Rey Tu les as où tes jeux de DS que tu mets à l'ordi ?
Kant On déçois tous ses proches un jour dans notre vie non ?
Ouais fin bon, y'a décevoir & décevoir.
Ouais enfin pour moi c'est pas si grave que ça.
Enfin c'est mal dans le sens où il a floodé mais c'est pas la fin du monde non plus
Non non, flooder ça passe. Mais s'en vanter bof.
Je dois y aller
Mais j'ai pas floodé aujourd'hui
Heureusement.
Hallo T'as pas floodé ?
Pourtant j'ai vu ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1776327-1-0-1-0-retrouve-les-21-nems-nnnnnnnnnnnnnn.htm
by le-hasard96 !
Et il me semble qu'il est à toi ce pseudo, nan ok: ?
Quand t'es revenu sur ce forum, t'avais ce pseudo, me semble-t-il ...p'tit con, va .
Se vanter d'avoir flooder, si c'est avec ceux qui ont floodé, c'est bon, mais si c'est avec ceux qui vont se manger un flood, c'est pas tres malin, même si on va pas y participer
piix la prochaine fois, demandes-moi directement par msn, je pense pas que ce genre de sites soit légaux
Bon Mister-ray c'est qui ? Enfin c'est un ancien pseudo d'une personne que je côtoyais avant ?
Au fait Rey, t'étais à Londres toi ?
Oh shit, j'ai pris ma semaine sabbatique de JVC et j'ai complètement oublié le tucékoi Kant. :/
hallo je sais pas et malgré le pseudo c'est pas moi
kant une journée seulement, le reste du temps j'étais à Canterbury
Sérieux ? J'y suis passé une soirée, la dernière à Canterbury. On a bouffé McDo.
Bah, prend ton temps mais essaye de l'envoyer vite le tucékoi Assil.
Le McDo près de la cathédrale, sur la rue piétonne principale?
Tucékoi?
Oui !
Tout près d'une sorte de market, d'un direct sport et d'un stand de souvenirs !
Je vais essayer (essayer, pas lâcher une promesse à la con ) de finir le tucékoi dans la soirée.
Les stands de souvenirs yen a partout sur l'avenue et ils sont mobiles
Rofl, on a bouffé au même McDo a je sais pas combien de jour d'intervalle
Surement beaucoup
Tu y étais quand?
Le McDo dans les pays non-musulmans, la viande est pas halal, je prends que du poisson.
Le McDo au Maroc, la viande est halal mais c'est tellement dégueulâsse qu'y aller, c'est payer un billet de non-retour et une consultation chez le médecin.
Jerry
Dis, je me pose une question qui me parait con et dont je pense avoir la réponse, mais dont j'aimerais tout de même une réponse
Le poulet aussi doit être halal?
Je pense que oui, mais je suis pas sur
+ c'est quoi le tucékoi? :curieux: