Comment ça va les magnums ?
Pinaise, je rentre de 4h de sport non stop et je suis crevée...
Evidemment, j'ai pris un magnum pour reprendre des forces
Mais bien
La je suis en plein dilemme,vais je en cours demain...
Pour résumé demain comme cours j'ai:
Etude
Etude
Gouter
Etude
...
"Supceptibles", je sais pas
Susceptibles peut être
Et après c'est nous qu'avons des lacunes
Un oubli de virgule, une lacune,tu n'abuses pas un peu là
Eh je ne sais pas si tu as remarqué mais les fautes qu'Assarty a corrigé (pour les 5 dernières pages) ,ce sont des fautes de Rundas et Sombracier
Et après,deuxième édition,nous ne sommes pas un topic d'orthographe donc arrêtes de nous chercher des problèmes....
LOL ME FO PA CE BATR LE AMI
Sinon, un peu hors-sujet, mais j'ai trouvé qui est le mystérieux inconnu qui m'a appelé hier à 22h08.
Nek,enfin quelqu'un pour me soutenir
(comment ça tu n'est pas venu pour me soutenir )
Peach & Love mes amis.
(Peach? ... )
LOL KOM CT MARAN
M'enfin, arrêtez de vous énerver pour de l'orthographe voyons, tout le monde en fait. Même vous chers GEBistes.
AllSunny Quand tu disais inculte, c'était pour rire hein ? Ok je ne connais que trés peu le monde pokémon ( je hais la façon de jouer ) mais me traite pas d'inculte pour autant.
Aprés quand je parlais de "pokemon dungeon mystère", je ne voyais pas le rapport avec nous.
Pour les fautes de syntaxe c'est sûr que si tu prends pour éxemple mes HS ( Hs que je fais au quart de tour sans me soucier de rien, je ne le relis pas. )
Par faute de syntaxe tu prend peut être en compte les oublis de ponctuations, je trouve que c'est pas trés important dans un poste mais si tu juges ça important soit .
J'ai essayé de m'appliquer dans ce poste, j'éspère ne pas avoir fait beaucoup de fautes .
Dans donjon mystère, au début ils définisent ton caractère pour choisir le pokémon que tu seras.
C'est à peu près ca le rapport. Il a définit ton caractère version donjon mystère.
Même moi qui joue à pokemon,je n'ai pas compris son allusion
Puis bon,on ne te traitera pas d'inculte pour ça.Moi je n'ai bien jamais touché à un jeu Starfox.
Ah ben d'accord. Là je comprend mieux .
Tout est bien qui finit bien.
Allez, calin collectif!!
Tiens, on parle de moi ...
Je parlais à Nek0.
Ca va c'est juste des erreurs d'accents et de tirets du moins je crois.
Alexares:Ma reine,ce ne serait pas très conventionnel
Nek:Oh,que vous êtes rabajoie conseiller.
Assarty:Oui,moi veut faire calin à maman.
Misto:Ah,non prince, finissait vos devoirs avant.
T'as oublié un point.
alexares Tu n'as jamais joué ou touché à un StarFox ! Inculte !
°Cries d'agonies°
C'est un blasphème, je ne peux pas le croire et pourtant...
Moi non plus à vrai dire...
Honte et deshonneur sur moi
Mist:Prince,je vois une faute à l'exercice n° 453 petit 231 question 18.Pour la peine vous me referez pour demain les exercices de la page 2 à 399 de votre manuel