Le tournoi mondial de toute les stars de Nintendo, sont prêt, ils vont tout donner pour avoir le titre de champion du monde !
Le pouvoir de leur sort est entre vos mains !
1er CHAPITRE :
Mesdames et messieurs, venez participez au combat pour devenir LE champion du monde !
Les éliminatoires se feront au hasard !
Pour gagner envoyer votre ennemi en dehors du terrain.
Voilà l'annonce du championnat du monde Nintendo.
Premier combat : Mario Vs Koopa paratroopa
( les stars présentes dans ce show sont toute de potentiel vainqueur, Mario peut perdre le combat ).
Les adversaires rentrèrent dans l'arène, ils se serrèrent la main et chacun se mis a sa place et se prépara.
DING DING DING !!!
La cloche sonna, koopa paratroopa pris son envol tandis que Mario se mis en position de garde.
Koopa tourna autour de Mario dans les airs, et tout d'un coup fonça sur lui ! Mario fis un triple salto arrière et envoya une boule de feu sur Koopa, koopa rentra dans sa coquille pour se protèger, Mario courra vers lui et fis son combo : coup de poing coup de poing, coup de pied.
Koopa virevolta dans les airs met retomba sur ses pattes, visiblement le choc ne l'avait pas trop affecté, il bondissa sur mario. Mario sauta, mais Koopa s'envola passa par dessus mario et lui envoya un terrible coup de poing vers le sol; Mario s'écrasa durement ! Koopa fonça vers le corps inerte de Mario, mais mario se releva et le repoussa, mario et Koopa était tout les deux à terre. Ils se foncèrent dessus mutuellement : Mario tandis la cape et Koopa se retourna, Mario lui fait son Smash Météore, et Koopa vola en dehors de ring ( c'est le ring destination Final ). Il s'appretat à revenir mais Mario sauta et essaya de lui faire un puissant coup de poing vers le vide mais le manqua, Koopa remonta sur le ring tandis que Mario était accroché au bord.
Mario : 55%
Koopa : 75%
1) : Mario Saute par dessus Koopa et lui fait son smash météore vers le vide.
2) Mario saute par dessus Koopa et lui lance une boule de feu.
3) Mario saute par dessu Koopa et le repousse avec J.E.T dans le vide.
Faîtes ce que vous feriez dans SSBB
1) : Mario Saute par dessus Koopa et lui fait son smash météore vers le vide.
combattez ma brute !!
http://itza-huacac.labrute.fr
http://tequila-aztka.labrute.fr
degage excalil59 et je choisi la 1)
Smash météore ? Trop gentil ! Moi j'veux un barbuc' au koopa >< :p
Je choisi la 2)
4) LiqSnake sort son bescherelle et revoit ses conjugaisons
Faut pas abuser il n'y avait presque pas de fautes
Mario courra vers lui et fis son combo
il bondissa sur mario
mario et Koopa était tout les deux
Mario tandis la cape
Mario lui fait son Smash Météore
Il s'appretat à revenir
... T_T
Je fais la 1)
Désolé pour les fautes je vais pas passer une heure pour chaque partie, mais désolé quand même
Il contre attaqua en faisant 3 coups de griffe et son smash météore vers l'autre coté de l'arène : Mario avait pris cher !
Mario se releva mais Koopa s'envola et lança un goomba, Mario,l'esquiva sauta et fis son gigantesque coup de poing vers le bas, Koopa s'écrasa contre le sol. Mario avança vers Koopa fis son tacle, tira une boule de feu et fis son smash météore vers l'autre coté de l'arène. Koopa était en train de voler en dehors de l'arène.
Mario : 90%
Koopa : 112%
Koop était en train de revenir sur le ring, Mario l'attendis, Koopa remonta sur l'arène Mario fonça vers lui, Koopa l'esquiva, tenta une attaque met contre toute surprise Mario l'esquiva et lui fis son Smash Météore.
Koopa éliminé !!!
Mario avait gagner de peu sur ce coup, il sortit de l'arène :
Bien joué lui dit Link, t'as était impressionnant !
Mario : J'ai eu chaud, j'ai bien faillit y passer.
Prochain combat : ???? VS ????
1) Bowser VS Link
2) Diddy Kong Vs Captain Falcon
3) Sonic VS Rondoudou
A vous de choisir
2) Diddy Kong Vs Captain Falcon
PS: Ouais j'avoues finalemment tu fais plein de fautes T_T
Ou c'est que j'ai fait des fautes là ???
Je suis ( )
"mais koopa avait prévus le coup, et mis son bouclier." "Il s'appretat" "Mario,l'esquiva sauta et fis" "Mario avait gagner" "Mario l'esquiva et lui fis" et plein d'autres encore
c'est vrai que c'est lisible
2 diddy forever
Diddy VS captain Falcon :
Les deux s'avancent, se regardent, aucune émotion ne passe : c'est la magie d'un combat.
Il rentrèrent dans l'arène chacun de leur coté.
DING DING DING !
Captain Falcon sans attendre, fonça vers diddy, celui ci l'esquiva sauta, passa vers Captain Falcon, et tira une cacahuète chargé à moitié, Captain Falcon l'a reçu mais continua d'avancer il sauta, et son pied s'enflamma, et retomba sur diddy. Profitant de sa rapidité Captain Falcon enchaina : Son bras s'enflamma, et il fit un huppercut, diddy s'accrocha au bord.
Captain falcon : 24%
Diddy : 56%
Diddy remonta, sauta derrière Falcon et lâcha une banane, Falcon avança mais se prit la banane. Diddy en profita pour lui faire son smash météore, pendant qu'il était en l'air il le frappa et le poussa hors de l'arène. Falcon, revint facilement, diddy chargea un coup, Falcon passa dérrière lui mit quelque coup de poing, diddy sauta passa derrière falcon, lui saute sur la tête et lui met un coup de poing, Falcon tomba à terre. Diddy lui assena quelque coups de queue et lui fit son smash météore.
Falcon : 101%
Diddy : 114%
Falcon virevolta en dehors du ring, diddy saute pour lui mettre le coup final mais Captain Falcon le serra dans son corps et l'électrisa. Falcon remonta diddy essaya de remonter avec ses tonneau, il s'accroche au bord, mais Falcon l'avait prévu saute, se met aligné sur diddy et lui assène un terrible coup de pied qui lui donne la victoire
Gagnant : Captain Falcon
Bien joué lui dit son acolyte Donkey Kong, tu y était presque !
Prochain combat : match à stipulation Spéciale !
1) Un mélée ( 4 joueurs )
2) Match avec objets ( tous ) ( 1vs1 )
3) Match avec la Balle smash ( 1vs1 )
3)