Topoc à suprimmer, Alvin a dit officiellement sur Deviantart qu' il arrêtait SMBZ.
Si je connais la suite moi!
Wario est devenu le Roi du Monde!Et le plus fort du Monde!
s'too
je confirme, Alvin arréte bel et bien,il en avait mare que ses "fan" (ou plutot une parti d'entre eu) n'arrété pas de le harselé, a cause d'une minorité de boulet on a perdu une série magnifique, j'suis franchement énervé, pas contre alvin, mais contre tout ses boulet qui polue internet.
la preuve que alvin aréte:
http://alvin-earthworm.deviantart.com/
Esperons qu'il changera d'avis, ou qu'il plaisante.
Maudis soit ces fans.
Damned
J'y ait pas cru mes yeux quand j'ai lu le post mais comme c'est Roi bowser 2 qui l'a dit (et qui est une source sûre ) ben...je suis quand même allé vérifier xD Hahaha.Je me demande comment je peux encore rigoler dans un moment pareil.
(euh non pas ça)
rooooh rooooh tuer tuer moi tout casser!!!!!!!
Peut etre que c'est pour faire comprendre a ses fans hardcores leur impatience...
Mince alors ...
wait and see c'est possible que se soit sa mais seul l'avenir nous le dira...
Ils l'ont bien cherché aussi.
J espere que c juste pour faire peur aussi...Parce que nous faire poirauter un an,repousser la sortie,mettre une previeuw,des fakes en poisson d avril,ect..Ce serait un peu abusé de sa part envers tous les fans de la série si il ne sortait pas l episode maintenant,peu importe les 2-3 boulets qui l ont fait chié...Enfin,wait & see...
C'est nulk qu'il est fait ça!Il a plus le temps peut etre!Ou il ne s'interesse vraiment plus a sa! : /
la vrai raison c'est qu'il se fesait arselé par certain fan (y en avait pas mal en faite) et comme il en avait mare, il a désidé d'arrété.
Moi je le comprend.
Ouais m enfin il aura beaucoup joué avec les nerfs de ses fans(ceux qui attendait patiemment).Au bout d un an,ca y est il anonce enfin qu il va sortir dans 2 semaines,et 2 semaines plus tard il sort "et non,en fait ct une blague,il ne sortira pas...Moi je ne le comprend qu a moitié(et encore,1/4 voire 1/8)
Ps:elle est ou l annonce officielle de l arret de smbz?ya qu une liste de commentaires sur le lien
Ah il a dû supprimer son compte sur deviantArt, hier ça y était...Eh mais c'est vrai que c'est bizarre ça!!Alvin il faisait plein d'autres trucs sur DeviantArt (des renardes humanoïdes à poil [le pervers ] ) alors pourquoi avoir supprimé son compte juste à cause de SMBZ?En tout cas vu qu'il l'a supprimé alors c'est pas une blague,il va vraiment se consacrer à la vraie vie ya plus aucun espoir...
Moi,même si j'aimais beaucoup SMBZ,je comprends le choix qu'il a fait d'abandonner,j'aurais été à sa place,j'aurais fait pareil!
Mouais pour moi c'est encore une vanne, ce serait bien fait pour les "harceleurs" mais pour les autres? Logiquement c'est juste histoire de faire peur, parce qu'il y a bien quelques harceleurs mais c'est rien du tout par rapport à tous ceux qui attendent et qui disent rien, ce serait vraiment con d'arrêter réellement.
Son compte sur Devian existe toujours.
http://alvin-earthworm.deviantart.com/
D'ailleur en allant dans la rubrique journal, bien qu'il n'y ait plus aucune entrée (il a du les supprimer), voici un extrait des commentaires de quelques personnes.
You're a fucking communist. I hope you get cancer.
Sun Apr 20, 2008, 3:44 AM
You're a dick. A furry dick.
Sun Apr 20, 2008, 2:54 AM
well we will get a better poeple in the future so farewell Alvin the loser!!!
Sat Apr 19, 2008, 2:41 PM