Aaaah, cette bonne à rien de Peach
...
Bref ! L'histoire devient de plus en plus intéressante, ça promet !
Dommage que Link soit devenu une énorme loque
Et puis l'entrée en scène de Sheik et Link Cartoon et pas mal. Ça me fait penser à Aladin.
Continue comme ça, ça risque de devenir de mieux en mieux
Torterralv100 ~> Tu as ta réponse
Alls ~>
Impact ~> Merci pour ce précieux commentaire, je l'attendais
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça ressemble à Aladdin... Mais je ne me suis pas inspiré de ça... Ça doit être l'inconscient.
Je sais que mes commentaires sont précieux
Tu les imprime dans du papier doré avec de l'encre de Chine et tu les encadre au dessus de ton lit ?
Abou
Malheureusement Impact, je n'encadre rien dans ma chambre.
400 en passant.
Tu as raison, c'est bien mieux d'incarcérer dans une vitrine
Désolé incarcérer était le premier mot qui m'est venu à l'esprit et j'ai la flemme d'en chercher un plus adapté
Encadrer, ça marche aussi.
Premier up de 2010, pour te donner du courage.
Et aussi parce que je veux lire la suite
C'est gentil
Ben disons que là je dois bosser, pas question que je reste au lycée l'an prochain ou je go C+T !!
Et puis plus je décris mes histoires, moins je suis motivée j'ai l'impression... En plus j'ai toutes mes idées, ça devrait passer normalement
Crazy "encadrer" c'est moche
T'es encore au lycée ?
Bouh !!!
Oui je suis encore au lycée. Bouh
...
Bouh
Ah ? Tu fais une terminale ?
Terminale L (ouais bon commencez pas à rire )
Si au début le redoublement de seconde est facile à vivre, la 4ème année au lycée par contre... J'ai intérêt à dégager du monde des lycéens au plus vite !
moi j'y suis pas encore donc ca va
Ben profite du collège tant qu'il en est encore temps
Quoique, le collège m'a un peu saoulé aussi.
En fait, plus t'avances dans les études mieux c'est.
Y'a tout les abrutis qui virent de ton milieu, ça fait du bien
Pourquoi la L, Vache vampire ?
Salut,donc j'ai lut et j'ai vaiment bien aimé.Dr Mario il était dans melee(j'y ai pas joué donc),non?
Mais l'intrigue est vachement bien foutu.Je pense avoir une petite idée sur le 03 de mdr-03.
Mais c'est vrai que N°1 et N°2 sont facilement trouvable.
Alé a can la 'uite?
Impact ~> Alors, avant je voulais passer un bac S... Mais au fil de la seconde, et au vu de mon expérience personnelle... Je me reconnaissais plus dans la L que dans les autres secteurs, en fait.
ES, il n'en était pas question. J'ai toujours détesté l'économie, rien que d'avoir fait SES en première année de seconde ça m'a dégoûtée.
Finalement, heureusement que j'ai pas fait S, omg.
Les seuls points négatifs de la L c'est l'ambiance générale de la classe et le gros coefficient de l'épreuve de philo je pense.
Death-kuja2 ~> En effet, Dr Mario était dans Melee. Merci pour ton commentaire.
L'ambiance de la classe ? Tous des geeks de Zola et autres ?
Nan, bien au contraire, on est tous des glandeurs dans la classe.
Nope, c'est juste que c'est une classe remplie d'hypocrites. Les lycées en sont surpeuplés, c'est connu, mais là, j'ai presque la même classe que l'an dernier, avec les mêmes personnes... Le seul truc qui a changé c'est que je n'ai plus l'impression d'être dans Secret Story.