CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 98»
Page suivanteFin
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:17:21

Je suis chaud tout le temps. J'ai enregistré ton adresse MSN, ce sera plus simple comme ça :ok:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:04:47

Hello !
Je vous annonce que je reprend l'écriture de la fic' ce soir, plus tôt que prévu, donc :-) Vous pouvez espérer un chapitre 19 ce week-end ou en début de semaine :ok:
A moins, bien sûr, qu'il n'y ai un gros problème. Que je tombe malade ou m'étouffe avec un crouton de pain par exemple !

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:23:13

Pourquoi un crouton de pain ? :rire2:

PS : j'étais à la messe, c'est pour ça que je ne pouvais pas faire un match !

armades armades
MP
Niveau 8
11 octobre 2008 à 19:36:39

pas de blague, c'est qu'on la veux la suite

hyorinmaru93 hyorinmaru93
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:11:54

Up à cause de flooder

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:52:48

Hello everybody !
Annonce officielle:
Voici mon imitation de Mario :o))
ENJOY
http://fr.youtube.com/watch?v=q37ZoBbMfVo
Alors, qu'en pensez-vous ?( fusil à pompe braqué vers vous )

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:54:03

L'accent est pourri, et ça fait bien rire !

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:57:59

L'accent est pourri ?
C'est de l'ironie j'espère ?
Il n'est pas parfait, mais il est loin d'être pourri, je pense. Comment tu parles anglais, toi ?

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:00:13

Non franchement, il est bien, je le reconnais. Mais le truc à moitié yaourt m'a bien cassé les c******s pour la compréhension. Sinon, ton wolf est super, tu m'as battu 2 fois sur 3. ^^

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:03:13

Merci, mais je joue beaucoup mieux sans lag :-(

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:12:41

Comme tout le monde. Après c'est ma connexion qui est un peu nulle.

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:45:12

La réflexion sur la vie humaine de Wolf me plaît assez… Mais je la trouve étrange… Car après tout, si une vie ne sert à rien, pourquoi se poser des questions dessus ? Et pour se poser des questions, il faut vivre… Enfin, tout ça, c’est paradoxal, et j’ai un esprit assez tordu ce soir, moi… :o))
Ah… la scène du bar… je continue ma lecture ou pas ? Après tout, j’ai eu droit à cette séquence en « live » et en « avant-première » et je ne veux pas le revoir ni même le relire… XD Allez, voyons… Tiens, ça se coupe d’un coup. Cool, ça change de la version que j’ai pu voir. Deux histoires différentes pour une même scène, fabuleux, qu’est-ce que j’ai comme chance ! :o))
Ah non, ça continue ensuite… Oh, mais Wolf me fait peur… Et cette scène devient carrément un élément essentiel, car elle fait se retrouver Fox et Wolf !
Beuh… finalement, j’aurai préféré le contraire… Wolf soûl fait des horreurs…Wolf nullement sadique ? Là, vu la manière dont il tue le second soldat, je doute quand même un peu !
Non ? Il ne va quand même pas mourir ? Remarque, ce serait… amusant, original. Surtout ne le fais pas du genre film américain d’action actuel, du genre : « mon dieu, je vais mourir, ça y est, je suis le héros et je meurs, c’est terrible » et à la dernière seconde « ha ha ! je suis vivant, c’est un miracle ! » Ce serait si décevant…
En effet, tu mets souvent un P à cou en voulant désigner la partie du corps humain rattachant la tête au buste (pour faire simple) alors qu’il n’y en a pas. Mais bon, erreur d’orthographe, ce n’est pas bien grave, surtout si tu la corriges.
Intégrer Ridley ? Hum… Cela pourrait être sympa, mais qu’il n’entre pas comme un personnage à part entière. Après tout, ce n’est qu’un boss. Un vétéran des Métroïd, mais un boss quand même. Donc… une allusion, ou une courte apparition ?

1. [EagleDawn] : « Fait crever Samus écrasée par un tractopelle » => :rire: excellent ! Sers-toi de ça pour la suite de ta fiction, SuperKratos !

Une chose est sûre, c’est que même si la plupart des hypothèses sont fausses, elles m’ont toutes fait bien marrer (sauf certaines, un peu trop exagérées ou idiotes à la fin), continuons dans cette voix ! :o))

