CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mpack 2.1

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Musashi75 Musashi75
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:17:18

aucun soucis avec le mpack, il y a redition seulement si ton camp est beaucoup plus puissant, je dirige la france, le st-empire romain avait 3 ville et personne dedans et aux alentours je m´en suis occupper avec des batailles de 2000 contre 2000 environ, ils n´acceptent aucun arret, et je ne peus meme pas leur proposer de devenir vassal ca n´apparait jamais snif! donc va falloir les exterminer lol :banzai:

Veneros Veneros
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:29:30

Moi, j´ai un bug avec ( à moins que ce soit le ptch 1.1).
Enfaite, quand j´assiège une ville, l´ennemie dispose ses unité ( normalement) sur ces remparts, puis dés que je lance la partie, le con se replie au centre-ville et il bouge plus.
C´est con, il suffit que je prenne un bélier et je fais full archer et c´est dans la poche.

Gruixx Gruixx
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:37:22

Moi aussi g ce bug mais g réinstaller medieval et le patch 1.1 et ca remarche

Gruixx Gruixx
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:59:45

Les autres qui ont installés le mpack 2 vous avez ce problème ou pas?

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:56:29

j´aurais une question, en fait j´ai installer l mpack 2.2 hier et j´ai commencé une campagne ac venise(je suis au tour 42)

est ce normal que les autres factions ne s´attaquent pas netre elles? d´accord plus de trahison mais bon entre neutres ils pourraient s´attaquer quand mm :(

:merci:

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:37:12

je precise que la campagne est en D/TD et que
seul qq factions possedent une armée au dessus de "compétent", il ya a egalement tres peu de factions qui ont fait des alliances...

:-(

ps: c´est peu etre une nouveauté du mod :) ,ds ce cas j´ai rien dis .... :lol:

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:32:47

:up:

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:22:51

C´est vrai que j´ai observé avec le Mpack 2.2 qu´il y a moins d´alliances entre les autres factions, mais elles ont l´air plus résistantes !! !

En pleine campagne contre les polognais, ces salauds s´allient au pape, et mon pape m´interdit dès lors de les attaquer car plus d´excommunion les concernant.
ces enfoirés qui infestaient mes régions (mais qui allaient bientot se faire refouler suivi d´un conquiesta virulante) voyant une menace grandissante chez moi, mnt se barrent tranquillement ds leurs régions d´origines non pas sans gestes insultants !! !

L´impression que j´en ai, c´est que les alliances sont plus stratégiques avec le Mpack 2.2 !! !

Les guerres entre factions ont l´air c´est vrai moins légions ... Je suppose que ça tient aussi à une amélioration de l´IA (faut pas se mettre toutes les autres factionsà dos non plus ...)

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:23:04

plus de trahison.. je viens de me faire trahir par 2 de mes alliés:le SERG et la hongrie qui se st allié le tour suivant :-((

c´est vrai que l´IA declare moins de guerre inutile, maintenant la france a trois ennemis L´empire Byzantin, lees turcs et l´egypte ( apres une croidsade..) et l´espagne, le portugual ne st tjs pas ennemi.. lol ça change d´avant ou il y avait tjs un qui devenait le vassal de l´autre. Je viens de lire que les catholiques s´attaquaieztn bcp moins entre eux :)

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:25:07

tant que j´y suis est ce que tu trouve que bcp d´autres factions possedent des arméés moins puissante que ds le jeu d´origine ? :question:

:merci:

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:21:04

non des armées plus logiquement constituées je dirias ... J´ai pas vu la différence de force, j´étais toujours aussi surprit par la grandeur des armées ennemies au vu de leur régions controlées ... (soit ils mettent tout sur la force militaire sans dvlpt de leurs villes, soit ç´est anguille sous roche ....)

Le serg et la hongrie, ct un sale coup monté lol, pas de chance ;- )

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:36:10

c´est étonant qd mm j´avais des relations " tres bonne" ac la hongrie qui était fiable et des relations "amicales" ac le serg qui avait une réputation "inconstante" ... :(

je verais bien si il y a du changement si je met ma campagne en TD/TD
:ok:

Stannis_II Stannis_II
MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:33:02

Voila, je voulais savoir si le fait d´installer ce mod en question changerais quelque chose au niveau de la langue ou des textes ?

Est ce que tout sera en français, en anglais ou alors ce sera un étrange mélange des deux ? ^^

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:54

Non, il est en français. Pas de problème de ce côté-là.

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:53:05

oui, c´est un mod exclusivement francais
:oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment