Fail
Bonne année, bonne santée !!!
J'ai lu + Sweet ? + Bonne année 2012
OBJECTIOOOOONNNNN!!!
"Drygan tenait son rapière dans la main"
Sa rapière .
bonjour j'ai u un probleme avec mon compte darnage donc je les remplacer par celui la si vous avez des doute vous n'avez cas demender a peto elle ses des truc que seul le vrai darnage connais grace au mp bonne annee a tous
https://www.jeuxvideo.com/profil/darnage.html
Ton compte est pas banni pourtant.
T'as perdu le mot de passe, c'est ça ?
Bien trouvé Sphere ! Chaud comme j'ai pas été attentif, j'aurais dû y passer plus de temps quand même !
Et bananier à tous !
Bonne année à tous aussi
Bonne âne née à touches
Sweet
J'espère que Drygan sera vaincut et que Water sera sauvé
J'ai lu, c'est super comme d'hab'
J'attends la suite...
Alex "vaincut" AAAAAOOOOOOUUUUUH
On écrit "vaincu" !!!
Et ne t'inquiète pas, je sauverai Water. Enfin j'espère.
Banané tout le monde !
Moi je pense que le gêneur est Darky et il va apparaître, m'enfin c'est mon avis.
Ne me tape pas
Peto J'attends toujours tes MPs.
Bon j'ai lu, j'aime toujours autant tu manies relativement bien les émotions des personnages.
Le seul reproche minime, mais qui est expliqué et oubliable par la présence de l'HS, c'est le fait qu'on ne sait pas ce qui se passe au château avec les personnages présents là-bas, mais je comprends que tu passes à la trappe ces évènements car il ne serait peut-être pas adapté à l'ambiance que tu veux pleine de suspense, et sûrement pour la raison à laquelle je pense sans vouloir la révéler pour éviter le spoil.
Y à t'il quelqu'un ?
Tu m'as envoyé un MP ? J'ai déjà dû y répondre.
C'est vrai que j'ai mis le château d'Eagleland sur le côté pour les instants.
Attention, en décortiquant bien le HS, vous pouvez y trouver des informations...
(Mais ne le faites pas, hein ! )
+ Oui, il y a quelqu'un, comme toujours. /
J'ai entamé la sweet, j'aimerais bien qu'elle sorte demain mais avec la rentrée je ne sais pas si ça va être possible.
Vous l'aurez donc quand vous l'aurez. :captainobvious:
Sweet demain ?
Bon, si ça avait été un chapitre de longueur normale, oui, mais là j'ai décidé d'en faire plus.
Vous l'aurez donc samedi sûrement, mais avec plus de choses à l'intérieur !
Et en bonus, vous découvrirez un nouveau pseudo que je créerai pour un plan bien précis, que je ne vous dévoilerai pas tout de suite.
(Inutile de me harceler, ou si vous le faites, faites-le autre part qu'ici s'il vous plaît. )
Au fait, tu penses prendre quel rythme ?
Mercredi+Samedi/Dimanche ?
2 fois par semaine ?
Quand tu veux ?