Super Vivement la suite
Merci pour vos commentaires à tous les quatre. /
Bridgess, si tu lis ces lignes, poste et dis-moi ton avis sur ce chapitre ! Tu ne postes pas souvent, alors...
Elle a du boulot elle aussi
Il est cool se chapitre, un peu court, mais cool. Me tarde vivement la sweet. (et mon appirition aussi d'ailleurs )
Mais...Arrête de faire d'excellents chapitres, ma chambre est inondée de bave !!
[poisson], tu me prêtes ton aspi ?
"Qu'est-ce que je fait classe de dos"
Jay soufflay du nay .
Moi mon nay a explosay
Nan sérieux, j'ai beaucoup aimé :repetition:
bon chapitre hate de voir la sweet
La sweet
Merchi à touche ! /
Dans le prochain chapitre : une mystérieuse main apparaît sur l'épaule de Lucas... à qui appartient-elle ? A un humain ? A un centaure ? A un criminel ? Ou alors n'y a-t-il rien derrière cette main ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
Ou a un pedobear ??
Chap 46 et 47 SUPER sweet!
Mice 48 et 49
dsl double post
A moi
Oopa ?
Bbluigi a gagné.
C'est la main de Tamito.
FAKE
+ Merci Alex n°2 ! /
J'ai eu un faux espoir
Fake !!
c ma main ?
[citation] sont apparition devrai etre interesante vis a vis des seniments de lucas.
PS j'ai enfin minecraft
Mes amis, un grand jour va arriver. je suis le prophete mohakirby et je vous anonce la decente de dieu sur terre.
ce dieu, ce seigneur venu du ciel n'aprécie pourtant pas JVC mais il arrive:
Bob lenon le vrai sous le pseudo de _boblenon_ ou _Boblenon_
je me suis conecré a azur et je lui ai parlé il viendra c'est sur et c'est le vrai.
FAIL:connecté
ps g minecraf depuis 2semaines
Relax quand tu écris jeune pomme, tu fais plein de fautes d'orthographe. /
Alors, tu aimes Minecraft ? Moi aussi ! Va donc sur ce lien où c'est mwouâ tout seul qui ait créé un royaume... celui d'Eagleland, d'ailleurs !
http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-10514-1-0-1-0-photos-palais-du-b-i-d-e-s.htm