Ok, la prochaine fois, j'te laisse bider
c'est quoi cette fiche elle est enorme bon courage à ceux qui veulent la lire et j'admire le courage de ceux qui l'ont fait
Bah si tu traduis des trucs de smashboard ou autre, spa toi qui l'a fait, donc aucun mérite.
XIII-Low-Phone, le mec qui critique toute les fiches et qui a pour seul argument "tu ne metrise même pas ton personnage, ma fiche qui est en construction est bcp mieux"
Taggle mon gars Si tu trouve que la fiche est mal faite, ok, donne ton avis et tout
Mais respect le traivaille des autres et ne te croit pas superieur
Parcequ'ici, je suis le seul superieur
Desole pour l'HORRIBLE faute que j'ai fait
Entre le fais que je dise qu'il a traduit et donc aucun mérite et le "je maitrise pas mon personnage", ya une différence...
Mon pauvre nash tu est complètement malade de pondre un truc pareil seul 2 personne au monde son capable de lire tout sa: toi et chuch norris sérieux respect pour ton pavé, perso j'ai lu juste le sommaire.
C'est la passion du singe que veux tu ^^
Je connais bien ça
XIII -) Tu le dis sur d'autre fiche...
Je te remercie MrAmsterdam.
Je cherchait la réponse.
A bientôt, cher Brawleur...
Ah ok. Nan mais chut. Je vais pas pondre de la merde quand les diddy US 10 fois meilleurs que moi l'ont déjà fait et mieux.
Le seul mérite que je recherche c'est la satisfaction d'avoir aidé les autres, n'importe qui qui me connait un poil sait que la réputation c'est le dernier truc auquel je pense.
D'ailleurs j'ai pas réussi à t'aider à être moins con, c'est dommage.
Surtout que je crois pas qu'il se rende compte du temps que ça prend de traduire un pavé comme ça...
Perso j'ai fait la même chose sur le forum mhf2 (traduire une faq de gamefaqs... du grooooos pavé^^) et je peux certifier ça prend vraiment beaucoup de temps...
Faut pas croire que ça arrive en claquant des doigts... Sinon, cette fiche serait la depuis longtemps...
(par contre, j'ai pas eu de bouffon qui réagi comme ça, mais j'avais précisé direct que c'était une traduction, tu aurais peut-être du le faire, ne serait-ce que en hommage à ceux qui ont déja mis ces infos en anglais.)
cherchez pas, c'est kikikia raison
kikikia
ATCHOOOOOOOOOOOM
Rien que la quantité m'as découragé de lire
Lolien
Jerry a doob qui se prend pour le meilleur diddy fr
comment on fais l autre dash ?
norage nash
J'aimerais up cette fiche car ya quelque chose que je comprend pas, sa veut dire quoi btGD ou je sais pas quoi au niveau des glide toss etc. ? :o merci de me répondre. Très bonne fiche dommage que les matchs ups ne soient pas terminés...