CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { FIC } Le tournoi mondial SSBB { FIC }

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:54:16

2 Pas terrible, mais pas dégueu non plus. continue :)

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:20:28

2) est choisi.
Il faudra faire bien attention de prendre votre meilleure solution car elle pourra changer beaucoup dans l'histoire !

Link décide d'affronter Ganondorf, Mario sait se débrouiller.
Il fonce épée la première vers Ganondorf, celui-ci étonné que vous l'affrontiez n'a pas le temps de bouger. Munit de votre épée vous en faîtes de la charpie ! 1,2,3...15 coups d'épée s'abattent sur Ganondorf,suivi d'un puissant smash météore, qui envoie valser Ganondorf !
Profitant de ce moment de répit, vous regardez alors Mario :
Mario frustré que Ganondorf soit encore dans ses pattes, lui met une raclée. Mais Bowser reprend l'avantage car 5 monstres viennent déranger Mario, voyant cela, vous décidez d'aller l'aider. Link ne fait qu'une bouchée de ces monstres et s'en prend à Bowser. Mario et Link travaillent en équipe sur Bowser quand, tout à coup Link se prend un coup de poing énorme ! et pas n'importe quel coup de poing, celui de Ganondorf !
Link est violemment projeté, il à l'air d'avoir perdu connaissance. Mario combat Ganondorf arrive à prendre le dessus, mais Bowser fait équipe avec Ganondorf contre notre plombier moustachu. Tout à coup, Bowser se fait violemment projeté contre un mur !
Mario : Frérot je te revraudre cela, ton missile était extrêmement puissant !
Luigi : Je me suis entraîné durement pour le faire.

Ganondorf, alors seul contre deux, recule et crie : Larguez la bombe !!!

A ce moment là, des monstres sortent du gigantesque vaisseau, accompagné d'une bombe.
Mario : Mamamia ! vite luigi, va chercher Link, et les autres bléssé, il faut évacuer !
Luigi : Oui, mais comment, on à pas moyen de partir, on a pas de véhicule, et les monstres sont beaucoup trop nombreux !
Captain Falcon : Non, je vais appeler mon vaisseau, il y a assez de place pour tous nous casez et disparaître à la vitesse de l'éclair.
Mario se faufile dans la foule de monstres et de combattants, et s'exclame : Il faut s'en aller mes amis, une bombe va exploser, un vaisseau va arriver, montez tous dedans !

Le vaisseau de Falcon arrive alors, mais se fait attaquer par des sortent de canon, extrêmement loin placé.
Le vaisseau n'arrivera jamais à décoller, si personne ne fait taire les canons, de plus, les monstres sont de plus en plus nombreux.
Link se réveille va vers Mario et lui dit :
Link : écoute quand on est arriver pour le tournoi, ils ont fait tomber une balle smash, je l'ai remis dans un carton, mais pas celui des balles smash, celui qui dedans avait des Mr Saturne !

2 choix se posent, vous allez les choisir :

1er choix : Il faut faire taire les canons, il faut envoyer un petit commando :

1) Kirby, Peach, Falco
2) Luigi, DK, Zelda
3) R.O.B, Fox, Samus

2eme choix, nous savons q'une balle smash est dans une caisse, il faut aller l'à retrouver et l'utiliser !
Mais qui ???
1) Mario
2) Link
3) Pit

:ok:

Pseudo : Y2J
CA : 3781-0477-6782
Venez voir ma terrible Fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:25:09

2)2).Mais j'aurai aimé que Luigi soit plus peureux que ça.

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:26:28

Désolé Oscar :noel:

Venez voir ma terrible Fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

93_no_Abdel 93_no_Abdel
MP
Niveau 9
22 octobre 2008 à 16:39:45

moi j'aurais dis les deux : ROB, fox et samus s'en vont detruire les canons pendant que pit appelle son armé de soldat pour finir tous les monstre et en même temps attirer l'attention :ok:

m'enfin c'est toi qui choisi :noel:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:07:36

Mais c'est les deux que tu peux choisir :noel:

Venez voir ma terrible Fic ! :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:14:25

3 et 1 :oui:

93_no_Abdel 93_no_Abdel
MP
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:29:50

3 et 3 :oui:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:31:43

Il me faut des votes ! :noel:

Venez voir ma terrible Fic ! :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

garwind garwind
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 19:04:14

3 et 3 pour ma part

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:27:15

Je fais la 3) et la 3) car demain je risque de ne pas pouvoir continuer :noel:

R.O.B Fox et Samus filent à la vitesse de la lumière vers les canons afin de les neutraliser, tandis que Mario Pit et Link vont chercher la balle smash.

Ils arrivent dans ce qui reste de l'entrepôt ( il à explosé ) et commence leur recherche.
Mario : Faîtes extrêmement attention, une petite flamme pourrait nous faire explosé !

Ils cherchent pendant quelques minutes quand :
Link : La je l'ai mise dans cette boîte !!

La boite est à quelques mètres devant eux, ils y vont mais....

??? : Vous n'irez nulle part !

Mario et ses compères cherche la provenance de cette voix quand... Oh mon dieu, Wolf se met au milieu du chemin, déterminé à leur barré la route.
Pit : Tu crois vraiment qu'à 1 contre 3 tu as une chance :hap:
Wolf : Aucune, mais à 3 j'ai toute mes chances.

Et à ce moment là, apparut derrière lui, Wario et Ike.
Link : Bande de traître !
Wolf : Nous ne sommes pas des traîtres mais simplement intelligent, maintenant si vous voulez passer, vous devrez nous passer sur le corps !

Mario Pit et Link foncèrent sur Wolf et ses alliés, une bataille explosa. Wolf et Ike prirent Wario et l'envoya sur nos héros, ils avaient l'habitude de travailler en équipe !

Revenons à R.O.B Fox et Samus, ils arrivèrent devant les canons, mais Ganondorf et Bowser leur barrèrent le chemin
Une mélée éclata, d'entrée Bowser utilisa sa puissance pour dévaster R.O.B, mais Fox de suite après grâce à sa vitesse enchîna Bowser,pendant ce temps, Ganondorf était en train de prendre le dessus sur Samus : Fox essaya de l'aider mais il se prit un smash météore de la part de Bowser,R.O.B stoppa Bowser, mais Ganondorf mis un coup meurtier à Samus, Bowser et Ganondorf étaient en train d'imposer leurs force !

Pendant ce temps, c'était nos héros qui prenaient l'avantage sur leurs ennemi, Wario et Ike était trop bléssé pour continuer à combattre. Wolf, tira alors avec on pistolet laser sur la boîte contenant la balle smash.
Wolf : Je vais la prendre et vous serez sous mon pouvoir !!

La balle smash sortit de la boîte en zigzagant un peu partout, Wolf essaya de l'avoir mais la loupa. Link essaya à son tour, tira une flêche l'eût mais la balle n'éclata pas.
Wolf aller alors l'attraper, il avait presque ces griffes poser dessus, et alors, en une fraction de seconde, Mario lança une boule de flamme.... Tout explosa, nos héros ainsi que l'équipe de Wolf fut projeté à quelques mètres de l'entrepôt, suite à ce choc, aucun ne semblait pouvoir bouger, tous... non seul Wario qui s'était fait la malle ne fût pas prit dans l'explosion. Wario repéra la balle smash et alla vers elle pour l'éclater. Il allait mettre le coup de grâce à la balle, si il réussissait, ce serait la fin de nos héros. Il était à a peine quelques centimètres de la balle, quand Pit munit de son arc magique, décocha une flêche et toucha la balle : Elle éclata !

Pit avait alors le pouvoir d'utiliser son final smash !

Mais que fait il ???

1) Il essaye d'évacuer Mario et Link et après utilise le final smash.

2) Il fait son final smash et sauve ses amis.

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:32:28

La 1, sinon le vaisseau ne pourra pas partir. Et tu t'améliores !

PS : désolé pour la pub, mais jette un coup d'oeil sur ma fiction, première page ! J'aimerais savoir ce que tu en penses. :svp:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:21:21

Pit décida de d'abord sauver ses amis, et après utiliser son Final Smash. Il dégagea Mario et Link qui étaient bloquer par une énorme poutre, et les aidas à se relever.
Wolf : Vas-y je n'ai pas peur de ton Final Smash à la noix !
Pit : C'est ce qu'on va voir.

Mais Mario stoppa Pit qui était sur le point de réaliser son Final Smash et lui dit discrètement quelques mots à l'oreille.
Pit : Attend, je te laisse une chance. Si tu me tapes beaucoup je perdrai mon Final Smash, alors viens !

Wolf, accompagné de ses acolytes se jetèrent sur Pit, mais ce dernier s'envola et prit la direction de la bataille qui avait lieu en plein milieu de la plaine.

( Au même moment de l'autre côté de la plaine )

R.O.B, Samus, Bowser trop affaiblis par le combat, ne bougeai plus, seul Fox et Ganondorf continuaient le combat : Mais Ganondorf mit le terme à ce combat en lui donnant son effroyable coup de poing !
Ganondorf : Venez de notre côté et vous serez épargné, sinon mourrez !
Fox : Je préfère mourir pour le bien plutôt que de vivre pour le mal !
Ganondorf : Très bien, alors meurs...

Mais quelque chose attira son attention : e l'autre côté de la plaine, le ciel s'éclaircit, et des sortes d'anges tombaient du ciel.
Ganondorf, parut hésité un moment, mais monta sur son cheval et prit la direction de la bataille !

( De l'autre côté de la plaine, quelques instants plus tôt )

Pit esquiva les coups de l'équipe à Wolf, aider par Mario et Link : ils étaient à coter du vaisseau, assaillit par les monstre quand :
Mario : C'est bon fait ton Final Smash !!
Pit : :ok: c'était une bonne idée d'attendre d'être ici pour le faire, comme sa les monstres le prendront aussi !

Et Pit fit on Final Smash, le ciel s'éclaircit étrangement et des centaines d'anges foncèrent sur les monstres. Wolf et son équipe prirent la fuite à bord de son vaisseau, et partirent aussi vite qu'ils le pouvaient !

Link, regarda au fond de la plaine, et vit Ganondorf sur son destrier qui se dirigeait vers eux :
Link : Ganondorf approche, allons l'empêcher d'aller plus loin !

Et Mario et Link se dirigèrent vers Ganondorf.

Revenons à notre commando,R.O.B, Samus et Fox avaient reprit leur force, mais Bowser s'était enfuit. Ils commencèrent à détruire les canons, quand Samus vit au loin, des milliers de monstre se dirigeaient vers la plaine :
Samus : Faisons vite, ils arrivent en force !

Fox aller continuer de détruire les canons, mais un bout de papier par terre,attira son attention, il se pencha dessus et le titre était :
POUR GANONDORF, à remettre d'urgence !

De l'autre côté de la plaine, le Final Smash de Pit finit, les monstres n'étaient plus beaucoup, et nos combattants reprirent l'avantage !
Mario et Link n'était qu'à une dizaine de mètres de Ganondorf, quand Link, sortit son arc de son carquois et tira une flêche droit sur le cheval de Ganondorf : celui-ci tomba raide mort.

Ganondorf, à terre, se releva et fonçait sur eux d'une vitesse inimaginable, même Mario n'en revenait pas :
Mario : :ouch:

Il frappa Mario, et se dirigea vers Link, celui-ci l'esquiva et l'enchaîna munit de son épée, et lui mit un puissant Smash Météore. Mario se releva lança une boule de feu à Ganondorf et lui mit lui aussi un puissant Smash Météore ! Ganondorf n'arrivait pas à reprendre l'avantage car le combat d'avant l'avait épuiser, et blessé. Ils le frappèrent à terre presque jusqu'à la mort, quand une sorte de minuscule vaisseau, ridicule se posa à côté d'eux : Bowser en sortit :
Bowser : Vous allez payer, mais pas par moi, une armée instoppable de monstres se dirige vers vous.

Il cracha de puissante flamme dans leur direction, tout en prenant Ganondorf dans son vaisseau, et il décolla.

R.O.B Samus et Fox arrivèrent peu après.
Fox : Il faut partir tout de suite, on a neutraliser les canons !
Mario : Allons y !

Tous les combattants entrèrent dans le vaisseau, et les monstres arrivèrent derrière eux :
Link : Ont les a eu !!! mais on va dans quelles direction maintenant ???
Fox : Avant de décider, regardez ceci, Ganondorf a dû le faire tomber de sa poche...

[ Une importante invasion va se dérouler au royaume champignon, tous vos hommes sont nécessaire, l'opération doit rester secrète, le seigneur Koopa à déjà était prévenu.

Signé : ??????? ( la feuille est déchirée )

Mario : Alors, ont va ou ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est à vous de choisir :

1) Au royaume champignon !

2) Au royaume d'Hyrule !

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:26:45

J'ai envie de dire la 2, tu nous as trop orientés sur ce coup là. Donc je vais casser la suite logique de cet événement ! :ok:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:28:42

Je n'ai pas trop diriger car si vous allez au royaume champigon, se sera pour défendre et au royaume d'Hyrule pour attaquer, c'est une question de préférence :nez:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:31:58

Euh, pas très logique sur ce coup là... On était pas sensés savoir qu'ils se trouvaient à Hyrule. Le mystère est vraiment amoindrie... :ouch:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:56:15

Dans la lettre, il est demandé tous les hommes de Ganondorf, donc près d'hyrule :noel:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:21:50

:up: ( no monosmiley )

Si vous avez du temps, aller faire un tour sur ma fic :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:19:43

Ils prirent la direction d'Hyrule.

Le monde de Link était magnifique, une plaine hors du commun, un château énorme, magnifique, tout aligné, tout avait l'air tranquille. Un monde de rêve !

Ils se posèrent devant l'entrée du bourg et y rentèrent dedans. Il devait être midi, tous les villageois les regardaient, appeurés. Ils arrivèrent à la place centrale et ils virent le chef des gorons et des zoras.
Link : Que se passe-t-il ?
Chef Goron : Nous avons étaient attaqué par des monstres, inconnu accompagné des soldats de Bowser. Ils ont détruits nos habitations !
Chef Zora : Et ont geler le lac !
Link : Rassemblé tous vos hommes, je vais voir la princesse.

Link alla voir la princesse et lui expliqua ce qui s'était passé.
Zelda : Je vais demander aux soldats d'Hyrule de partir avec vous !

Mais à ce moment là, un Général Hyrulien rentra dans la pièce :
Général : Je doute que nous soyons plus nombreux qu'eux, des éclaireurs les ont vu, ils sont plus de mille !
Link : Ou les ont ils vus ?
Général : Ils étaient dans la forteresse Gérudo !

Link sembla réfléchir et s'en alla. Il revient à la place centrale et dit à Mario :
Link : Nous avons besoin de beaucoup d'hommes, ils sont très nombreux, nous auront besoin de tes soldats aussi.
Mario : D'accord, mais comment je les prévient et les emmènent ici ??
Link : Prend le vaisseau et charge le de soldats, et raccompagne nos amis chez eux.
Fox : Je ne partirai pas, vous nous avez aider, ont vous aide !
Et tous étaient de la même opinion que Fox
Link : Merci !

Mario prit le vaisseau, accompagné de Samus et Capitaine Falcon, et ils partirent au royaume champignon.

Quand à Link, ils ressembla tous les soldats et leur expliqua la situation :
Link : Le seigneur de mal, Ganondorf, veut attaquer le royaume d'un de mes amis, et ensuite s'en prendre à nous, nous ne pouvons pas le laisser agir ! Ils partent demain, nous allons les intercepter cette nuit !

Quand à Mario, il était rentré dans son royaume et expliqua à tous ce qu'il s'était passé. Ils prient quelques soldats, et commença à repartir à Hyrule, mais , quelque chose lui traversa l'esprit, il voulait voir comment sa se passait au château Bowser. Il se posa, et alla au royaume Bowser : et il y rentra discrètement. Caché, il alla à la salle commune et vit :
Bowser qui parlait à des centaines de soldats.
Bowser : L'heure de notre victoire est proche mes amis, demain dès l'aube nous allons envahir le royaume champignon !!!
Les soldats : Ouai!!!!!!!!!!!
Bowser : Nous allons tuer notre pire ennemi, Mario !!
Les soldats : Ouai !!!!!!!!!!
Bowser : Pour cela, mon grand maître, à demander au seigneur Ganondorf de nous aider ! Ces soldats arriveront demain avant l'attaque, une question là-bas ?
Soldat : Comment vont-ils venir ici ?
Bowser : Ils vont venir en vaisseau cargo, qui va directement poser les soldats dans notre château. Bien maintenant, il est à peu près 14 heures, aller vous entraîner !

Mario, sortit de sa cachette, et repartit pour Hyrule.

De son côté Link avait emmener les soldats, près du désert Gérudo.

( Sur une autre planète )

Groar !!!, ces vermines nous ont eus, mais la prochaine fois se sera différent ! s'exclama Wolf.
Ike : Bah, pour l'instant il n'y a pas de prochaine fois. Tu oublies que Ganondorf et Bowser vont nous tuer pour ne pas avoir tuer ces imbéciles !
Wario : Ils vaudraient mieux de se cacher, avant qu'ils nous envoient un message.

Et à ce moment là, sur un écran géant apparu Ganondorf !
Les 3 sursautèrent.

Wolf : Maître, sa ne se reproduira plus, promis !
Ike : Juré !
Wario : Craché !

Ganondorf : En temps normal, je vous auraient exécuter,mais j'ai besoin de vous. Vous allez aller à Hyrule voir ce qui s'y passe. Si j'apprends que vous vous êtes fait repérer, je vous tuerai moi même !
Wolf : Très bien, on y va tout de suite !

( A Hyrule )

Mario arriva et déchargea les soldats à coter du désert. Il alla vers Link et lui dit :
Mario : J'ai appris que les soldats de Ganondorf seront transportés par un vaisseau cargo, si ont le sabote, ils ne pourront pas venir aider Bowser !
Link : C'est une bonne idée, mais il faut faire une grosse diversion, en attaquant la forteresse de front !
Mario : Ont fait comment ???

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est à vous de choisir, vous choisirez deux fois :

Ils faut neutraliser le vaisseau cargo, mais qui ?

1) Mario, Link et Fox accompagné des soldats de Mario ?

2) Mario, Link et Fox accompagné des soldats de Link ?

Il faut attaquer la forteresse Gérudo pour faire diversion, mais comment ?

1) En un seul front : Ils foncent dans le tas !

2) En deux front : Ils se séparent en deux groupes !

2) En trois fronts : Mieux ils encercleront mieux se sera !

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:15:02

:up: no monosmiley

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment