Arrêtez de vous faire humilier par pascal. Si vous n'êtes pas capables de répliquer avec des arguments de son niveau, ignorez-le simplement
Je viens de penser, comment pourrais-je... mater ma mère ?
Moi j'ai rien fais...
Eh mince je viens de comprendre la mini-fic de Nek
J'avais pas compris que c'était nous qui l'espionnions
Nous prendrait elle pour des pervers.
Alexares:Mais majesté je m'assurai seulement que votre bain se déroule dans la plus grande serrenité
Neko Un petit aperçu de tes fautes, tiens-en compte la prochaine fois que tu écriras
"L’impératrice s’avança suivit de sa confidente"
suivie
"son bain préparée"
préparé
"qu’elle posa prêt de son miroir"
près
"Neko fut horrifié et hurla d’un cri strident"
poussa. Hurler et un cri strident, ça veut dire la même chose. C'est comme si tu disais "monter en haut"
Je te laisse deviner que tes fautes viennent surtout des accords
Merci de m'avoir corrigé. C'est vrai que j'ai fais des fautes d'accords, et aussi des fautes vraiment bêtes.
Le "prêt" m'a choqué.
Impact a commencé par avancer l'argument des posts c'est ensuite moi qui a dit qu'on avait eu 1000 postes en vingt jours et aprés c'est toi qui est venu dire que nous nous vantions, alexares te l'a fait remarqué etc..
Mais attend tu dis que nous nous vantons mais il n'y a que moi qui ai parlé des posts je ne suis qu'une seule personne moi aussi.
Impact Je vais te dire bien en face je te hais du plus profond de mon coeur
Pourquoi tu as mit neko dans ta fic ?
Moi je met Nek .
Neko faisait mieux.
Non non ne ressassons pas le passé Misto.
M'ouais le passé, c'était y a peine une semaine
impact_neuronal : Incroyable, ma feinte de bas niveau a marché
impact_neuronal : Et voilà
Bon, cette fois, on évite la crise de foie...
impact_female : Si tu veux, je peux t'aider
impact_neuronal, déchiquetant l'emballage de sa glace : Je croyais que tu préférais les magnums à la vanille
impact_neuronal : Je me disais aussi
Tant que tu ne mets pas Ken moi ça me va impératrice
Alexares*chuchote à Misto*
Misto*chuchote à Alexares*
Alexares*chuchote à Misto*
Alexares*chuchote à Nek*
Nek*chuchote à Assarty*
Assarty*chuchote à Misto*
Cool ma fic
Héhé, les magnums vanille, j'en ais rien à faire!
Mais les doubles chocolats... *Sort le AK-47*
Alexares Super!
Alexares:Bien joué Misto,on a réussi à liquider le stock de magnum à la vanille.Le gars qui a cambriolé le coffre est vraiment débile pour les avoir pris.
Misto:Eh eh.
Nek:Tiens,aujourd'hui j'ai envie d'un magnum à la vanille.SERVITEUR!!!
Misto & Alexares :
Nek: Tiens,aujourd'hui j'ai envie d'un magnum à la vanille.SERVITEUR!!! ... Un magnum Gold.
Alexares;Pff,c'est monarque,toujours à vouloir des produits de luxe alors que le peuple doit se contenter des produits vanillés
Qu'as-tu dit? *Sort la batte encore tâchée de sang*
°ces
Impact se drague lui-même ...
Attention, ceci est un message destiné à impact pour lui pourrir la vie : Skyward Sword est un mélange de graphismes TP et de cell-shading !
Voilà, j'ai fini ...