Tu le sentes mal quoi?
Comme d'hab', c'est purement excellent, j'ai bien envie de connaître la sweet mwouâ ! \ /
Envoie la purée, Alex !
Fais lui faire un truc bien shamefull alex, pleaze
J'avais même pas pensé à ce détail là
Peto Merci
Fait du bien de temps en temps un commentaire enthousiaste comme ça
Rey Tant, j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, c'est un truc à faire!
Héhé /
Donc j'avais raison, c'est un passé pas si lointain /
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Cycle 3: Origines
Chapitre 5
« Pour certain, le monde est un problème à résoudre, pour d’autre un spectacle à regarder »
~~~~~~~~~~~~~~
An 0 : Île de Brawl
Gangbanger observa à la dérobée le ciel se couvrir de nuages menaçants. Ils ne mirent que quelques secondes à obscurcir toute la région, répondant à son sinistre appel. Il regarda encore le château qu’il avait fait construire dans le nord du pays et esquissa un sourire sinistre. Pour amadouer les tensions avec les autres nations, il avait accepté de faire de New Mushroom City la capitale de son empire au lieu de choisir pour cela une ville de New Hyrule. Mais ce n’était là qu’un détail, le traité signé par la quasi-totalité des représentants lui octroyait les pleins pouvoir.
Gangbanger caressa le cristal noir des murs fait d’un seul bloc. Il n’avait eu qu’à attendre la nuit tombée pour invoquer la pleine puissance des ténèbres et sortir ce bloc aussi noir que le néant. Ses pouvoirs s’étaient alors mis en action, façonnant le cristal en tours hautes et impressionnantes, en murs aussi haut que les montagnes et dessinant à grand coup de déflagrations les corridors et les pièces de son futur château.
Tout autour de cette merveille de puissance, les premières fondations de la ville commençaient à s’élever, comme un peu partout dans le royaume. Ayant subdivisioné celui-ci entre chacune des nations, les forteresses fleurissaient rapidement dans chaque région. Son père était ainsi parti s’assurer du développement de New Hyrule et de la création d’une grande ville au centre du royaume, à l’endroit où la réunion s’était tenu.
Son regard vidé par les ténèbres se posa sur la plus haute montagne du pays qui émergeait dans la zone de New Climber. Elle atteignait une telle hauteur qu’on pouvait l’apercevoir des quatre coins de Brawl. Mais ce que personne ne pouvait voir ni même imaginer trônait bien plus haut perché au sommet de cette montagne dont le pic était constamment dissimulé par la brume : Le temple des Dieux.
Il avait vendu son âme à l’obscurité et il tiendrait sa promesse. Il plongerait ce pays dans le chaos le plus noir, et alors l’élu de lumière serait obligé de se montrer. Et il le tuerait. C’était aussi simple que cela.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Leur trajet dans le désert fut long, mais heureusement facilité par le savoir du Crag prisonnier. Il réussit à localiser les sources d’eaux et leur permit ainsi de rejoindre rapidement la capitale des Crags. Ils y furent accueillis dans un parfait silence, la population craintive se terrant dans leurs habitations. Ils voyaient néanmoins les têtes de certains d’entre eux se pressaient aux fenêtres, vaincus par la curiosité.
Marth, Roy, Zelda et Haku avaient laissé leurs montures à l’entrée de la ville et progressaient lentement suivant le Crag prisonnier. Une main sur l’épée, Marth était anxieux. Il se demandait si ce n’était pas de la folie de se précipiter sans armée dans une ville indigène. Il ne tarderait pas à le savoir de toute façon…
-Entrez la dedans, leur indiqua leur guide, notre roi vous recevra.
Il en profita pour filer, trop heureux d’être enfin libre et de retour chez lui.
-Allons-y, fit Roy, aussi méfiant que Marth.
Tirant le rideau qui obstruait l’entrée, il joignit le geste à la parole. Il déboucha ainsi dans une salle à l’atmosphère austère et tribale. Loin du luxe et du faste des palais de son royaume, la simplicité suffisait ici à donner de la majesté au lieu. Ils découvrirent au fond de la salle un petit homme portant un masque gris où deux pupilles aussi noires que les ténèbres perçaient. Roy et Marth prirent les devants, s’avançant vers lui. Ils s’inclinèrent très brièvement, ne voulant pas donner trop d’importance à l’homme qui se tenait devant eux.
-Passons les présentations, déclara enfin le roi des Crags après un instant de silence tendu. Donnez-moi tout de suite les raisons de votre intrusion sur mes Terres ou vous le paierez de votre vie.
-Majesté, commença Roy qui avait décidé lui aussi d’être direct. Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux hommes ont débarqués sur votre île. Votre indépendance touche à sa fin, c’est indéniable. Cependant, nous nous opposons à l’état qui a été proclamé. Donc, ce que nous vous demandons est simple : Aidez-nous à renverser cet état et vous ne serez pas oublié dans celui à venir.
Le masque du roi cachait son visage, et ils ne purent pas lire sa réaction, mais à son poing serré, ils en conclurent bien vite qu’il bouillait de colère.
-Ainsi, vous me demandez de vous aider pour que vous nous soumettiez mieux ?
-Soyons rationnels, j’ai entraperçu votre armement, il est rudimentaire. Quand à votre armée, si j’en juge à la taille de votre peuple, vous contiendriez les assauts quelques temps avant de vous faire écraser, cela ne souffre aucun doute malheureusement. Le roi qui gouverne actuellement n’a pas encore eu vent de votre présence sur l’île, mais son armée ne ferait qu’une bouchée de vous. La notre pourrait faire de même, mais nous ne voulons pas régner par la dictature. Nous vous offrons une alternative et un moyen de peser encore sur le sort de l’île de Brawl. Vous pouvez même garder votre indépendance si cela vous chante.
Roy toisa le Crag, qui n’émit aucune réponse, paraissant réfléchir sous son masque inflexible.
-Sortez, je vous donnerais ma réponse plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Meta fulminait, dès qu’on l’avait averti de l’arrivée d’étrangers sur l’île, il avait su que s’en était fini de la tranquille existence des Crags. Mais il n’avait pas jusqu’alors mesuré l’étendue du désastre. Il fit aussitôt appeler sa femme et ses deux plus fidèles conseillers Liq et Boo. La décision qui allait sortir de cette entrevue changerait peut-être le sort de leur peuple à jamais.
-Que se passe t-il mon chéri ? Questionna Crazy en entrant précipitamment dans la salle, Liq et Boo sur ses talons.
-J’ai reçu un marché et des nouvelles de l’avancée des étrangers sur l’île.
-Quelles sont-elles ?
-Mauvaises. Ils se sont trouvés un roi et ont découpés l’île entre eux, leurs différentes armées contrôlent désormais la totalité de l’île. Si nous restons confinés dans le désert, nous mourrons par faute d’approvisionnement. Nous avons besoin des ressources de Brawl pour survivre…
-Et le marché ? interrogea Boo lucide.
-Apparemment, une faction dissidente serait prête à renverser cet état et à nous permettre de bénéficier de quelques privilèges. Mais nous serions sous leur contrôle ou presque…
-Tel que je te connais, tu as déjà trouvé une solution, susurra Crazy en massant doucement les épaules de son mari.
-Une solution oui. La manière d’y parvenir pas vraiment… La force n’est pas une option, il nous faut une option plus diplomatique, il faut que nous réussissions à leur imposer un roi possédant du sang Cragnon. Mais je ne vois pas comment réussir ce miracle.
-L’héritier, intervient Liq.
-Quoi l’héritier ? Rétorqua Meta irrité par tous ses événements.
-Et bien, il suffirait que le fils du roi ait un parent Cragnon. Il ne resterait plus qu’à supprimer le roi et tous les autres héritiers potentiels.
-Et comment veux-tu réussir ce tour de force ?
-Il suffirait de séduire le roi avec une femme de notre peuple…
-Une femme de notre peuple ? As-tu déjà vu la peau des femmes des humains ? Et regarde la peau des femmes Cragnons. Rocailleuse et ridée par le soleil. Non, c’est impossible, il faudrait une femme comme Crazy à la peau blanche et lisse, pour séduire un humain.
-Justement, murmura Liq faiblement.
Meta comprit à cet instant ce que sous-entendait son ami. Et il se leva d’un bond, manquant de faire trébucher Crazy qui se trouvait derrière lui.
-Non, je refuse ! C’est ma femme et je ne la laisserais pas se fourvoyer avec un autre.
-Si c’est pour le bien de la nation, je peux… commença Crazy
Mais elle fut aussitôt interrompue par Meta.
-Tais-toi ! J’ai pris ma décision. Je me chargerais de cette affaire personnellement et je ferais ce qu’il y a à faire pour le salut des Crags. Et inutile d’essayer de me faire changer d’avis !
Il se rassit le regard noir et les congédia violemment hors de lui. Crazy apeurée, lui lança un regard de reproche en sortant. Jamais elle ne l’avait vu aussi en colère. Et pourtant jamais elle ne l’avait trouvé aussi beau… Elle retint ses pensées et disparut aussi vite qu’elle était venue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retournés au château de New Pharea sur la côte avec une réponse positive du peuple Crag concernant leur alliance, le petit groupe de quatre commença à préparer la défense. Mais ils se rendirent très vite compte que leur armée ne suffirait pas à affronter les hordes d’Hyrule et de Metroid. Car s’il était acquis que les autres royaumes ne bougeraient pas pour aider leur roi, aussi légitime soit il, il fallait compter l’alliance entre Samus et Ganondorf. De plus, ni Roy ni Marth ne s’attendait à devoir guerroyer si vite en arrivant sur Brawl et l’armée qui les avait accompagnés était fortement réduite. Et même en ajoutant le petit contingent de guerrier encore fidèle à Zelda et la force des Crags, il ne fallait pas s’attendre à des miracles face à deux des nations les plus puissantes...
-Nous avons besoin de plus d’hommes, marmonna Roy accoudé à une fenêtre.
-Oui, mais nous n’arriverons pas à forger plus d’alliances, soyons rationnels. Aucun royaume ne nous suivra. Ils ne sont pas conscients des folies que peuvent faire Ganondorf et son fils. Et même s’ils le sont, ils ne sont pas prêts à s’embarquer dans une guerre à l’issue improbable.
-Alors, il faut que je retourne chez nous, dans les Terres médiévales. Je lèverais une armée et je reviendrais pour reconquérir Brawl en espérant qu’il ne soit pas trop tard.
-Te rends-tu compte du temps que cela pourrait prendre ?
-Je ne le sais que trop bien… Mais vois-tu une autre solution ?
-Non, soupira Marth las.
-Je partirais dès que les tempêtes se seront levées sur la côte. Consolide nos positions ici et ne t’agites pas trop. Laissons Gangbanger s’occuper du pays à sa guise pendant quelques temps. Pour l’instant il ne pense qu’à construire, ce n’est qu’une fois que la civilisation qu’il souhaite sera installée qu’il commencera à lentement la détruire avec un plaisir sadique.
Marth serra Roy chaleureusement.
-Bonne chance mon frère. Va dresser la plus grande armée de tous les temps et reviens nous vite.
Roy acquiesça.
-Occupe-toi bien d’Haku, je lui ai proposé de rentrer chez lui, mais il a refusé. Il a apparemment trouvé un terrain de jeu qui lui plaît ici…
-J’y veillerais, sois en sur.
First ! /
Je lis et commente.
Brayf. J'attends une sweet avec impatience !
J'aime ce plan
"Et bien, il suffirait que le fils du roi ait un parent Cragnon."
Chaud comme j'ai pensé direct à Crazy, longueur d'onde powa /
C'est quoi Pharea?
GG le chapitre, t'es bien plus doué qu'au début d'EQDV, c'est indéniable
Peto Je le pense aussi, quoique...
Rey Je suis doué pour les plans machiévaliquements complexes, n'est ce pas?
+ Pharea, c'est la province de Roy
Merci, ça me fait plaisir
J'ai même pas fait gaffe, mais j'ai sévèrement bidé avec ce chapitre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Cycle 3: Origines
Chapitre 6
"Le véritable amour n'est jamais mercenaire. Il n'est pas souillé de l'espoir du salaire"
~~~~~~~~~~~~~~
Fin de l’an 0 : Île de Brawl
Des cris stridents déchirèrent la nuit. Alors que l’obscurité régnait en maitre, une petite parcelle de lumière venait de jaillir sur cette terre. Haletant péniblement, Zelda vit à travers ses yeux mouillés de larmes Marth lui tendre une petite forme, à peine plus grande que sa main. Elle la réceptionna dans ses bras faibles et la contempla comme la plus belle chose qu’elle n’ait jamais vue. Heureuse d’un bonheur seulement possible dans cette action de donner la vie. Elle la cajola, revivant les neuf derniers mois passés en compagnie de ce petit être et de son époux.
Elle l’avait sentie dès le premier soir, ce soir maudit et bénie où elle avait revue Marth. Leur amour s’était montré trop violent et passionnée pour que rien ne subsiste de ce moment magique. Et depuis, elle le portait en elle, comme un cadeau du ciel en des temps si sombre. Mais Marth avait su être là, tout en s’occupant de préparer la révolte contre Gangbanger, il s’était montré présent et attentionné. Et finalement, après ses neuf mois fatidiques, le roi n’avait toujours pas agi, les laissant profiter de ces instants si importants.
-Timothy, prononça t-elle dans un souffle.
Marth embrassa le front de Zelda et considéra le bébé avec attention.
-Mais c’est une fille, pourquoi lui donner un prénom masculin ?
-Dès fois en des temps troubles, les filles ont besoin d’avoir la force d’un homme pour s’imposer à l’égal de ceux-ci…
-Alors, souhaitons longue vie à Timothy, princesse héritière d’Hyrule et d’Althéa !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
An 3 : Île de Brawl.
Les navires tant espérés furent enfin annoncés après deux longues années de résistances passives. Toute la population réunie au château de New Pharea se massa sur le bord de la falaise pour observer le déploiement de la flotte venue des Terres Médiévales. Roy avait mit un temps incroyablement long à rassembler l’armée des quatre coins de leurs terres natales, mais au vu du nombre impressionnant de navire, il n’avait pas lésiné sur les moyens.
Marth accueillit avec bonheur son vieil ami et observa l’arrivée des troupes, qui navire par navire débarquaient dans la crique où trois ans auparavant ils étaient arrivés.
-Je ne pensais pas que tu mettrais tant de temps, commenta Marth.
-Je suis tombé en pleine guerre civile dans mon pays… J’ai du rétablir l’ordre pour permettre de lever une armée digne de ce nom, mais j’ai réussi et me voilà.
-Heureusement pour nous, Gangbanger n’a pas daigné s’occuper de nous, il est trop occupé à gérer sa mainmise sur chaque seigneurerie. Point négatif, il a plutôt bien réussi dans ce domaine. D’ailleurs aujourd’hui, les représentants des autres nations se sont tous retirés de Brawl, même Ganondorf est retourné à Hyrule. Il ne reste plus que Zelda, Samus et moi.
-Et du coté des Crags ?
-Ils attendent que nous agissions, nous leur fournissons les ressources qui leurs manquent et ils réussissent à survivre tant bien que mal pour le moment.
-Parfait, il est temps de passer à l’action et de reconquérir Brawl alors.
Marth et Roy se dirigèrent rapidement vers le château et se réfugièrent dans la salle de réunion où toutes les cartes du royaume étaient entassées. Ils devaient mettre au point une stratégie.
