CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 103
Page suivanteFin
ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:07:44

C'est vrai que sans résurrection et sans l'idée de koopa, je vois mal comment tu peux faire un "retour" quand on sait que toutes celles qui sont montées sur le trône sont mortes :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:08:53

AH AH. C'est là qu'est votre erreur! :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:11:18

Monde des esprits taralala ~ :hap: ~

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:12:43

Non, mais de toute façon, je vous fait marrinner inutilement, la réponse ne sera révélé qu'à la fin du cycle 3 :hap:

MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:19:54

Je pronostique Ass Nécromencien lvOver 9000 qui repeuple le monde :hap:

MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:14:20

Jerry koopa :noel:
Mais repeupler le monde avec des zombies, pas bonne idée je pense :hap:

Sinon, je sais pas pourquoi mais le monde des esprits je le sens bien... Surtout avec une info que j'ai :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:02:00

T'as des infos toi? :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:06:22

A en juger par me post d'Alex, je déduis qu'une reine parmi Ril, Nek et Bridgess n'est pas morte (je n'irais plutôt les deux premières, étant donné que si c'est Bridgess, ce serait pas un retour étant donné qu'elle n'est jamais montée sur le trône :hap: ), mais laquelle ? :noel:

Je dirais Nek, m'enfin... bref, je me tais. :o))

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:50:00

Alex :d) ouai, sur le scénar de ton truc de 600 pages :hap

peto :d) nek et ril ça a été écrit oir sur blanc (ou bleu clair en fonction du post olol :hap: ) qu'elles sont mortes :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:17:53

Pour Nek, ce n'est peut-être qu'une pseudo-mort, c'est son clone qui est mort à sa place... :sournois:

OK j'me tais. :dehors:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:22:58

Dans mon évantail de perso en vie, il me reste trois reines :hap:

• sème le doute*
PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:21:50

Hein ? :ouch2:

Sphere serait la reine des péripapéticiennes, Crazy la reine des sadiques et... Koopa la reine des Crags que Crazy a travesti ? :( :noel:

MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:23:40

Crève. Cordialement. :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:27:44

Y a du vrai la dedans :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:30:45

Désolé Koopa, à prendre au 36è degré :hap: /

What, y'a du vrai là-dedans ? :ouch2:
Je me demande ce qui se passe dans la tête d'Alex parfois... :peur: :noel:

MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:37:20

Si je finis en boss final de je-sais-pas-quel-cycle je pourrais buter Peto en premier? :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:46:39
  • regarde son script*

Il me semble que c'est prévu mon cher :pf:

MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:48:49

Mwofafafafa :sournois:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:10:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.

Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I

~~~~~~~~~~~~~~

Cycle 3: Origines

Chapitre 2
« Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux »

