Raté Deliora
Rien à dire quoi, chapitre très bon et assez euh... bouleversant, même si c'est exagéré.
je suis ecoeuré Y_Y
La vache !
Quel con pour Solar !!!
En plus, je le sais parfaitement !
Non, non franchement, c'est une grosse étourderie de ma part. Je vais improviser pour rattraper le coup ( avec un p cette fois ). Sinon, content que ça vous ai plus... J'ai très envie d'écrire le chapitre 19... Je m'y met dès que possible
rien à redire c'est toujours aussi bien, et au moin tu ne nous epargne aucun detail.
ps faudra que l'on se refassent des matchs.
Quand tu veux pour les matchs...
Ca me fait penser qu'il faut que j'intègre DaDiDou, pour l'éventrer lui aussi
Je vois très mal Dadidou avec les persos que tu as intégré jusqu'à présent
Ah non, c'est vrai
Loin de moi cette idée
Metaknighthero me tuerait... quoique... je peux peut-être lui faire faire une crise cardique... faut que je réflechisse à ça...
Pas mal le chapitre dix huit, bien que je ne comprenne pas ce qu'il se passe avec le système solaire...
En même temps, c'est normal, mon cerveau a une capacité de compréhension très réduite.
J'aime bien les différents verbes employés lors des dialogues, ça change de : dire, répondre, faire, répliquer, commencer, continuer, terminer, etc...
On voit qu'il y a de la recherche ^^.
Je met du coeur à l'ouvrage.
Ce n'est pas parce que j'écris un fic' pour des forumeurs que je ne dois pas leur fournir un travail conséquent
Mais quel démagogue
Je déconne
t'inkiete se serait pas le seul a voiloir te tuer (il y a au moin moi aussi lol) par contre comme quelqu'un l'a dit sa me derangerai pas de voir ce cher ridley dans ta fic vu ce que tu as fait avec wolf j'ose meme pas imaginé ce que pourrai faire ridley lol m'enfin c'est ta fic et tu fait comme tu veux.
Ma fic' est beaucoup centrée sur Starfox, mais elle n'en reste pas moins un mélange d'univers. Il est donc probable que notre ptérodactyle viennent fourrer son nez des les affaires de nos héros.
Eagle
en tout cas si il est de la partie n'hesite pas a le faire bien cruel, c'est comme sa qu'on l'aime lol
Je sais pas...
j'imagine Ridley plus impulsif !
Si quelqu'un l'ennuie, PAF ! Vite fait bien fait, il lui fout un grand coup de queue et on en parle plus. Après, il s'en fout de faire souffrir ou non. Il tue, point. Ridley, je l'imagine plus comme une machine à tuer
en faite c'est un peu des deux lol, dans le manga metroid je me rappel que ridley tuer tout sur son passage en y prenant quand meme un certain plaisir, mais comme je te l'ai deja dis c'est ta fic et tu la fait comme tu veut et puis le terme "machine à tuer" va comme un gant a ridley.
Très bon chapitre, et quand j'ai lu le passage sur le système solaire, je savais que Eagle allait réagir ^^
Ce chapitre est pas l'un de mes préférés même si Wolf est mis à l'honneur ...
Pas touche à Samus sinon je t'envoie Ridley te tuer cruellement.
Vraiment excellent!
NON! On ne tue pas Samus!
Et aussi, elle a vu bien pire que sa, mais bon on va metre sa sur le compte de l'alcool!