Désolée,mais je pense que c'est encore plus imossible! =3
Link, moins sexy sans son chapeau ? MER IL ET FOL
Sa petite naïveté perverse qu'il a sur son visage juvénile f
owned by tab.
Sa petite naïveté perverse qu'il a sur son visage juvénile fait tout son charme
Sans son bonnet, il fait Sasuke. Stoo
je vais te botter le cul Zuber.....
Oui.
Tape 'Sasuke Uchiwa' sur Gougeule, tu verra
Sasuke c'est un personnage du manga "Naruto" qui a déserté son village parce que c'est un sale con et puis il a tué son frère,il a rejoint l'akatsuki (organisation qu'il voulait détruire avant de savoir qu'en fait,son frère avait été forcé à tuer toute sa famille) pour venger ce que les gens lui ont fait après s'être rendu compte qu'il avait fait la connerie de sa vie,voilà.
En gros c'est un sale émo, il est tellement malheureux qu'il en devient maychant. C't'original, hein ?
ouais,moi je l'appelle Sasukette ou Sasukekette ou Sasugay. Ca dépend.
"sasugay"
moi je veut linkXganondorf ou ganondorfXzelda mais plutot linkXganonedorf
En fait, Sasuke c'est Vegeta (habits bleus et blancs, brun aux cheveux hérissés, taciturne, solitaire, héritier d'une lignée de la mort qui tue...) à la différence qu'il est gentil avant d'être méchant, contrairement à Dragon Ball Z.
Je propose comme couple, un trio Peach-Daisy-Yoshi . J'ai !!!
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
Link x Ganon?
Plutôt crever. Zelda x Ganon?
Homophobe spotted.
Et DDB spotted.
J'aime le yaoi par dessus tout,mais Ganon est MOCHE et le yaoi se fait avec des bishônen! Comme Link
Ganon ? MOCHE ?
T'as vu ta gueule ?
En quoi mon propos est homophobe?
Arrête ton fake pascal. Je te connais depuis trop longtemps, je connais tes manières.
Pas la peine d'essayer de m'avoir, ça ne prends plus.
On se connait?
Et tu sembles pas bien me connaître.
Zuber,je savais pas que tu étais attriré par Ganondorf,je retiens,je retiens.