~~~~~~~~~~~~~~

La traversée dura près de deux mois, mois durant lesquels les chevaliers durent s’adapter à la dure vie marine. C’est avec un certain soulagement que Roy et Marth, accompagnés d’Haku qui ne quittait plus d’une semelle le chevalier roux, débarquèrent dans une crique, retrouvant ainsi le sol ferme.
-La nature semble être généreuse par ici, constata Marth en avisant la forêt qui s’étendait derrière les falaises.
Roy approuva et procéda immédiatement au débarquement du reste des troupes, distribuant rapidement ses directives. Puis rejoignant Marth à l’orée de la forêt, il lui exposa son plan.
-Partons pour la réunion et laissons nos hommes installer une place forte ici, on risque d’en avoir besoin en cas de conflit.
-Parfait. Je ne vois pas de raison d’attendre plus alors.
-Avance, je te rejoins, répliqua Roy.
Marth hocha les épaules et enfourcha son grand destrier blanc avant de s’élancer.
-Haku ?
-Oui ?
Roy se baissa au niveau du jeune garçon et posa sa main sur son épaule.
-Je veux que tu restes ici pour aider les chevaliers à s’installer, ils manquent parfois d’un peu de finesse, mais toi je sais que tu es intelligent, alors sers toi de celle-ci. D’accord ?
-Je préfèrerais partir avec vous, bougonna Haku.
Roy eut un petit rire discret et ébouriffa tendrement ses cheveux.
-N’oublie pas, je compte sur toi.
Et dans un grand clin d’œil, il grimpa sur sa propre monture noire comme la nuit et partit au galop.

~~~~~~~~~~~~~~

La nuit était tombé, les deux compagnons n’avançaient plus qu’au trop se guidant à la faible clarté lunaire. Ils ne pouvaient malheureusement pas se permettre de prendre du repos, les premiers arrivés au lieu de réunion seraient les premiers servis.
Alors que le silence régnait en maître dans toute la vallée, la monture blanche de Marth se cabra soudainement avant de s’écrouler sur le sol, mystérieusement touché. Le chevalier eut à peine le temps de se rouler sur le sol pour éviter que l’animal ne retombe sur lui. Il dégaina aussitôt sa lame, prêt à défendre sa vie contre leurs mystérieux agresseurs. Roy sauta également à terre et enflamma son épée pour observer les horizons.
-Eteins ça, tu ne veux quand même pas leur faciliter la tâche en leur indiquant nos positions, grogna Marth.
-L’obscurité ne les a pas gêné pour abattre ton cheval, ils voient dans le noir selon toute vraisemblance.
Un léger sifflement partit d’un buisson. Marth se déplaça avec une rapidité hors du commun et plaça sa lame en opposition. La flèche heurta le métal et se perdit au loin. Roy apprécia le mouvement en fin connaisseur.
-Là, chuchota Marth en indiquant la position du tireur embusqué.
Il n’en fallut pas plus à son acolyte, qui en deux foulées se retrouva sur le tireur. Alors qu’il tentait de s’enfuir, il le faucha aux jambes et l’attrapa brusquement en le désarmant.
-Il y’en a d’autres ? demanda t-il, menaçant l’individu en appliquant sa lame contre son cou.
Complètement effrayé, celui-ci trouva tout de même la force d’hocher négativement la tête. Satisfait, Roy le jeta par terre devant Marth et considéra son compagnon d’un air perplexe.
-Un autochtone tu crois ?
-Je pensais que l’île était déserte pourtant, commenta Marth.
Il se pencha au niveau du petit individu, tandis que Roy l’éclairait avec sa lame enflammée.
-Il ne s’agit pas d’un humain apparemment… Ni d’aucune créature de royaumes voisins que je connaisse. Ton hypothèse est peut-être la bonne finalement…
Roy s’accroupit à son tour et examina le facies de leur agresseur. Il présentait un étrange visage triangulaire semblant fait dans la pierre, mat par endroit et plus clair à d’autres. Tout comme Marth, Roy n’avait jamais rien vu de pareil…
-Tu parles ? questionna t-il.
Devant le silence significatif de leur otage, ils comprirent que non. Marth se releva en soupirant. Dans toute cette histoire, il avait perdu sa monture…
- A quelle distance est-on du point de rendez-vous ?
-Peu, quelques heures tout au plus.
-Bon, je continue à pied alors et je prends cette satanée créature avec moi. Les autres représentants seront peut-être intéressés.
-Très bien, je te devance pour préparer le terrain alors.
Ils n’ajoutèrent rien. Roy remonta aussitôt sur son destrier noir et s’élança à nouveau sur la route caillouteuse. Le temps jouait contre eux…

