J'étais sur que quelqu'un allait lire la dernière phrase avant le texte
Ca fait des jours que je fouille le topic, relisant toutes les pages des blablas et de pleins de topic, je commence à me refaire l'histoire.
Mais si tu veux me donner des détails, c'est pas de refus, j'ai déjà été en chercher auprès de Koopa, mais il s'est pas révélé très efficace
(Sinon quand à ton histoire personnelle avec Meta, j'ai lu la fin de celle-ci, ça suffit? )
Mon efficacité te fuuuuuuuu-
C'est pas un raison pour pas lire
J'avais lu avant de répondre, mais t'auras pas mon commentaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1672895-97-0-1-0-fic-en-quete-de-vengeance.htm#message_1956021
ROFL
La réponse de koopa
J'ai adoré
"Roy sauta également à terre et enflamma son épée pour observer les horizons. "
Heeee, c'est pas les pouvoirs de Ike ça?
:mecquiapasjouéàMeleespotted:
"Et le nom des Ganondorf perdura durant des siècles ! "
Mouhahaha
Le paragraphe avec les deux entités, c'est un C/C? Parce que je suis sur d'avoir déjà lu ça et presque sur que c'est du mot pour mot
"-Je déclare le roi MetaknightHero et la reine CrazyNaly mari et femme ! "
http://static.tumblr.com/f6cpggb/3kfliuamq/rainbow_computer_guy.jpg
On comprends mieux la recherche d'un historien du fofo
Sinon, rien de très palpitant dans ce chapitre, mais normal puisqu'il semble être un chapitre charnière
Toujours bien écrit cela dit
Merci
Fils de Ganon = Gourou-dorf
Captain obvious, notre héros
"Roy sauta également à terre et enflamma son épée pour observer les horizons. "
Heeee, c'est pas les pouvoirs de Ike ça?
:mecquiapasjouéàMeleespotted:
Dans Melee, les attaques de Roy provoquent quelques explosions de feu, donc bon j'ai utilisé ça
"Le paragraphe avec les deux entités, c'est un C/C? Parce que je suis sur d'avoir déjà lu ça et presque sur que c'est du mot pour mot "
Nan nan, mais y avait déjà un paragraphe sur eux dans le cycle 1, que je vous invite à relire d'ailleurs, ça peut vous aider
"-Je déclare le roi MetaknightHero et la reine CrazyNaly mari et femme ! "
http://static.tumblr.com/f6cpggb/3kfliuamq/rainbow_computer_guy.jpg
On comprends mieux la recherche d'un historien du fofo
Pour le coup, je remercie Koopa
Merci à toi aussi
Koopa Fake
J'ai bidé
Effectivement .
Et ben je me tire une semaine, et il y a plein de truc qui apparaissent, quelqu'un pourrait pas me faire un résumé ?
Mouarf, sorry
Okay okay, merci pour la réponse
Onche, pour moi que c'est moi qui ait fait rire quelqu'un ici \ /
"Une fois Roy et Marth partis, les chevaliers menés par un guerrier du nom de Zihark" >>> Et hop, voilà que moi aussi je tombe dans la faille spatio-temporelle faisant que mon personnage est la copie d'un autre...
... quoique... en fait, nous autres sommes les fils des Brawleurs ? Mais ça troue l'cul !
Sinon, excellent chapitre, on comprend mieux pour le coup du retour de la Reine. :3
J'attends une sweet avec impatience !
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
Peto Le temps sera une donnee importante dans ce cycle
+ Les trois prochains chapitres sont prets, mais j ai pas de connexion internet decente.
~~~~~~~~~~~~~~~
-Lève-toi…
La voix faible retentit dans sa tête. Mais la douleur encore omniprésente la chassa loin. Il ne voulait pas y faire attention. Pas maintenant. Jamais…
-Lève-toi.
L’ordre s’imprégna dans son esprit, celui-ci luttant contre son inconscient pour ouvrir les yeux et sortir de ce coma.
-Lève-toi !
Ses yeux s’ouvrirent, contrôlés par une volonté étrangère. Il suffoqua quelques instants et réussit à bouger ses bras, provoquant d’infinies douleurs dans chaque parcelle de son corps.
-Haku ! Lève-toi !
La mention de son nom le fit sursauter, il se releva aussitôt, mu par un instinct étranger. Une faible lueur le guida dans l’obscurité et il se mit en marche sans trop savoir où il allait. Plus il progressait et plus l’obscurité régressait, vaincu par une lumière aveuglante dont il ne devinait pas la source. En s’approchant, il finit par discerner une forme aux contours indistincts à l’intérieur du halo de lumière qui se déversait dans la caverne. Il n’eut bientôt plus aucun doute, il s’agissait d’un être à la forme humaine, mais beaucoup plus puissant qu’un simple homme. Plus grand, plus éclatant, possédant un magnétisme improbable, Haku ne voyait qu’une possibilité, il avait devant lui un dieu. Et il ne se trompait d’ailleurs pas.
-Sais-tu ce que ton prénom représente jeune Haku ?
La voix lui parvint sensuelle et envoutante, comme provenant d’un autre monde. Et totalement hypnotisé, il se vit répondre par la négative.
-Il y a de cela 750 ans, un homme d’un peuple disparu depuis longtemps et qui habitait cette Terre, gravit la plus haute montagne de Brawl. Il y trouva deux êtres s’affrontant sans relâche : La lumière et l’obscurité. Au prix d’un lourd effort, il réussit à les séparer et à leur faire signer une trêve qui les empêcherait de se battre à nouveau. Cet homme se nommait Haku, comme toi. Aujourd’hui, l’obscurité reprend des forces, se massant au cœur de la nuit pour prendre sa revanche et vaincre définitivement la lumière du jour. La trêve nous empêche de nous affronter directement, il nous faut donc des champions. La lumière a besoin d’un champion. Un champion tel que toi. Je veux que tu sois ce champion ! Sois Haku deuxième du nom, garant de la lumière du jour, pourfendeur des ténèbres !
Le halo entourant l’être immatérielle s’embrasa et vint entourer le jeune garçon, lui prodiguant une douce chaleur.
-Mes pouvoirs seront tiens pour cette incroyable aventure. Seras-tu de celle-là ?
Haku frémit en entendant le mot « aventure ». Tout le long de sa courte vie, il avait attendu le déclic qui le propulserait dans une épopée que seul un héros pouvait effectuer. Un joyeux pressentiment lui disait que celui-ci venait d’arriver. Peu importait la cause pour laquelle il se battait, seul son idéal de vie, basé sur sa quête de sensations comptaient. Dans ses conditions, comment aurait il pu refuser ?
Sans qu’il n’est prononcé une seule parole, la lumière s’infiltra dans son cœur et il s’évanouit une nouvelle fois remplie d’une chaleur aussi bienfaisante que mortelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle étala ses onguents sur une étagère, disposa ses robes dans la penderie qu’on lui avait allouée, rangea ses effets personnels dans un petit coffre et termina de classer ses livres dans une petite bibliothèque. Enfin satisfaite de ses nouveaux appartements, elle laissa choir au sol sa tunique et se précipita dans la baignoire qu’on lui avait octroyée. Etre reine avait vraiment du bon.
Crazy se glissa avec délice dans l’eau chaude préparée par ses servantes et s’abandonna à la caresse du léger remous. Mais une voix provenant de l’entrée de sa salle de bain personnelle finit par interrompre ses rêveries.
-Ma reine ?
-Entre Liq. N’aie pas peur.
Elle vit son ami s’avancer dans la pièce et la considérer avec un regard gêné.
-Je t’aurais bien proposé de me rejoindre, commenta t-elle avec un sourire espiègle, mais j’aurais trop peur que des commérages indiscrets arrivent aux oreilles du roi.
