T'es combien au classement ?
6ème à 13
Je vais dormir salut all.
Fin de session, 5eme a 15
MOn premier top 5
Vivement demain
+ vive le boost des quizz, je viens de faire plus de 100 messages
Je vais dodo, bye les gens
L'ancien quizz était pas mal, j'avais fait de beau score
Mais là, je bugguais et j'ai du aller manger
J'en profite pour vous souhaiter de bonne fin ou début de vacances vu que je ne passerais plus avant mardi ou mercredi prochain
Bonne nuit vous deux + Toi aussi Alex.
Bonne nuit Nek
Baka, je disais bonne nuit à Mario et Rey, moi je reste encore.
Et le toi aussi c'est pour te dire "Passe de bonnes vacances".
Ouais, mais bonne nuit quand même
Bonne nuit.
Bonjour.
Salut. :p
Alors les magnums, c'est la crise ?
http://www.noelshack.com/upload/21356535302883_crise_magnumistes.png
Tiens Impact
bon passons au chose sérieuse on va devoir bientot migrer pour un nouveau forum ssbb3DS.
source:
Un nouveau Smash Bros. en préparation ?
Vous êtes nombreux sur Nintendo Master a vous friter quotidiennement sur le très bon Super Smash Bros. Brawl via le mode online et l'information qui va suivre, pour le moment au stade de la simple rumeur, pourrait vous rendre très heureux ! C'est dans un article à la gloire de la série inventée par Masahiro Sakurai que le site internet IGN nous lâche une petite phrase qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
Nous avons énormément de choses à dire concernant Smash Bros. et vous allez certainement en apprendre davantage sur la franchise dans les mois à venir. Mais pour le moment, intéressons nous à la trilogie déjà sortie. Quel est est votre opus préféré ?
Bien qu'IGN ne soit pas réputé pour sa grande fiabilité, la rédaction serait-elle au courant de quelque chose ? Un nouveau Smash Bros. sur Nintendo 3DS serait-il à l'étude dans les locaux de Nintendo ? Ou carrément un nouveau jeu destiné à la blanche console ? Malheureusement, il nous faudra attendre une quelconque confirmation avant d'y croire mais si l'info venait à se confirmer, quels nouveaux personnages aimeriez-vous voir apparaître dans le possible roster version 2011 ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25557_rumeur_un_nouveau_smash_bros_en_preparation_.htm
Rien de précis.
Je sais mais pour l'instant c'est le seul news de ssbb3DS.
Yo le peuple , je vais faire un tour sur les nouveaux topic de flood etc... Voir si y'a des blames qui se perdent
IMPACT !
Coucou Nek
Vous avez un nom qui roxx du poney pour un archer ?