(Perdu, en réalité ça va être Auron ! ) *Sort*
D'ailleurs ça me fait penser que le coup des deux yeux masculins qui brillent dans le noir, je l'avais déjà vu quelque part dans la fic..
En réalité, ce personnage est déjà apparu *sème le doute*
Nah mais tu sèmes pas le doute, j'en étais quasiment sure.
Nek est sur la bonne piste, mais chut
Et oui, il y a un moment dans la fic où deux yeux masculins ont brillés
Je crois que je m'en souviens, mais si je ne me trompe pas je pige pas ce que ce personnage viendrait faire la
J'adore toujours autant la façon dont Alex nous utilise nous autres forumeurs.
J'ai beaucoup aimé, de nombreuses choses restent en suspens, c'est toujours aussi bon, retour en force de Crazy et couronnement de Koopa, nice
Youpi, je suis dans les premiers dans la liste des personnages !
J'ai lu et beaucoup aimé
Hein ? J'étais même pas au courant que j'faisais une apparition tsé.
J'ai lu, c'était bien écrit j'ai pas trop aimé le fond. Peut-être la prise de libertés, m'enfin bon. Désolée. :/
Bof moi j'ai aimé
J'suis l'alcoolique confident de Rilena
c'était bien écrit MAIS*
Crazy Tu parles du dernier chapitre ou de la fic entière?
Sinon, je suis content que tu penses que c'est bien écrit
Et pour l'histoire, désolé que ça t'est pas passioné, mais bon personne n'arrivera jamais à écrire une histoire qui plaira à tous
Merci Water
Bah non tu sais très bien que la fic (du moins, l'histoire principale qui a fini) je l'ai adorée
C'est juste le dernier chapitre qui m'a froissée
Ah d'accord, je ne savais plus si tu avais lu comme tu disais que tu ne savais pas que tu avais un personnage
Bon, bah j'espère que le prochain chapitre te froissera moins
Liste des personnages:
-Nek(Zelda): Ancienne impératrice des Mags, elle s'est enfuie du royaume de Brawl avec son frère Alexares. Morte dans des contrées lointaines. Elle sera ramené à la vie par Raptor et réduit en esclavage.
-Rilena(Samus brune): Fille de Gourou, elle est devenue reine suite à la rébellion des Mags. Elle est morte après une vingtaine d'années de règne.
-Raptor: Seigneur du temps de Gourou et de Rilena, il a profité de la mort de cette dernière pour s'imposer sur le royaume et devenir le nouveau roi.
-Alexares(Marth): Frère de Nek, il s'est enfui avec elle mais après la mort de cette dernière, il est revenu au royaume de Brawl pour restaurer une nouvelle fois un gouvernement juste.
-Rey(Lucario): Ancien héros Mag, il s'était exilé au royaume de Kanto pour trouver ses origines. Trompé par Raptor, il est désormais sous sa coupe.
-Petoline(Zihark): Jeune homme de New Safrania, il a retrouvé Alexares après une tentative désastreuse dans l'armée. Il aide désormais Alexares pour restaurer le royaume.
-Bridgess: Elle suit Petoline dans son voyage et apprend grâce à Water qu'elle est en réalité la fille cachée de Rilena et donc l'héritière du trône.
-Water(Silver): Confident de Rilena, il était aussi son bras-droit. A quelques penchants pour l'alcool...
-Sphère: Sœur de Petoline, elle fut obligée de se vendre pour survivre dans les rues de Krystal city. Elle a rejoint son frère dans sa quête.
-Mat: Amoureux fou de Sphère et son plus fidèle client, il la protégera en rejoignant la cause d'Alexares et de Petoline.
-Crazy: Scientifique folle enfermée par Rilena en prison et libérée par Raptor pour concevoir des potions capables d'asservir les esclaves.
-Marc Volcano: Représentant des Crags chez les Mags, il est devenu roi à la mort de Meta-Crag. Il accepte de s'allier à Alexares pour l'aider à vaincre Raptor
-Assarty(Ness): Fils défunt de l'impératrice Nek. Ranimé par Raptor qui souhaite se servir de lui comme d'un roi fantoche.
-Nick(Pikachu humanoide): Seigneur de New Kanto, il fut vaincu par Raptor dans la conquête de la suprématie du pays.
-Eagle(Samus blonde(dans son corps d'emprunt)): Nécromancien et magicien, ancien bras droit de Gourou. Supposemment tué par Alexares lors du règne de Rilena. La rumeur court qu'il s'est réincarné dans le corps de son amante pour survivre...
FIIIIIIIIIIRST !!! /
"Elle serra son corps nue contre celui-ci serrant les dents et répondant à ses invitations." >>> Quoi ? Bridgess est à poil ? Tu oses entacher la pureté de mon amie ?
J'espère que ce n'est pas ce que je pense, sinon...
"Nek se tenait difficilement debout, elle portait encore les traces des sévices*** que Crazy lui avait infligée dans la nuit." >>> Quelles sont ces trois astérisques qui se promènent ?
A part ça, j'ai vu quelques fautes de conjugaison ou de syntaxe, mais c'est dérisoire comparé à la qualité du texte et la richesse du vocabulaire...
J'attends la sweet avec grande impatience !