Justement, j'en ai oublié .
Demandes en cours :
Dwam : Sonic x Peach
[RF]Wari : Samus sans Armure x Zelda OU Meta Knight x Pït
systemeD972 : Yoshi x Sonic
Toad1010 : Ness x Kirby (Kawaïi)
_juju54_ : Popo x Nana
Toady16 : Pikmin Bleu x Ganondorf ( )
_juju54_ : Zelda x Peach
Fear-Demon : Link x Zelda (Zelda en sous-vêtements ou à la robe déchirée)
computer37 : Rondoudou x Roi Dadidou
chaos28 : Samus sans armure x Sheik
eh
c'est pas pour moi les dessins mais pour quelqu'un d'autre
je voudrais aussi mario x link toon mais bon sa attendra dac a+
Tiens, moi aussi j'en veux.
Mais je dois d'abord réchéflir à un couple...
Assarty Merci pour ta petite liste d'attente,je vais la bloquer pour l'instant (désolée pour ceux qui voulaient avoir des dessins,mais après c'est galère de refaire toute une liste)
Dès que j'aurais fait les 4 premiers de la liste,je la rouvrirais avec ma baguette magique! =3
AllSunny c'est vrai que la position n'est pas très réaliste,je te l'accorde. J'ai pas essayé de la reproduire,mais maintenant que tu le dis,c'est clair. Je veux bien que tu me fasse un dessin...Un Link x Marth,si ça te dérange pas!(oooh comme c'est original!)
Ouais!! Merci beaucoup!
Chuck Norris + Barack Obama
comment tu les as débloqué ?
Chuck Norris:
Prener un crayon dessiner sur votre wii une cible et faite le coup de piet ancestrale de Chuck Norris
Barrack Obama: Aller a la maison blanche demander a Barrack Obama de prendre une petite crotte de nez et de le mettre sur votre CD.
j'aurai jamais trouvai la solution sans toi , merci de ton aide
Tu pourrais dessiner : moi X ma BD
On est un peu en tension tous les deux en ce moment
Noeliste Nani?!!!! Chuck Norris x Barack Obama?! C'est quoi ce couple?! Faut que je dessine ça? Vous êtes tous fous à lier! Bon comme je suis curieuse (et surtout un tit peu perverse) je vais essayer.
Sagara ok...si tu veux. Mais t'es blond ou brun? Parce que moi,je te connais pas,si j'y vais à l'aveuglette,ça va pas te ressembler.
Chan: C'est un couple de gay et de préferance dessine les dans un lit bien a poil
Appelle moi Lyli. ^^
Euh,je dessends jamais en dessous de la ceinture. Mais Je vais descendre juste en dessous du nombril,et je vais les rajeunir aussi,parce que malgré tout,ils ont plus 20 ans!
Et puis il me reste 3 milliards de dessins à faire avant,il va falloir être patient.
le plus beau couple c'est zelda et samus sans armure, quel plaisir à regarder lol
Eu... ok
Le plus beau, c'est celui ou j'apparais .
Sale gay
Et alors ?
Ouais !