Ma suite dérisoire :
Peach, Falco et Marth arrivent donc sur Corneria et se mettent en chasse. Mais au moment de l’atterrissage, le Blue Flyre leur rentre dedans et érafle un petit peu la peinture du vaisseau de Falco. Une dispute s’engage entre Falco et Falcon. Peach quant à elle, dit discrètement à Marth d’aller neutraliser Falcon, afin qu’ils puissent continuer leurs recherches tranquillement. Mais avec tout le boucan que faisaient les deux énervés, le prince comprend mal et pense que sa cible est Falco et non pas FalcoN. Il se glisse donc derrière le poulet bleu et lui envoie violemment le manche de son épée dans la nuque. Manque de pot, il y va bien trop fort et tue carrément Falco. Le pilote de F-Zero remercie alors le souverain d’Emblocratie et emporte la dépouille de la volaille. Mais Marth et Peach courent après Falcon car ils lui en veulent toujours. Ainsi s’engage une poursuite effrénée dans les rues de Corneria City. Finalement, ils arrivent au lieu au Wolf venait d’être victime du premier soldat cornérien. Fox, voyant le cadavre de son ancien ami Falco se jette donc sur Falcon qui esquive de peu le coup en lançant Falco (du moins ce qu’il en reste) sur le renard, puis il contrattaque avec son terrible FALCON PUNCH ! Mais là encore, l’offensive échoue, car l’oiseau défunt était encore entre les deux assaillants. Le poing de Falcon vient alors violemment percuter de plein fouet les côtes de Falco, qui commence alors à être consumé par les flammes de l’attaque du pilote. Quelques minutes plus tard, la combustion prend fin et laisse apparaître un magnifique poulet roti. Peach et Marth qui n’avaient rien mangé depuis quelques temps se jetèrent dessus, suivi de Samus qui avait elle aussi envie d’équilibrer sa faim à sa soif qui était déjà largement étanchée par toute la vodka qu’elle s’était sifflée (c’est vous dire ô combien elle avait alors faim), du soldat cornérien encore en vie qui devait conserver la dépouille d’un si grand commandant qu’était Falco Lombardi, de Falcon et Fox dont le défi consistait à présent à s’emparer de la volaille, et d’Erwin qui avait toujours adoré le poulet roti comme tout bon enfant de son âge. Une belle bataille s’engage alors contre tous ces gens, laissant Wolf seul dans son évanouissement. Mais ce dernier arrivait encore à percevoir quelques sons… et quelques odeurs ! Sentant alors le parfum alléchant du plat qui se tenait prêt de lui, recouvert par un tas de mains en folie, il se réveilla brusquement malgré les balles qui l’avaient frappés. Ces balles en question n’avaient d’ailleurs pas atteints ses parties vitales car le loup s’était mis peu avant du gel Vivel Dop Fixation Béton sur les poils du torse pour impressionner Samus, et les balles s’étaient alors plantées sur les pics d’une solidité à toute épreuve ainsi formés. Il sauta alors au milieu de la mêlée pour s’emparer à son tour d’une partie de son défunt ennemi le poulet bleu, Falco Lombardi. On apprit peu après que le soldat cornérien possédait un bazooka et qu’il se nommait en réalité Snake. Lors de l’affrontement, Erwin découvrit que Wolf était son père. Ayant bien trop honte de tout cela, il s’éloigna pendant quelques temps afin d’aller modifier son Programme Génétique par les médecins de Corneria City et devenir un singe plutôt qu’un loup, et que la parenté ne se remarque plus. Il devint alors Diddy Kong, puis retourna ensuite se battre pour le poulet.
Le combat qui s’était alors engagé opposait finalement Fox, Captain Falcon, Peach, Marth, Samus Sans Armure, Snake, Wolf et Diddy Kong. D’autres gens, tout aussi amatteur de poulet que les autres, passèrent par ici et entrèrent dans la bataille. Citons par exemple : Pikachu, Luigi, Kirby, Yoshi, Capitaine Olimar... et encore beaucoup d’autres !
Ainsi naquit l’histoire de la série « Super Smash Bros », et nous savons alors enfin pourquoi tous ces personnages ne pensent qu’à se taper dessus dans ce jeu.

FIN

J’ai vraiment la flemme d’écrire une hypothèse de suite sérieuse ce soir, je verrai ça demain… Mince, on est déjà demain… bah alors tout à l’heure ! :o))

Une arme nouvelle pour Samus et Wolf ? Hum… Pour Samus (Sans Armure) des shurikens, peut-être… Des projectiles rapide à lancer et qui font très mal si la cible est touchée… à toi de voir et d’arranger ça si ça te plait ! ^^ Et pour Wolf… ben tiens ! Pour rester dans la série « ninja », pourquoi pas des nunchakus ? Mais plutôt des nunchakus à la « sauce StarFox » : ils pourraient par exemple lancer des lasers par le bout des manches.
… Hum, je préfère quand même les shurikens pour Samus.

Kamiel, tu n’as pas de goûts ! Les Fire Emblem sont des jeux géniaux ! Et comme SK, je suis assez bon dans leur domaine, mais uniquement sur ceux sortis en Europe (de toute façon, j’ai jamais pu jouer aux autres :o)) )
Pour tout imitation de Mario, je t’ai déjà tout raconté sur MSN et j’ai la flemme de radoter ici.

Hum... record de longueur battu? Voyons ça avec un aperçu, (tiens, ça rime!)

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:49:55

je voulais dire: "Pour toN imitation de Mario"
Pardon.

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:15:02

pas mal ta fic je viens de la commencer :ok:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:08:34

Le suite est meilleure que le début :oui:
Bonne lecture pour la suite !
Mindeer :d) Super ton hypothèse :rire:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:11:31

C'est pas drôle! :nah:

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:13:47

Ah! Fire Emblem Ds sort le 5 Décembre! :bave:

armades armades
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 10:35:59

ah merci de l'info enfin un bon jeu de prevu pour biento, sa faisait longtemp

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:36:49

Il y a aussi CastleVania sur la Ds pour Novembre! :oui:
Mais sa fait du bien pour Noël! :bave:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:39:28

Ne parle plus de Castlevania, l'attente est trop dure !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment