Bon les gens, je vais prendre mon bain. (Je vais être toute propre comme aurait dit Assarty )
A toute. Mangez pas tous les magnums!
Non pas baston!
Paix et amour! :monde:
* ...
Oh,elle prend encore une douche avec le shampooing Magnum
Oups désolé majésté je range ma langue
Désolé*
Oups fausse manip
impact Le nouveau Zelda s'appelle...
Attention, spoil :
Skyward Sword.
Shampoing Magnum ...
impact Le topic des Gebs a été crée en début Juillet 2009 et le notre en fin mai 2010, en 20 jours on en est à 1000 postes, vous un mois aprés tu pourras dire ouais mais vous vous floodez, excuse moi mais chez vous c'est pas forcément mieux.
ONCHE ONCHE
Ici on parle entre nous, tranquillement mais tu te pointes et tu dis qu'on est au rabais en orthographe. Qu'est ce que tu dirais si on se pointait sur le topic des Gebs
Bon aprés j'avoue que j'ai fait une intrusion ( mineur ) chez vous
Ici c'est plus un blabla entre nous.
Tu peux me dire, il y a déjà un topic de blabla c'est vrai mais je ne pense pas que les gens là ba apprécient notre "délir" .
Voilà alors peut-être que tu disais ça pour rire ( mais je le pense pas ) mais très franchement se pointait ici et nous critiquait librement ben voilà quoi
Votre truc n'a aucun but réel, ni truc de rassemblement autre qu'un délire idiot.
Je veux corriger les fautes de misto !
...
Merde, j'ai promis ...
Mais j'avais dis qu'on devait arrêter cette crise de colère pour ça.
PEACE & LOVE BORDEL!
pascalbg C'est notre droit de délirer sur notre topic, non ?
C'est vrai quoi on ne fait de mal à personne
Pascalbg Lis les 50 pages de commentaires,peut être pourra tu trouver quelque chose à te mettre dans ton maigre et vide cerveau qui ne sais que critiquer.
Es ce que je critique les GEBs moi?Non alors chut...
Le prince Assarty se leva dignement et tourna sa tête vers le commandant en chef des troupes armées de l'Empire.
-Commandant Lavi ! Nous avons besoin de vous !
-Oui, mon prince ?
-Une opération secrète. Menée sur "La Plume et la Roche". Ce nom vous dit-il quelque chose ?
-Oui, mon prince.
-Soit. Alors allez-y, déferlez avec vos troupes, alors c'est l'un des tiens. Car vous ne m'épargnez guère, vous, vos bergers et vos chiens !
-... Je vous demande pardon ?
-Désolé, crise aiguë... J'ai vu hier cinq fautes d'orthographe en une ligne...
Pourquoi tu m'insultes gratuitement comme ça? J'ai juste dit que vous, c'est qu'un blabla légèrement basé sur un délire idiot alors que le topic des GEBs c'est surtout centré sur l'écriture et les fics. Je trouve ça idiot de se vanter comme vous avez fait. Et un peu de respect, j'vous ai pas insulté.
Appétissant, mais pas assez pour me faire adhérer à votre cause
Assarty Bien, je te hais encore plus maintenant
alex De l'impro' ? Hmm...
impact_neuronal : Sache qu'à l'heure qu'il est, tes gardes qui ont emmené impact_female gisent tous derrière ce mur, inconscients. De plus, moi, impact_female et tous mes autres corps, nous ne formons qu'un. Nous sommes une entité, une seule. Nous pouvons fusionner à tout moment. Ne cherche donc pas celle que tu as cru pouvoir capturer, elle est en moi, nous ne sommes qu'un.
Alexares : Gardes, il essaye de nous embrouiller, enfermez-le au cachot !
impact_neuronal : Je m'attendais à si peu de compréhension de la part d'un habitant de ce pays qui voue un culte à un marque de glaces...
Mais estimez-vous heureux, vous allez apercevoir le paradis avant votre mort.
Les gardes se jetèrent sur l'intrus, épée à la main. Le combat éclata aussi vite que la foudre. impact stoppa la première épée qui intentait à le pourfendre avec une aisance déroutante. Le garde, quant à lui, usait de toutes ses forces. Avec une dextérité tout aussi marquante, le Geb trancha son ennemi qui fut expulsé à quelques mètres en arrière. Il se retourna, marqua un sourire moqueur sur ses lèvres, et d'un bond, il asséna le coup fatal à tous ses adversaires qui tombèrent à terre, inconscients. Un coup d'épée se perd dans la lutte, Assarty est blessé mortellement *
impact_neuronal : Et bien, quelle incroyable protection royale, mademoiselle
Nek0, irritée : Rira bien qui rira le dernier !
impact_neuronal : Si peu de fougue, à quelle jeunesse nous sommes en train de léguer le monde ?
Non mais stop là. Je suis en train d'écrire une mini-fic sur mon bain.
Chut les disputes, mangez un magnum et tout ira bien.
Il n'y a pas ça au Québec.
Pascalbg On s'est vanté où
Nous contrairement à vous on vient pas polluer votre topic.
Alors maintenant arrêtez,ça devient invivable depuis que vous venez ici.C'est franchement c****.