Liq ne répondit rien, son malaise ne semblant pas s’arranger à la voir ainsi dans son bain. Crazy soupira, Liq était un de ses meilleurs amis d’enfance et il avait aussitôt après son mariage insisté pour devenir son serviteur personnel. Mais elle avait senti quelque chose se briser entre eux, le protocole devenait plus lourd que leur amitié…
Sans pudeur, elle sortit de son bain. Elle secoua ses cheveux bruns et peu longs, créant un nuage d’humidité autour d’elle, qui scintilla avant de s’évanouir. Puis, elle s’entoura d’un drap tendue par ses servantes. Elle acheva par tout cela de mettre dans l’embarras Liq, qui vira au rouge en apercevant bien malgré lui les courbes harmonieuses de sa reine.
-Tu as ce que je t’ai demandé ? interrogea celle-ci en sortant de la salle de bain.
-Oui, je t’ai… enfin je vous ai trouvé la fleur.
Elle soupira et le remercia distraitement. Etre reine avait aussi ses cotés négatifs finalement…
-Je persiste à croire que vous ne devriez pas faire ça. Ce n’est pas une occupation de reine…
-Je me fiche totalement que cela sied ou non à une reine Liq, cela me plaît de faire ça, alors je le ferais. Est-ce clair ?
-Comme vous voudrez, marmonna Liq en baissant la tête.
-Laisse-moi, j’ai besoin d’être seule…
Son ami exécuta une révérence maladroite et ridicule avant de sortir précipitamment. Elle congédia également ses servantes. Enfin débarrassée de tous ses intrus, elle s’allongea sur son lit et considéra les derniers événements qui s’étaient produits dans sa vie. Quelques mois auparavant, rien ne laissait présager qu’elle allait devenir reine. Puis elle avait rencontré Meta et sa vie avait changé. Leur rencontre s’était transformée en amour fou, puis en une union formelle qui faisait d’elle la femme la plus puissante de la nation Cragnon. Elle se demanda soudainement si ils n’avaient pas précipité les choses, sa vie ne serait plus jamais comme avant et étrangement, elle ne le réalisait que maintenant. Elle ne pouvait plus seulement se reposer sur les autres, c’était désormais à elle de les guider avec l’aide de son mari. Elle était plus une femme, mais la reine. Et cela changeait tout.
Une larme perla au coin de ses yeux. Mais elle n’aurait su dire s’il s’agissait d’une larme de joie ou de malheur…
Liste des personnages: Cycle 3
Roy: Marquis de Pharea et chevalier des Terres Médiévales. Il représente celles-ci sur l'île de Brawl.
Marth: Prince d'Althéa et chevalier des Terres Médiévales, il représente celles-ci sur l'île de Brawl. Un élément de sa vie le tourmente, prêt à ressurgir sur cette île.
Haku: Petit garçon des Terres Médiévales, il embarque par inadvertance avec Roy et se retrouve sous l'aile de Roy. Tombé dans une crevasse au cours d'une balade, il va faire une étrange rencontre.
Ganondorf: Tyran d'Hyrule, il va essayer de prendre la possetion de l'île de Brawl par l'intermédiaire de son fils.
Gangbanger: Fils de Ganondorf, il va devenir le premier roi de l'île de Brawl grâce aux manigances de son père.
Meta: Roi de la nation Cragnon, il s'est marié à Crazy. Il serait prêt à tout pour la grandeur de sa patrie.
Crazy: Femme de Meta.
Liq: Serviteur et ami du couple royal de la nation Cragnon.
Zihark: Général en chef des troupes de Roy et Marth.
Zelda: Princesse d'Hyrule qui va brusquement ressurgir dans la vie de Marth.
Samus: Représente de Metroid, elle va se marrier à Gangbanger en échange d'une grosse somme d'argent de la part de Ganondorf.
FIST /
Je lis
J'ai ri du poing
Bon, faut vraiment que je me remette à ta fic, j'en aurai besoin je crois
J'imagine que SL devient la S4...
J'ai lu et j'ai vu un "Hyrulien" qui m'a piqué les yeux C'est Hylien le terme désignant un habitant d'Hyrule
+ Bon ok, c'était Gangbanger-dorf
Jerry comme toi Ass
Par contre, ma S4 (Intitulé "Le retour de la reine" pour les retardataires" ) a déjà son scénario de prévu, donc je sais pas ce que tu as fait pour Sword Legacy
Koopa Ok, je savais pas
Eh eh