~~~~~~~~~~~~

Haku termina l’ascension de la falaise et respira un grand coup. La vue d’ici était superbe. L’océan azur s’étendant jusqu’à l’horizon et les vagues s'écrasant imperturbablement sur les cotes rocheuses.
Une fois Roy et Marth partis, les chevaliers menés par un guerrier du nom de Zihark s’étaient mis à la recherche d’une place forte stratégique pour leur forteresse. Ils avaient rapidement choisi les falaises surplombant la mer pour cela. Escarpé, le chemin pour y accéder garantissait une sécurité maximale et une vue imprenable sur toute la région. Les troupes quittant leurs armures avaient aussitôt enfilé le costume d’ouvrier afin de faire sortir de Terre les premières pierres du château de Brawl.
Mais malgré sa promesse à Roy, Haku se désintéressait de la construction de ce dernier. Il préférait partir à l’exploration de toute la région, découvrant des paysages et des lieux insoupçonnés de tous.
Remarquant une cavité cachée à l’intérieur de la falaise, il décida de s’y rendre, sa soif d’aventure le menant toujours plus loin. Prenant gare à ses appuis, il descendit lentement une des parois des grandes falaises rocheuses. Il se trouvait dans un étrange renfoncement entre deux cotés de la falaise. Les deux étaient d’ailleurs très proches, si bien qu’Haku n’aurait eu qu’à tendre le bras et effectuer un petit saut pour changer de versant.
Prudent, le jeune garçon finit par atteindre la petite caverne creusé dans la roche. Il y pénétra curieux de savoir quelles mystères elle recelait. Heureusement, par un étrange concours de circonstance, le soleil profitait d’une percée dans la falaise pour éclairer pleinement la grotte. Haku pouvait donc observer celle-ci sans problèmes. Il découvrit ainsi un petit corridor étroit au fond de la cavité qui ne semblait pas avoir de fin. Et malgré la lumière qui décroissait au fur et à mesure qu’il s’éloignait de l’entrée, il s’aventura dans le couloir rocheux sans peur.
Rampant difficilement, il pouvait à peine lever la tête pour voir où il allait. Mais il n’y faisait pas attention, étrangement un sentiment au fond de lui le poussait à continuer toujours plus loin sans prêter attention aux conséquences.
Le couloir lui sembla interminable, si bien que lorsqu’il sentit la pierre s’écarter, la lumière avait depuis longtemps cessé de l’éclairer. Il rampa encore quelques mètres dans le noir le plus total.
Ses mains se posèrent devant lui. Ne rencontrant que le vide.
Et il tomba à la renverse…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Ecoutes-moi bien fils. Ce jour est sans doute crucial pour le reste de ta vie.
-Oui père.
Un adolescent se tenait agenouillé devant son père sagement. Déjà costaud pour son âge, il était le portrait craché de son père. Sa peau tout comme son faciès semblait fait de suie noire, tandis que ses vêtements arboraient un noir aussi profond que les ténèbres. Seul ses cheveux présentaient une étrange teinte orangée qui contrastait avec la noirceur du reste de son corps.
-Je me rappelle de ce que nous avons fait sur l’île de Melee, continua son père. Chaque monde possédait sa part de l’île et en a fait un royaume, enfin plutôt une colonie rattachée à son monde originel… Et finalement tout ceci à implosé et aujourd’hui l’île est dévasté.
Il marqua une pause théâtrale, laissant à son fils le temps de digérer les informations. Puis il reprit.
-Nous ne devons pas refaire la même erreur. Brawl doit être formé d’un seul et unique royaume. Indépendant et nullement rattaché à nos pays d’origines. Et il nous faudra un roi. Toi mon fils !
-Mo..moi ?
-Oui. Je ne possède presque aucun territoire, cela doit changer. Si j’obtiens la main mise sur celui-ci, la face du monde changera. Et le nom des Ganondorf perdura durant des siècles !
Le fils de Ganondorf hésita perplexe.
-Mais… Et la princesse ?
-Quoi la princesse ?
-Elle ne vous suivra pas… Et pourtant vous appartenez au même monde, vous serez doublement divisé. Les autres nations accepteront de traiter avec les représentants d’Hyrule, pas avec vous seul…
Ganondorf ricana dangereusement.
-Ne t’inquiètes pas pour elle, je lui ai trouvé d’autres occupations. Lorsque nous soumettrons notre proposition, je serais le seul représentant d’Hyrule !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur la plus haute montagne équatoriale de Brawl, deux entités pourtant si éloignés des hommes tenaient le destin de l’humanité entre leurs mains.
Immatérielles, l’une était lumière, l’autre obscurité. Tout les opposait et pourtant tout les réunissait dans une complémentarité nécessaire à la survie des hommes.
