MDR la preview XD
Luigi est vraiment le boulet de l'équipe...Et c'est pour sa qu'on l'aime!
Virtuals ---> J' ai posé la question à DC ( Est-ce que l' épisode 7 sortiras encore fin Mai ou au retour d' Albin, dans quelques années ? ) et il m' as répondu "Where did you get that idea? ", autrement dit: "Où as-tu chopé cette idée ?", DC ne parles bien sûr pas de la date fin Mai, puisque c' est lui-même qui l' as dit. Donc, il parle de la date dans quelques années. Autrement dit, donc, fin Mai.
Wouah le preview et top!
Quel progres!
Waaaaaahahaha!
C'est trop drooooooooooole!
Luigi quel puissance!!!!Je voudrais bien que Wario ce fight!!Avec la puissance qu'il a il serait vraiment pas mal!
Métaknghithéro, tu as déja lu le tas d' infomrations que j' ai donné il y as 2 ou 3 pages ? Wario et Waluigi participeront à un combat au 8ème épisode !
Wario est trop puissant!Il a au moin 4 fois plus de force que Luigi et Mario reuni!Mais bon il n'est pas bien malin!
J'imagine le combat!
On peut déja imaginer Wario utiliser Waluigi comme un objet...
On peut déja imaginer Wario utiliser Waluigi comme un objet...
Plagieur j'aurais dû déposer un brevet xD perso je pense qu'il y a 99% de chance que ce soit ça.
cooool enfin encore une petite vidéo mais bon a quand l'épisode entier
Oui mais soyez sans crainte il vient de nous offrir un extrait sa veut dire qu'il travaille d'arrache pied a nouveau!
Sous estimé pas Waluigi, il est très fort en coup de pied (nottement preuve dans certains Mario Party et dans Mario Dance Dance révollution, aussi dans SSBB d'ailleur ).
Oui je suis sur qu'il y travail d'arrache pied ^^...
Je pense que Waluigi se battra lui aussi mais je pense que Wario va l'attraper et faire des enchainement avec! ^^
Et le fait qu'il ait arrêté tous ses autres loisirs sur le net veut peut être dire qu'il décide de plus s'y consacrer!Donc ça ira plus vite!En fait son "départ" est plutôt une bonne nouvelle!Enfin non,c'est sûr que c'est pas une bonne nouvelle qu'il arrête toutes ses autres activités à cause d'une bande de boulets, c'est toujours triste...
Sa ira plus vite!Et plus d'inplication!Et il a fait de gros progres depuis debut!
Quelqu'un pourrait-il me faire un rapide résumé de la préview que l'on vient de voir ?
va sur le lien de la page d'avant, ya une video youtube.
Non , je l'ai vu mais je n'ai presque rien compris étant donné que c'est plutot du texte qu'il y avait :/
Donc un ptit résumé plz ?
Si j'ai bien compris,mario sonic luigi et shadow vont vers un champ rempli de tuyau,comme d'hab,luigi fait n'importe quoi en 2 moment:
1)Il rendre dans une maison sur la route pour dormir(mario l'attrape XD)
2)Il fait le missile vert pour rentrer dans le tuyau et il se cogne par terre^^(cette fois,c'est yoshi pour l'attraper)
Alors,une fois dans le champ,d'après le radar,une émeraude du chaos se trouve dans le tuyau pret d'eux,ce même tuyau ou luigi à fait le missile vert pour entrer,sans succes^^
Wario et Waluigi les suivent et s'apprètent à rentrer dans le tuyau,c'est là que la preview se termine...
J'espère t'avoir aider!
ba en gros:
Le radar indique que l'émeraude se trouve quelque part dans le champ de tuyau, mais Mario et co ne trouve rien.
Le professeur les appéle sur le radar et leur dit que l'émeraude se trouve sans doute sous terre, il leur fait croire que si il y vont comme sa il seront perdu pour toujours.
Le profeseur dit la verité mais annonce que se sera quand même dificile, il envoi donc la valise (connait plus son nom FR)
La valise leur dit que le monde d'en dessous est en faite un labyrinte, et bien qu'il ait les plan il ne peuve pas prendre un tyau au hasard, il montre le bon tuyau et c'est parti!