-Il s’est établie à New Mushroom city non ? demanda Roy.
-Oui, et il a établi une place forte à Krystal city, la vile qu’il a fondé au centre du royaume. Mais, nous devons aussi faire attention à New Tallon, c’est la capitale des terres de Samus et elle ne nous laissera pas passer sans rien faire.
-Bien, divisons nos forces en deux, l’une vers New Tallon, l’autre vers Krystal city. Si nous attaquons Krystal city, les armées de New Mushroom city et New Tallon sortiront sans doute pour venir défendre la place forte du royaume. Notre armée devra prendre Krystal city, la tenir tandis que l’autre partie de notre armée s’emparera de New Tallon puis de New Mushroom city.
En même temps qu’il parlait, pris d’une sorte de frénésie guerrière, il déplaçait ses pions sur la carte de Brawl, mettant en pratique ses explications.
-Cela pourrait marcher, mais s’ils ne réagissent pas comme nous l’entendons, nous aurons du mal à nous en sortir.
-Prévoyons une armée de secours dans ce cas.
Zelda entra brusquement à cet instant dans la pièce, tenant un enfant à la main. Roy se retourna vers elle, surpris.
-Ta fille ?
Marth fit quelque pas et prit Timothy dans ses bras, comblé.
-Oui, elle a deux ans maintenant. Te rends-tu compte que je tiens dans mes bras la future princesse d’Hyrule, d’Althéa et peut-être d’une bonne partie de Brawl ?
Roy sourit devant la joie contagieuse de Marth et échangea un sourire avec Zelda. Sentant un élan paternel remonter en lui, le chevalier roux demanda des nouvelles d’Haku.
-Il est parti en voyage à travers Brawl. Tu sais bien comment il ne tient pas en place. J’ai essayé de l’en empêcher, mais il n’a rien voulu savoir…
-Ah. Je vois… Fit Roy déçu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Haku tomba à terre, touché à l’épaule. Il sortit sa lame et roula sur le coté pour éviter un jet de boue. Il se serra derrière un arbre et tenta de repérer où se déplaçer son ennemi.Il frémit, en proie à la peur. Il sentait ses muscles trembler à chaque impact de la lourde créature, prête à le tuer sans pitié. Elle poussa brusquement un cri qui lui glaça les entrailles.
Le jeune garçon, d’à peine dix ans désormais, osa un coup d’œil derrière l’arbre. La fleur géante se tenait toujours là, menaçante avec sa gueule rouge grande ouverte, crachant de longues volutes de boue. Haku se maudit d’avoir poussé l’audace jusqu’à l’attaquer. Depuis des mois et des mois qu’il voyageait, il avait rencontré nombre d’ennemis qui avait aguerri sa science du combat, mais là, le défi était trop haut. Ses talents de bretteurs ne suffiraient pas à venir à bout de a créature, il allait devoir utiliser d’autres moyens…
Il inspira difficilement, mal à l’aise, et sortit enfin de sa cachette. Brandissant ses deux mains devant lui, il emprisonna la lumière dans ses paumes. Il l’assembla en fines lames lumineuses et fit quelques moulinets avec. Comme il l’avait découvert, la lumière pouvait se révéler une arme puissante quand elle était bien maniée. Toucher ne serait-ce qu’une étincelle de cette lame équivalait à une mort certaine.
Sur de lui, il se projeta en avant, un halo blanc se formant tout autour de lui. Il frappa à l’horizontale et fit reculer la plante carnivore, qui continuait d’émettre de grands râles gutturaux. En riposte, la plante se saisit d’un tronc d’arbre se trouvant à sa portée et le déracina pour le brandir comme une massue. Haku dut se baisser pour éviter de se faire écraser et progressa vers la plante qui, emportée dans son élan, vacillait dangereusement. Profitant pleinement de sa petite taille, il se retrouva en dessous de la fleur et traça un fin sillon lumineux sur son dos, en émergeant derrière elle. La décharge lumineuse paralysa instantanément le monstre. Il hurla et s’écroula au sol soulevant un nuage de boue pestilentiel.
Haku se laissa tomber à terre, déçu.
Il ne s’agissait pas là de l’élu des ténèbres, ses recherches continuaient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Meta se mit en route pour New Mushroom City dès qu’il reçut le message de Marth lui annonçant que l’offensive serait bientôt prête. Son plan était bien arrêté dans sa tête et il savait posséder toutes les cartes en main pour gagner la partie.
Arrivé dans la capitale du royaume, il s’arrêta dans une taverne en attendant celle à qui il avait fait parvenir sa proposition. Après une longue heure d’attente, il la vit enfin arriver, emmitouflé dans un grand manteau sombre. Seule son éclatante chevelure blonde ressortait dans l’obscurité. Elle se dirigea rapidement vers le roi des Crags et s’assit à sa table sans plus s’embarrasser de protocole.
Meta la dévisagea quelques instants alors qu’elle se débarrassait de son long vêtement, se retrouvant vêtue d’une longue combinaison moulante. Il s’étonna de la trouver si belle. D’ailleurs, en réalité, il n’avait même pas songé à elle et ne s’était attendu à rien de particulier. Il devait juste effectuer son devoir. Mais peut-être que finalement il pourrait joindre l’utile à l’agréable…
Meta déglutit péniblement quand son regard de braises se posa sur lui, et il se félicita de porter un masque pour cacher ses émotions. Il ne devait pas paraître faible.
-Ce n’est pas un petit sacrifice que vous me demandez là.
-J’en suis conscient. Mais la somme est conséquente également. L’or est une denrée rare pour vous, mais pour notre peuple, elle ne vaut rien, nous pouvons vous en fournir à profusion.
Les yeux de la femme brillèrent avides.
-Je sais que ce n’est pas très moral ce que je vous propose, mais prenez ça comme un travail continua Meta.
-Je sais, le coupa t-elle. Je suis une mercenaire, je me vends au plus offrant, et il semblerait que vous soyez le plus offrant pour le moment.
-Parfait, suivez moi alors, j’ai réservé une chambre.
-Faites vite.
Meta eut un sourire en coin mais n’ajouta rien. Il mena la femme à l’étage, entra dans une chambre et referma la porte derrière lui.
Sans un mot de trop et dans la tiédeur de la nuit, ils s’unirent brièvement, mélangeant devoir et passion naissante. Mais conscients que tous ceci n’était que mascarade, ils se quittèrent dès leur exigences atteintes.
Sur le chemin du palais, avec un sourire en coin, Samus caressa son petit ventre légèrement arrondie que Meta n’avait même pas remarqué.
First. :reyrage:
"tenta de repérer où se déplaçer son ennemi"
Plus de commentaires après une bonne dizaine de minutes
C'est bien!
Méchant koopa
Bonne sweet
Samus n'a jamais eu d'enfant... Même si c'était un petit jeu y avait des limites
Hmm.
Je ne respecte pas spécialement la réalité, même si j'essaye d'inclure dans ma fiction des éléments provenant de l'histoire du forum
D'ailleurs, beaucoup de couple que j'ai formé dans ma fic n'ont jamais existé
Max Nouveau sur ma fiction ou double compte?
Mais merci en tout cas.
Koopa En plus je l'avais conjugué au début, mais j'ai cru qu'il fallait mettre l'infinitif ensuite...
Si c'est la future naissance de Moon tu risques de te faire tabasser par Naly j'espère que tu le sais
"Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme
Patapay, patapay
Ce chapitre était mauvais à en vomir.
POISSON D'AVRIL \ /
"il a établi une place forte à Krystal city, la vile"
"la vile"
\ /
Excellent chapitre, j'ai eu un peu de mal à comprendre la fin mais tout va bien en fait.
J'attends la sweet avec impatience !