J'ai presque pleuré en lisant le passage du flash-back, quand je vois le Loucureuil enfermé.
"La testostérone se répandait dans tout son corps" Je sais pas pourquoi, mais jerry.
Waterdiver Bon anniversaire. J'espère réussir à te sauver.
Darky Hein, quoi, t'es censé apparaître ?
... ah oui, t'as raison.
Ça tombe bien, il y a un rôle de libre qui va apparaître dans peu de temps. / /
C'est vrai, le passage avec le Loucureuil était émouvant ? Je le trouve assez correct, mais je ne savais pas si ça allait fonctionner...
Parce qu'à 6 ans, si vous m'avez fait c'est que vous êtres très précoces...
Et encore merci !
Bien sûr que l'histoire du jus de banane périmé interviendra dans cette histoire ! Comment expliquer cette naissance précoce sinon ?
... je pense l'expliquer, mais sûrement dans un HS quand même.
Sorry Kirb', les plus méritants d'abord.
C'est pas ce que je ne t'aime pas, tu lis ma fic depuis plus longtemps que Darky-sama, mais comme je n'ai pas envie que cette fic se transforme en produit commercial, je fais ce que je veux.
De toutes façons, vous verrez bien qui apparaîtra, peut-être une tierce personne, je garde le suspens.
Joyeux anniv' ( en retard désolé )
Très bon chapitre, tournant principalement sur Onyx et Waterdiver.
Et Drygan ? Et le combat ?
J'avoue que quand je me suis rendu compte que Bridgess et Peto avaient 6 ans à ce moment là, quand j'ai percuté ce que j'avais pas vu en lisant la première fois ( ), je me suis dit qu'il devait y avoir une incohérence, mais apparemment, non...
Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Water !
produit commercial ? ?
P.S vérifie tes MPs
Suis-je le seul à qui le coup du Loucureuil a fait penser au serpent dans le zoo d'Harry Potter ?
D'ailleurs dans Xenoblade, il y a une espèce de monstres: les Sciurus, qui sont des sortes de rats géants. L'espèce la plus puissante de cette famille est le sciurus noir, un mob lvl 75 qui ressemble étrangement à un loucureuil.
C'est pas "sombre", plutôt ?
Bridgess Je viens de réciter le serment des Agents du B.I.D.E.S mais en raison de mon passé de PAUME la décision finale vous incombe
Je vois pas pourquoi je te refuserai une place...
Merci beaucoup
Destred Les plus méritants, c'est ceux méritent vraiment une place dans ma fic parce qu'ils ont été gentils envers moi, qu'ils ont lu ma fic, qu'ils participent activement à la vie du forum, toussa toussa.
Onyx Effectivement, pas d'incohérence, bien que l'histoire de la naissance de Waterdiver est un peu particulière
Kirbyfana Pour le coup du "produit commercial", confer coup de gueule de... *trou de mémoire* Crazy, AllS ou Raptor quelques pages auparavant. ...
Water Maintenant que tu m'y fais penser, j'y ai peut-être songé inconsciemment...
A la différence qu'ici, la vitre ne disparaît pas, elle fond. / /
Pour le nom du Loucureuil, c'est mon imagination qui l'a créé. Je cherchais un canidé, qui pourrait vivre en meute et qui serait assez puissant. J'ai fait des essais de dessin et c'était l'idée du Loucureuil qui me semblait la plus classe.
Sweet en cours de rédaction ~
Mais je ne veux pas la guerre non plus.
J'ai juré de ne pas répandre la violence en étant Agents de B.I.D.E.S
Mouais, même "les plus méritants" ça fait commercial, c'est un peu comme le cumul des points de fidélité.