Quoi waterdiver, t'es jaloux
Alex Il n'apparaîtra que quand il aura posté souvent sur le topic.
Ou alors je pourrai le faire apparaître dans "Le BIDES au collège", si c'est flatter votre ego que vous voulez...
Dragon Bouh, je le voulais.
Viens donc dans la salle de torture, j'ai quelque chose de confidentiel à te dire.
Sweet demain matin au fait. /
Une salle de torture ?????? Quelle salle de torture ????
Chapitre 49
Alors je n'ai pas grand chose à dire, probablement du fait qu'il n'y a pas d'erreurs de grammaire et de conjugaison. J'ai trouvé le chapitre très travaillé, le bureau de Brigdess est bien détaillé, et les sentiments d'Alex sont bien exploités. Par contre j'ai trouvé que ce dernier est trop vite passé de la tristesse au bonheur, un instant de doute n'aurait pas été superflu. Et le suspens à la fin roxx
Chapitre 50
" il avait reconstitué dans son esprit un homme avec une grosse barbe, des très gros muscles, un gabarit massif et imposant et des cheveux courts presque rasés, le tout portant une énorme pioche."
Jerry de ta description, Peto, on dirait Popeye
"Les scientifiques ont déduit que c'était une roche venant d'une galaxie située à deux années-lumières de la nôtre, Microsoft... »"
GG le clin d'oeil
Alors le chapitre est plus une explication qu'un point crucial de l'histoire à mon goût. En gros, un chapitre nécessaire. Par contre le Palais manque beaucoup de formes et de détails, du moins l'extérieur.
J'ai rattrapé mon retard :toutcontent:
Sweet :ok;
Bon, j'ai plus de pouces verts que de rouges cette fois au moins.
T'inquiète, je ne serai pas comme ce l'ait imaginé Lucas.
Et j'aime bien mon clin d'oeil aussi.
Et effectivement, à part avoir énuméré les constructions du palais, j'ai pas fait grand-chose. Je vais voir si je peux me rattraper.
Bref, merci de ta critique en tous cas ! /
Ton perso sera androgyne :passurdelorthographe:
Un perso hermaphrodite...
Rêvez pas, je vais me faire apparaître dans la fic, mais de façon sobre, pas de façon grandiose pour me mettre en valeur...
Et un HS humoristique est prévu pour après le chapitre 52.
C'est très bien.
sweet quand ?
Tout de suite, je copie/colle, je fais une dernière relecture et je poste.
!!!LISER-MOI!!!
mon dernier post était un invisible
post invisible: (n.m) poste qui ne fais réagir persone.
liste des MAJ sur mon forum
persone ne vien sur mon forum a pars peto,faite le vivre
peto-->je t'ai posé une question sur mon forum.
!!!LISER-MOI!!!
Ah, OK.
Mais c'est de la pub ! Hors de ma vue, sacripant !
+ Oui, je vais aller voir.
Sweet ! /
Chapitre 51 : Une certaine mission
Résumé : Une heure après les deux procès, une nouvelle réunion est en vue. Bridgess rameute les voyageurs dans le château pour leur parler d'un nouveau sujet...
Autant la balade dans le royaume leur avait réveillé les jambes et égayé leur humeur, autant la façon brusque dont la souveraine venait de les appeler leur avait sapé le moral.
Plus ou moins, car Waterdiver, n'ayant pas assisté aux moment interminables et stressants auxquels les fugitifs avaient pris part quelques temps avant, ne semblait nullement affecté par la nouvelle.
Au contraire, cela lui avait presque donné un coup de boost. Tout excité, il balança sa main de gauche à droite dans les airs pour faire un grand geste à la reine en criant :
« Oui, maman ! On arrive vite ! »
La jeune femme sourit et rentra à l'intérieur du gigantesque palais. Ganondorf, Ike et Falco dévisagèrent alors l'adolescent d'un air perplexe.
« C'est ta mère ? demanda l'humanoïde géant sans gêne apparente. Je l'imaginais plus jeune, elle a l'air d'avoir quasiment le même âge que toi...
- Oui, c'est ma maman adorée ! répondit Waterdiver tout content en s'auto-caricaturant.
- Tu as de sacrés parents, fit Falco avec un début de sourire.
- Bon, vous venez ? questionna le jeune homme en courant vers le château en coupant à travers l'herbe grasse. On va discuter d'un plan pour attaquer les paumés !
- Paumés ? répéta Ganondorf en commençant à marcher derrière l'adolescent d'un air boudeur et d'un pas lourd. C'est quoi ?
- Tu vas voir ! » répondit Waterdiver qui était déjà loin.
Ike et Falco, amusés par l'enthousiasme débordant du garçon, prirent poliment le chemin de pierre, mais en accélérant le rythme de leurs pas. Lucas, du haut de ses petites jambes d'enfant, avait du mal à suivre les grandes enjambées de ses compagnons. Il les suivit alors en courant derrière eux.
Une fois tous arrivés dans le vestibule du palais, les quatre voyageurs furent reçus par Alex et Mat06, qui, de toute évidence, s'étaient réconciliés. Même si Aeon avait calmé la joie du jeune homme en signalant que sa liberté n'était pas encore officielle, puisque sa preuve ne reposait que sur sa parole, qui, comme il le disait, pouvait être achetée.
Le maître et le disciple emmenèrent donc le groupe dans les escaliers, qu'ils gravirent pendant trois étages avant de passer par un petit couloir. Lucas était émerveillé. Les couloirs étaient certes sommaires dans leur genre, en simple pierre non lissée, mais il s'en dégageait une aura de chaleur rassurante.
Après avoir héroïquement grimpé les dernières marches qui les séparaient de leur destination, les sept personnages arrivèrent sur le toit du palais où Bridgess et Aeon les attendaient déjà. Falco examina en détail le sommet du château. Outre les tours situées aux quatre coins, on remarquait aisément les créneaux de pierre lisse taillées au carré et la légère surélévation de la place où était posée une gigantesque table.
« Salut, les accueillit la suzeraine aux cheveux bruns. Prenez place. »
En avançant pour s'asseoir sur une des chaises, le faucon bleu remarqua que sous le grand ouvrage de bois étaient placées des torches elles-mêmes disposées dans de petits trous carrés.
Une fois toutes les personnes assises, Bridgess joignit ses deux mains sur la table et entama la discussion. Les huit personnes autour d'elle se mirent à écouter attentivement.
« Si je vous ai convoqué ici, commença le monarque, c'est pour une raison bien précise. Bien sûr, vous savez que la police subspatiale n'a pas de contrôle ici... c'est pourquoi il est de mon devoir d'arrêter les criminels qui se logeraient sur la planète. Or, nous avons appris que depuis quelques temps, une ville constituée uniquement d'assassins, voleurs et autres malfrats s'était installée dans les environs. Nous avons cherché pendant plusieurs semaines... jusqu'à ce que, il y a quatre jours, nous le localisions. »
Bridgess se stoppa, laissant le temps à ses interlocuteurs de digérer la nouvelle.
« C'est pourquoi, reprit-elle, nous avons commencé à nous préparer à attaquer ce village et à coincer ses habitants. Nous avons même fait sauter nos places pour le Tournoi Smash pour ça... on attend toujours le remboursement, d'ailleurs, surtout que ça coûte les yeux de la tête. Bref... demain matin, j'avais prévu d'aller là-bas avec plusieurs personnes pour installer les préparatifs de l'attaque. En fait, l'équipe devait être constituée de moi-même, de Peto, d'Alex, d'Onyx et de moi-même, mais puisque vous êtes là, autant en profiter... »
La reine d'Eagleland prit une profonde inspiration.
« J'aimerais que Falco, Lucas et Aeon rejoignent l'équipe de la mission. »
…
« Bon... ça doit faire deux heures que je regarde le paysage... qu'est-ce que je pourrais faire histoire de me changer les idées ? »
Drygan, l'enfant aux cheveux de jais et à la puissance incommensurable, était assis, le dos voûté, un air las sur le visage. Devant lui, la ville de Goldtown saccagée, détruite. Le soleil rayonnait désormais, les cumulonimbus s'étant retirés depuis un certain bout de temps, et on entendait même le lointain chant d'un oiseau.
