c'etait une serie magnifique !!
comme de part a hasard il a arete a l'episode 6 part 3!!
d'abord je me suis dit qu'il y aurai l'episode 7!!
mais non il dise juste ce qu'il y aura dans l'ep7!!
je suis trop deçu a cause de ces fan qui le harcele !!
j'aurai aimer connaitre le createur pour comme sa on façe une suite !!(meme si je ne suis pas a la hauteur !! je l'avoue !!)
mais quand meme je lui aurai aider pour arrete ces fan !!
meme si moi je suis un fan , je ne le harcele pas !! je connait meme pas son adresse !! !!
Hum,peut être qu'il s'est dit:"bien maintenant on va voir les com's,si on me supplie sans insulte ni harcèlement alors je reviendrai..."
Ben j'espère que c'est pas ce qu'il s'est dit pasque là c'est vraiment foutu.
Ce n' est pas ça. Il as décidé qu' ilr epartait à zéero. Il a suprimmé tous ses dessins, son comtpe sur Youtube, son journal sur deviantart, ect ect...
Et on aura pas l' épisode 7 non-fini et ce qu' il y aurait dû avoir dans la suite de SMBZ.
Donc smbz n'est plus ...
Je suis surpris mais je m'en doutais un peu...
et moi qui suivais cette série depuis l'épisode 1
Pour ma part, je suis soulagé...
Je n'aurais plus à attendre comme un damné.
Alvin est dans son droit, j'espère qu'il fera d'autres séries aussi bien.
Et à quel occasion a t il tout recommencé?Parce que je vois toujours pas pourquoi il a aussi supprimé tout ce qui n'était pas en rapport avec SMBZ...
Mais peut etre est ce une blague pour qu'on le lache et qu'il prepare les finition de tout ses episodes et qui fait!TINDIN voilà c'etait une blague!^^'
Tete des fans:
Tu penses pas qu'il en a assez fait de blagues?Encore une ça ferait trop...
Je pense moi aussi que c'est encore un fake, franchement Alvin n'a aucun interêt à arrêter la série, il pourrait avoir interêt à s'éclipser (genre supprimer ses comptes) mais pas à arrêter la série, il sait que sa série est trop populaire pour faire un tel coup.
Alors on pourrait se dire "il a qu'à ignorer les commentaires", mais vu certains de ceux-ci, une telle réaction peut se comprendre, du genre "you're a fucking communist", alors que le mec sait sûrement pas les opinions politiques d'Alvin et que les VRAIS communistes ne sont pas des enc**** (mais on va dans le subjectif), on reconnaît les ricains...
"mais pas à arrêter la série, il sait que sa série est trop populaire pour faire un tel coup."
Alvin l'a dit, il ne s'attendait pas à un tel succès quand il a sortit SMBZ. Au départ cela lui a plu mais vue les attaques des fans, il a dit préférez retourner à une vie plus tranquille. La série est populaire mais il est tout a fait capable de faire un tel coup et je le comprend d'ailleur.
c quand meme pas si dur que ca d ignorer les comments des abrutis non?Y en a partout,c pas nouveau.Js suis a peu pres sur par ex qu il y a des pros de ssbm qui ont fait de belles videos(sur un target test,une belle combo ou nimporte quoi et qui recoivent dans leur comments des"you suck,you re a fuccking no life",ou des trucs du genre.Faut juste faire abstraction...
Oui mais il ne faut pas oublier que se sont des americains!
Et si on envoyait un messa a Alvin ??
Roi-Bowser avait l'air de pouvoir communiquer avec lui, alors pourquoi pas ??
Genre:
This is a message from a lot of frenches fans, and please, continue SMBZ,
Et après on lui met, ce serait bête d'arrèter ta série la, okay il y'a des fans débiles, mais comparé aux fans qui attendent tranquillement la série et n'ouvre pas leur gueule pour te cracher dessus, leur nombre est dérisoire, etc...
Moi je m'approuve ( ) C'est pas trop dur a faire non si quelqu'un aprle bien anglais ?? Je pense pas qu'il ait tiré une croix définitive sur sa série.
Il doit juste etre faché!
ffpower Posté le 21 avril 2008 à 11:04:03
"c quand meme pas si dur que ca d ignorer les comments des abrutis non?Y en a partout,c pas nouveau.Js suis a peu pres sur par ex qu il y a des pros de ssbm qui ont fait de belles videos(sur un target test,une belle combo ou nimporte quoi et qui recoivent dans leur comments des"you suck,you re a fuccking no life",ou des trucs du genre.Faut juste faire abstraction..."
c'est marrant,mais quand je lis sa je peu pas m'enpéché de pensé a notre forum.
Bah oui, ya plein de gens qui poste la sois disante date de sortie, on sait tous que la date est fausse donc il sufirait d'ignoré le message, mais non, ya toujours 4-5 perssone qui vont lui dire que c'est pas la bonne,qu'il faut recherché et qui vont même parfois l'insulté.
Pourquoi? et bien parseque sa énerve de devoir répété toujours la même chose, d'entendre sans arrét "j'ai la date!!!!!!" etc.
Pour Alvin c'est pareil, on le bombarde de mail du genre "QUAND Y SORT L'EPISODE 7????????" "ENVOI LE NOUVELLE EPISODE PPPPPPPPPPLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!"
Forcément sa l'énerve, alors pour plus recevoir de mail du genre il fait se que n'importe qui aurait fait: arrété la série.
Il sait trés bien que beaucoup de fan attende patiament la suite sans le harcelé,mais SMBZ lui prené beaucoup de temps sur son temps libre et en plus il utilisé des logicielle payant, et tous se qu'il resevé en retour c'était ses message qui poluer sa boite mail. Franchement, qui n'aurait pas jeté l'éponge?
T'as raison!Mais pense tu qui va faire un petit truc finale!?
Tu veut dire un truc de 2mn où Mario&co vont trouvé les 3 chaos emeraude restante en 30sec et où il vont toutes les utilisé pour pété la guele de Metal-Sonic et accésoirement la planéte?
Ouais pourquoi pas?