Moi je me sans visée
meme si je me sens pas visée je trouve que c'est une bonne idée
Je veux un Link x Dark Link
Par contre, je le veux en style Ocarina of Time, et pas en Twilight Princess
Allez, steuplé
Je sais pas si vous avez remarqué que j'en ai encore une dizaine à faire avant,poster vos demandes maintenant revient à attendre jusqu'à décembre,au moins...
Mais comme je suis une grande fane de Link x Dark Link et bien je promets de le faire à un moment ou à un autre.
J'adore vos idées ...
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Link x Dark Link
Pourquoi un :noei: à côté de Pikmin Bleu x Ganondorf ?
Ouh là, il y a plein d'adolescents et d'adolescentes respectivement en rûte et en chaleur apparemment.
Toady J'sais pas, j'avais envie ...
:tilt:
Une nouvelle idée de couple vient de fleurir dans mon esprit...
Epona X Ptiravi.
Faut se calmer là.
vous voulez que je fasse le Link x Dark Link avant tous les autres? Arrêtez vos jouissements ça devient grave là...
Mais qu'est-ce que tu racontes? N'écoutez pas la partie de moi rabat-joie,continuez à vous extasier!
Plus sérieusement,vous voulez que je le fasse avant tous les autres? Ca me dérange pas...(parce que le sonic x peach ne m'inspire pas trop).
Mais ! Non, ils doivent se calmer, c'est pas possible ça, non mais, ça devient obscène . . . . .
( Never forget )
oui....tu est entouré par des pervers mon petit Meta-chama...
Mais je suis le pire tu sais ma petite.
Ok...je risque de faire un truc assez hot,et je vais m'appliquer à fond! Pour tous ceux qui ont soutenu la cause
Link x Dark Link qui a alimenté ce topic sur un page à peu près!
Moi je man fout de link X dar link ze veut toute les meuf a poile ze veut ze veut !
dark link*
tant pis,la majorité l'emporte! J'ai déjà commencé le link x Dark Link...Nyhahaha.
et ils sont ou les dessins
Par contre, tu les fait en style, OoT, pas en TP !
Pour t'aider : http://www.hapshack.com/images/linkdiffer.png