Le ventre du petit garçon émit un gargouillement sonore.
« Tiens ? J'ai faim, constata l'enfant. Je me demande ce qu'il y a à manger, dans le coin... »
Drygan se leva et se mit à marcher en direction de la forêt qui entourait le village en cendres. Avant de s'enfoncer dans la masse d'arbres qui s'offrait à lui, le garçon se retourna.
« Ah... Taboo ne serait peut-être pas content s'il y avait eu un ou deux survivants pour nous cafter... »
Il réfléchit rapidement.
« Tant pis, je regarderai en rentrant. »
Et il partit.
A suivre...
J'espère que je n'ai pas laissé trop de fautes, je ne suis pas très réveillé aujourd'hui. =.=
"nous le localisions"
Nous LA localisons, si tu veux parler de la ville.
Pour le reste des fautes, je ne suis pas expert en la matière, ça se peut que j'en ai loupé
Les décors sont excellents, on commence à trouver de la profondeur de ce côté là. Pour l'histoire, ça m'étonne de voir les fugitifis se faire séparer. Je pense savoir quelle est la destination
Bon chapitre
Bon, je vais faire une grande MAJ de tous mes chapitres. /
Prologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-1-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-1-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1773219
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-2-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1773950
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-5-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1774720
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-8-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1775586
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-9-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1776859
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-12-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1778251
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-13-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1779961
Chapitre 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-13-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1782617
Chapitre 10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-15-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1783491
Chapitre 11 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-17-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1784510
Chapitre 12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-20-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1785236
Chapitre 13 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-21-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1785706
Chapitre 14 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-23-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1786347
Chapitre 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-25-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1787827
Chapitre 16 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-28-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1789802
Chapitre 17 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-30-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1790316
Chapitre 18 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-33-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1792284
Chapitre 19 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-35-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1793215
Chapitre 20 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-40-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1795420
Chapitre 21 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-42-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1796529
Chapitre 22 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-45-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1798494
Chapitre 23 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-47-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1800508
Chapitre 24 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-54-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1804208
Chapitre 25 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-56-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1807970
Chapitre 26 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-58-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1811665
Chapitre 27 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-61-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1814257
Chapitre 28 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-63-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1817668
Chapitre 29 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-66-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1820818
Chapitre 30 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-69-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1824025
Chapitre 31 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-70-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1825853
Chapitre 32 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-71-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1827523
Chapitre 33 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-73-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1829570
Chapitre 34 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-74-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1832202
Chapitre 35 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-76-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1835302
Chapitre 36 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-77-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1837773
Chapitre 37 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-80-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1840126
Chapitre 38 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-81-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1841376
Chapitre 39 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-83-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1850104
Chapitre 40 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-86-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1854279
Chapitre 41 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-89-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1857003
Chapitre 42 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-91-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1859321
Chapitre 43 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-93-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1860935
Chapitre 44 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-95-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1863486
Chapitre 45 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-100-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1866531
Chapitre 46 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-109-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1869985
Chapitre 47 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-113-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1872843
Chapitre 48 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-117-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1874509
Chapitre 49 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-120-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1876801
Chapitre 50 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-123-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1878446
Chapitre 51 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-126-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1880538
Effectivement Raptor, tu marques un point.
Et oui, et tu ne dis rien sur la destination !
bon chapitre
Excellent mais tu as mis de fois "moi-même" dans les membres de l'équiper.
Effectivement, j'avais pas vu.
Et ça a même pas choqué Raptor.
En fait, l'équipe devait être constituée de moi-même, de Peto, d'Alex, d'Onyx et de moi-même
Tu as répété deux fois moi-même
Sinon c'est très bien
Même remarque que Spec'
C'est excellent, et c'est une bonne idée de faire un récapitulatif de tes chapitres