J'ai récemment lu "La Rafle". C'était pas mal.
Nek Raison de plus pour venir décompresser et on pourra peut etre même jouer à Naruto
Il reviendra quand je serais là.
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu ta touffe rouge.
D'ailleurs, y'a une chance sur deux que j'aille à la piscine d'Erstein pendant les vacances.
Nan mais j'ai dis que j'avais la flemme de sortir aujourd'hui.
J'ai eu entraînement de Kendo (et je blague pas du tout, je me suis vraiment entraînée avec mon katana dans mon jardin, et en tenue ), et j'ai du nettoyer toute la terrasse.
On se fera ça demain.
Habillée en tenue de Kendo ?
Du Kendo ? Trop cool
Ok,va pour demain .
Ah, au fait, je confie le MF à qui veut, vu que je serais pas là
Plutôt en tenue de Bleach.
J'ai fouillé partout dans ma maison, et j'ai trouvé un bas identique (qui soit dit en passant est censé être un pantalon de soirée de ma mère... ), en haut, j'ai mis mon débardeur noir, et en chaussures, ce sont les sortes de ballerine des gymnastes là (rigolez pas, c'est super bien pour combattre avec un katana en bois ).
Et me voilà parée pour me battre contre des ennemis imaginaire dans mon jardin !
(J'ai même réussi à faire une roue tout en gardant mon katana en main :B )
Quand tu viendras à la maison Piix, on se fera un combat (j'ai un deuxième katana. :B )
Pour quelle heure ?
http://youtu.be/CB6V-vAacuM Ma nouvelle vidéo de ninjutsu ! Par contre suis pas coiffé dessus >.<
Je sais pas : Sois avant midi et tu mange avec moi au Doner si mon beau pere veux bien . Donc apres ramene des sous si je sais pas si il paye pour toi . Sinon vers les 2 heures ?
Ouais on va dire vers les deux heures, histoire que je me lève à 9h, je m'entraîne, je me douche et m'habille et etc, et j'arrive. :B
Ok donc pas de kebab ?
Tu te douches de 9 heures à 2 heures?
Si je m'entraîne pour devenir plus forte et accessoirement perdre du poids, c'est pas pour aller bouffer kebab !
Nan Alex, je m'entraine de 9h à 12, je mange pendant 20 minutes, je vais prendre ma douche (30 minutes. ), et après je me prépare.
(2 heures de l'aprem' hein. )
On noterra ici que Nek précise deux heures de l'aprem' car Alex est sénile
+ Nek On pourra s'entrainer à deux , un jour ?
Aucun probLème.