vraiment dire que ce soit vide, etc... Donc sans être complètement fondu de ce chapitre, j'aime quand même beaucoup.
Bah vivement la sweet alors \ /
Jus d'orange *_*
Bien mais comment ça se fait que Peto sache que Ethan est un shiny, normalement d'après ce que j'ai compris seul Alex et Lucas le sache à moins que j'ai manqué un épisode °^°
J'appui le commentaire de dead ce chapitre est court et inintéressant vide je ne dirais point cela mais on ne sent pas vraiment cette petite étincelle qui faisait de certains de tes chapitres de vraies merveilles
Non ne me tue pas je retire ce que j'ai dis il est très bien ce chapitre
Mais je le prends comme un compliment Yosh', ça veut dire que mes chapitres sont bien en général .
Ah ouais, bien vu Luigiteckel, ça c'est du faux raccord...
+ Pour avoir déniché cette faute, je te paie un jus d'orange ?
Non mais attends, le jus d'orange c'est le must pour un soldat ! Si t'en bois pas t'es une lopette ! ...
Recyclage de message pour vous annoncer que le Brevet arrive et que j'aurai un peu moins de temps que d'habitude pour écrire. Et à ceux qui diront "Ça sert à rien de réviser pour le Brevet, c'est super facile, réserve-toi pour le BAC !", je leur répondrai que je m'en fiche, j'ai envie d'avoir la meilleure note que possible pour voir où se situent mes limites !
Merci de votre attention.