-Cela fait plus de 750 ans que nous avons signé le pacte nous interdisant de nous affronter. Je ne crois pas que je tiendrais plus longtemps dans cet état d’inactivité…
-C’est bien la première fois que je suis d’accord avec toi. L’obscurité ne serait être contenue plus longtemps, se contentant de la nuit pour seul domaine.
-Une nuit qui ne devrait même pas exister, annihilé par la lumière du jour, rétorqua l’être de lumière.
-Je te propose un marché qui nous permettra de passer outre la trêve et nous verrons qui de nous deux a raison.
-Comment ?
L’immortel de ténèbres se pencha près du rebord de la montagne, dominant ainsi le royaume de Brawl dans son intégralité.
-Vois-tu tous ses hommes qui arrivent sur nos Terres, c’est un nouveau départ pour l’humanité. Choisissons chacun un humain et laissons les s’affronter dans une lutte mortelle qui déterminera qui de la lumière ou des ténèbres l’emportera.
-Excellente idée ! S’exclama l’immortel de lumière.
Il marqua néanmoins une hésitation, comme s’il semblait réfléchir à un problème.
-Mais, par contre… Lorsque l’un d’eux mourra, il suffira d’en choisir un nouveau. Cette lutte sera sans fin…
-En effet. C’est pour ça qu’il faudra capturer l’âme de l’autre pour l’empêcher de mourir, de cette façon les pouvoirs que nous leur aurons octroyés ne nous reviendrons pas et nous ne pourrons donc pas les donner à un nouvel élu.
-Parfait… Que la guerre entre les ténèbres et la lumière reprenne alors !
Les deux immortels se défièrent du regard et se volatilisèrent d’un seul coup, partant immédiatement à la recherche de leur élu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que la nuit venait de tomber, le désert du sud du royaume allait être témoin d’événements sans précédents. Ignoré de tous, une grande ville se dressait au centre de celui-ci, et seul un humain fou aurait eu le courage de tenter de franchir le désert pour y parvenir. Mais loin des préoccupations guerrières de ces derniers, c’est un spectacle bien plus joyeux que s’apprêtait à célébrer la petite communauté établie ici.
Massée dans la grande salle commune qui pouvait s’apparenter au palais de la ville, la population réunie attendait en silence dans une certaine solennité.
Les grandes portes s’ouvrirent, laissant s’engouffrer une bouffée d’air chaud à l’intérieur. Tous les regards se tournèrent vers l’entrée et ils purent enfin les voir. Resplendissants de blanc dans l’obscurité nocturne, les éclairages de la salle semblaient exclusivement se concentrer sur eux. Comme si même la lumière s’inclinait devant un si beau couple…
Il s’avança le premier entrainant avec sa main sa future épouse quelques pas derrière lui.
L’assistance ne se lassa pas de détailler du regard ceux qui seraient bientôt leur roi et reine, tant leur prestance respirait la majesté. Ainsi leur lente marche fut scrutée de toute part dans un silence de mise. Et même s’ils présentaient tous deux un uniforme blanc impeccable, leurs visages laissaient transparaître leurs émotions. Lui marchait la tête cachée derrière un masque grisé comme la pierre, ses pupilles si sévère habituellement ne pouvait s’empêcher de contenir une lueur de joie. Quand à la future mariée, le visage recouvert d’un fin voile ne cachait pas sa peau rendue légèrement mate par le désert, loin des idéaux de son peuple dont la couleur rituelle n’était autre que le gris des roches. Ni même ses cheveux plus longs que les femmes d’ici et plus proche des femmes humaines par leur subtile couleur brune. Peut-être était-ce cela qui avait séduit le roi : Qu’elle soit si différente.
Mais de telles pensées étaient loin des esprits du jeune couple, entièrement tourné vers leur bonheur futur.
Fébriles, ils s’avancèrent jusqu’à l’autel main dans la main. Là, ils échangèrent les formules rituelles d’une voix unie et digne. Puis se tournant vers sa promise, l’homme prit délicatement le voile de la mariée et dévoila lentement son visage. Elle fit de même avec son masque, le dépouillant de sa royauté pour lui faire retrouver son statut d’homme. Et d’un élan commun ils approchèrent leurs lèvres scellant dans un baiser leur union éternelle.
-Je déclare le roi MetaknightHero et la reine CrazyNaly mari et femme !

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:13:28

J'ai lu la fin... je sens qu'il va bientôt te manquer des détails. :noel:

J'lirai plus tard :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 103
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment