CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { FIC } Le tournoi mondial SSBB { FIC }

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:29:07

Prochain Match : Une mélée !

Avec comme participant :

Luigi ; Samus ; Link Cartoon ; Rondoudou.

Les participants se mettent en place, ce match promet d'être chaotique !

Ding Ding Ding !!!

Samus commence en envoyant un missile sur link cartoon, se dernier l'évite en sautant, il retombe sur rondoudou et l'enchaîne avec sa puissante Excalibur, luigi enchaîne Samus de coup de poing mais celle si mais son bouclier et lui envoie un puissant coup de pied dans le torse. Rondoudou s'étant sortis de l'enchaînement de Link fais sa technique "roulade" et dévaste Link cartoon et samus sur son passage, Luigi l'attend à la réception par un puissant smash météore !
Samus charge son arme et Link Cartoon s'en prend désormais au pauvre Luigi. Link Cartoon saute et retombe sur luigi la lame de l'éppée en avant: c'est un coup dévastateur !

Luigi : 36%
Link Cartoon : 27%
Samus : 40%
Rondoudou : 56%

Samus lance un missile sur Link qui se le reçoit en plein dessus, Luigi en profite pour faire son missile sur samus.
Rondoudou endort Link Cartoon et lui fait un smash météore !
Luigi fais sa tornade et envoie Samus et Rondoudou à l'extérieur de l'arène : Tout les participants sont dehors sauf Luigi !
Link Cartoon se racroche au bord pendant que rondoudou avec sa facilité dans l'air et déjà presque dans l'arène.
Samus n'a plus de place, elle tire son puissant coup de laser sur Link cartoon !
Celui ci projeté par la violence du coup ne s'en remet pas.

Link cartoon : :mort:
Samus : 66%
Luigi : 54%
Rondoudou : 70%

Luigi accueille rondoudou en l'enchaînant avec des coups de poing samus leurs rentre dedans ! Puis en l'air elle enchaîne Luigi de coup de pied. Rondoudou saute alors avec eux et enchaîne Samus.
Luigi retombe par terre tandis que rondoudou enchaîne Samus de coup de pied, Samus se sort de ce pétrin,et retombe au bord du ring ! Rondoudou s'apprête à finir le travail mais Luigi sortit de nulle part lui fait son puissant smash Météore vers le ciel : Coup impardonnable, rondoudou n'y échappe pas !
Link cartoon : :mort:
Rondoudou : :mort:
Luigi : 92%
Samus : 101%

Samus au bord de l'arène charge son laser pendant que Luigi fonce sur elle, samus l'esquive en faisant une roulade et met un coup de pied à luigi vers l'extérieur. Celui ci s'accroche au bord remonte mais Samus tire son laser chargé !
Luigi qui n'a pas vu venir le coup, ne s'en remet pas !

Gagnante : Samus

Bowser et Wario, sont à la limite du stage et parlent :

Wario : J'ai vu ses dernières performances sur le terrain, il faut l'éliminer à tout prix !
Bowser : Ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps : d'abord il faut éliminer mario !
Wario : D'accord je vais en parler aux autres participants.

Un grand et terrifiant personnage rejoint alors Bowser seul :

???? : Alors cet abruti travaille pour toi maintenant ?
Bowser : Oui, tu n'es pas mieux, à engager cet Ike !
???? : C'est un puissant épeiste, alors que le tiens, tient à peine debout tellement il est gros.

Le terrifiant enlève alors le masque qui lui couvrait la tête !
C'est le terrifiant Ganondorf !!!

Ganondorf : Je me suis arrangé, pour que mon Ike arrive à passer les éliminatoire, fais en sorte que t'es partenaires t arrivent !

Et il s'en va.....

Prochain combat :

1) Ike vS R.O.B

2) Link Vs Kirby

3) Wario Vs Donkey Kong

A vous de choisir ! :noel:

dzaral dzaral
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:35:13

La 3.

