Le de_eubé okay, Ronin[Nash] okay, Sora c'est bon
Jox ne veut pas me montrer son Diddy
lol faudra qu'on joue kirb
sinan ouais le PR est fait à l'arrache, c'est chaud de se rappeller de tout le monde+ de les classer T_T
Plussain pour azen d'ailleurs, mais ptetre pas 3e quand même o_O (enfin je dis ça j'ai vu que 3 vids de son diddy lol)
Je vais le mettre à la place d'un des AZ rofl
C'est tout simplement Super !
Je vous remercie énormément tout les deux pour cette fiche ,
Vous vous êtes donné du mal , et on voit le résultat .
C'est complet rien à dire !
BANANA POWER
J'adore j'ai pas compris la moitié du huitième que j'ai écrit qu'Adry lui félicite le rapport qu'il a tout lu et tout compris
Bah azen est meilleur joueur que ninjalink, et il ne main pas diddy, mais il joue à peu près tous les persos compétitivement: (bien qu'il ai "un" main),
De ce que j'ai vu, il joue les meilleurs (ou presque)
==> lucario... Pas la peine d'approfondir la question^^
==> Un des meilleurs Diddy...
==> meilleure peach,
==> un des meilleurs marth (top 3)
==> meilleur fox (il l'a joué face à m2k... au même tournois, ninjalink aussi d'ailleur... mais azen comme ninjalink ont perdu )
==> un des meilleur DDD (genre top 3)
==> un des meilleurs ikes ( )
...
Bref, le type qui est toujours deuxième après m2k, mais c'est quand même une brute
"une tenue rose pour les amateurs"
La phrase qui fait de cette fiche ce qu'elle est =3
Moi je suis daltonien m'enfin si ca peut aider quelqu'un je prends souvent rose maintenant ma couleur vu par vous MENF
http://smash-n-frag.xooit.com/t372-fiche-perso-detaillee-Diddy-Kong.htm
Version avec des images (OK une seule pour l'instant mais bon ), de la couleur (huh en fait juste du
gras/italique/sousligné/centré/grossit/rétrécit/to
ossah qu'on peut pas sur jvc <_<) et des pompomgirls
Bonjour, je vais être HS...
Tout d'abord c'est cool que tu es fait sa.
Mais pourrais-tu me dire c'est qui le meilleur perso de ssbb? Pas selon toi mais selon les vrais sondage ou autres...
J'attend ta réponse.
Cordialement...
C'est...C'est...Magnifique!
Aussi complet, aussi détaillé...
Un mot : Wow!
il manque le diddy de Kaos qui surpasse celui de jox
Je me suis arrêter a "banane du crépuscule" toussa...
Fiche copier en partie (ou traduit de smash board)
GG, faut vraiment avoir la foie pour ecrire tous cela, je te respect rien que pour ça Mais en plus c'est super bien expliqué (oui j'ai tout lu sauf le truck sur les stages... ).
Et je trouve que tu a tres bien fait ce schema là =>
"Pour Nash : Abdel>Sora>Jox=Nash=Kiros>Adri
Pour Kiros : Abdel>Jox>Nash>Kiros>Adri (Sora tu joues toujours ? o.O) "
Tres bien representé
Enfin fini
merci pour avoir lu :D
jerry quand kirb' m'a dit ok , me suis sucide 2 fois dans our combat :/
Je viens de tous lire, et ça m'a appri beaucoup de choses ! Mrci, trés bon boulot !
Vive diddy !
sairdaigle >
Pour te répondre, selon la tier list actuelle, le meilleur personnage est Meta Knight. Cette liste est basée sur des critères bien précis et ce n'est pas n'importe qui qui a le droit d'y voter, loin de là !
Voilà le lien pour la liste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1322615-1-0-1-0-sbr-la-nouvelle-tier-list-v2-0.htm
Cela dit, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des choses extraordinaires avec un personnage mal classé !
UP dè_éb
<<dans cette video, il y a des bananes et dans celle ci aussi?? ... faut arreter quoi... y a pas que les bananes pour diddy... votre fiche,c´est une fiche pour spammeurs de bananes... (je dis sa amicalement bien sûr ^^)
Fiche copier en partie (ou traduit de smash board)
-> ah ok le mec qu'a pas comprit que c'est moi qui ai écrit l'ancienne aussi xD
Et je vois pas en quoi traduire des threads de swf est mal.
->Evidemment qu'il y a une grosse partie sur les bananes, 99% des ATs de Diddy sont sur les bananes, les autres coups il y a rien dessus... Si tu vois une seule fois "spammez les bananes" ou un truc du genre dans cette fiche t'es balèze >_>
-> plussain, mais moi je fais style je sers à quelque chose quand j'up