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:43:06

Un petit :up:
Venez voir ma terrible Fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:56:24

Je déteste, que des combats et si tu fait intervenir des personnages hors jeu donne leurs quand meme des attaques tu avais dit que le sort des enjeus étaient entre nos mains mais le destin de koopa était déja scellé !

wolf-best wolf-best
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:00:13

1)

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:07:57

Chaud, me faut des votes please :noel:

Pseudo : Y2J
CA : 3781-0477-6782
Venez voir ma terrible Fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:59:11

1) Ike Vs R.O.B

Fiches des adversaires :

Ike :

Ike est un puissant épéiste venu tout droit de l'univers Fire Emblem :

Ces force : Puissance est assez bonne maîtrise dans l'air, il enchaîne bien les coups à l'épée.

Ces faiblesse : Lent et lourd, une fois que l'on l'a mis en dehors du terrain se sera difficile pour lui de revenir dans le match.

Conclusion : Il ne faut surtout pas ce faire prendre pas ces enchaînements et sa force sinon : :mort:

R.O.B : Rob est un robot sortit des fin fonds de l'univers Nintendo.

Ces forces : Sa grande diversité et sa rapidité font de lui un redoutable adversaire.

Ces faiblesse : Son manque d'enchaînement, et sa "maladresse" dans l'air en font de lui un personnage qui doit rester au sol.

Conclusion : Il faut très faire attention à ne pas se laisser impressionner par ses coups, un personnage à ne pas prendre à la légère :ok:

Ding Ding Ding !!!

Le combat commence, aucune pitié, aucune chance pour se match :

Ike fonce sur Rob mais Rob l'esquive et lui fout quelque coups. Ike se reprend et l'enchaîne avec un majestueux coup d'épée ! il continue en sautant dans les airs et le ramène durement au sol. Rob à terre, ike fonce sur lui, mais Rob le stoppe par un puissant coup de laser, il en profite pour lui faire son smash météore.

Ike : 35%
Rob : 37%
Ike se remet en piste évite les coups de Rob prépare son smash météore mais Rob l'esquive, passe derrière lui et le frappe.
Ike au bord du terrain, essaye de le repousser, mais sa lenteur, et la rapidité de son adversaire, lui font manquer le coup ! Rob lui fait son smash météore.

Ike court tous droit à la catastrophe, mais se reprend en lançant son épée vers le haut pour remonter, il s'accroche !

Mais Ganondorf lui fait signe, et discrètement lui envoie une boule lumineuse, se pourrait il que se soit une balle smash ???
Et oui, ike maintenant peut exécuter son Final Smash !
Il remonte, saute par dessus Rob, ce dernier fonce sur lui mais Ike lance la terrible attaque : Il lui met un puissant coup d'épée en l'air, l'enchaîne, puis le ramène au sol avec un nouveau coup d'épée.
L'action est directe : Rob se fait éjecter du terrain !

Ike sort du terrain et va rejoindre Ganondorf :

Ike : Patron, vous m'auriez laisser, je l'aurai détruit ce vulgaire tas de boulon !
Ganondorf: Possible, mais dans le cas contraire, tu aurais était éliminé du tournoi, ne prenons pas de risque inutile.

Ike : Vous avez raison, mais je vais m'entraîner pour mieux combattre la prochaine fois, et il s'en va.

Link, n'avait pas manquer une miette de la conversation, il a l'air pensif, mais le match est maintenant pour lui !

Mario de son côté s'entraîne avec une belle princesse, qui n'est autre que Peach.

Peach : Ne t'entraîne pas si durement, tu as passé les éliminatoires !
Mario : Mais la route vers la victoire est longue, la force et le courage en sont la clef !
Peach : D'ou tu sors sa ?
Mario : D'un bouquin de...

Tout d'un coup Bowser pénètre dans la pièce.

Bowser : Voyez vous sa, un nain rouge avec une princesse rose ( rire ).
Mario : Une grosse espèce de tortue accompagné d'un gros porc ! ( il fait allusion à Wario qui est derrière Bowser. )

Wario s'avance pour démolir Mario, mais bowser le retient.
Bowser : Calme toi, je suis là pour te féliciter d'avoir passer les éliminatoires, Bravo espérons que je fasse autant.
Mario : Mais je suis sûr que oui, te connaissant, je suis sûr que tu cas encore magouiller pour arriver à tes fins !
Bowser : Oh tu m'insulte, jamais je ne tricherai dans un tournoi d'une aussi grande importance ! bon, je te laisse t'entraîner, à bientôt !

Revenons à notre prochain combat : Link Vs ????

1) L'équipe Pokémon ( carapuce, dracaufeu, herbizarre )
2) Sonic
3) Roi Dadidou

A vous de choisir :ok:

renard-eau renard-eau
MP
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:43:38
LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:42:54

Bonjour ( le up caché ) :noel:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:04:15

Est-ce qu'on va revoir Rob(un match de rattrapage)?

wolf-best wolf-best
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:08:53

1)

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:12:56

Link s'avance vers son combat, il va affronter l'équipe Pokémon :

Ding Ding Ding !!!

Link arme son arc et tire, carapuce l'évite et court ver Link :
Carapuce charge, Link l'évite passe derrière et lui fout des coups d'épée, carapuce riposte, saute et att

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:15:50

Tu peux répondre à ma question?

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:30:29

Owned by TAB :noel:

Link s'avance vers son combat, il va affronter l'équipe Pokémon :

Ding Ding Ding !!!

Link arme son arc et tire, carapuce l'évite et court ver Link :
Carapuce charge, Link l'évite passe derrière et lui fout des coups d'épée, carapuce riposte, saute et attaque Link, mais Link riposte et le repousse d'un merveilleux smash météore.

Le match est à son comble, quand tout à coup, une gigantesque vaisseau arrive, se pose à coté de l'arène.

La foule inquiète quitte les gradins. Une gigantesque masse de monstre avance vers l'arène, menaçante :
Mario, Kirby, Pit : semble vouloir riposter.

Tout se passe très vite, les monstres courent vers l'arène, Mario et ses amis foncent dans le tas, une gigantesque bataille explose ! Nos héros sont en pleine bataille, mais sont en sous effectif par rapport à leurs adversaire !

Mario fait alliance avec Link et attaque les monstres à coup d'épées, de poing, de pied, de tout se qui peut faire mal.

Les autres participants du tournoi arrivent aider nos compères ! Plus nombreux désormais, ils commence à prendre le dessus ! Puis tout à coup Mario à une idée, il se dirige vers l'entrepôt ou sont tous les objets utilisés pour le tournoi.

Link : Mario, on a besoin de toi, ou tu vas ?
Mario : Prendre une balle smash !

Mario arrive alors dans l'entrepôt, il ouvre le carton ou il y a les balles smash, mais il n'y à rien !

Bowser : ( rire maléfique )
Mario : Ou sont les balles smash on à a besoin pour combatrent les monstres !
Bowser : Vois-tu c'est qu'il y a un problême, je suis de leur coté !
Mario : Tu n'es qu'un infâme...
Bowser : Il y à 2 catégories de gens dans la vie : Les gentils, et les intelligents.
Mario : Tu vas le regretter !

S'engage alors une véritable baston entre les deux, mario prend une caisse explosive et la lance sur Bowser, il riposte ne lui jetant une douzaine de bob-omb ! Malheuresement, les autres caisse explosives, au contact du feu explose ! L'entrepôt explose.

Link voyant cela essaye d'aller aider Mario, mais se prend un énorme coup de poing.

Ganondorf : Tu n'iras nulle part misérable !

Link à alors 2 choix :

1) : Il va aider Mario.
2) Il va combattre Ganondorf.

:ok:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:32:11

Oui on va revoir R.O.B :noel:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:47:49

1)
Et tu pourra répondre à ma question?

wolf-best wolf-best
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:32:13

2) Il va combattre Ganondorf.

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:41:13

:up: ( no monosmiley )

pascalou95030 pascalou95030
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 13:42:07

http://OOOOskyOOOO.labrute.fr

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:48:46

Non jeune homme. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment