CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mpack 2.1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Le_conquerant] [Le_conquerant]
MP
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:45:12

Je fais clique droit, mais je n´ai pas Extraire ici.
Personne saurez comment faire ?

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:13:20

moi c´était notez en Anglais (genre extracting here)

memenico memenico
MP
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:30:18

Si vous n´avez pas "extraire", c´est que vous ne possèdez pas le logiciel de décompression tout simplement :)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Sinon il en existe des gratuits comme 7zip par exemple.

Golden_Templar Golden_Templar
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:34:21

Cherchez Win-RAR il est gratuit.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:27:11

J´ai procédé comme c´était indiqué, j´ai suivi vos conseils (j´avais enlevé WinRAR comme un abruti, je l´ai remis) et extrait le fichier, et fait toutes les modifications nécessaires.

Manque de bol, dès que j´ai voulu charger ma campagne j´ai eu un CTD avec le fameux message "Medieval II Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer."

J´ai réessayé plusieurs fois, avec redémarrage, réinstallation et tout le tintouin, en vérifiant bien le coup du io.file_first avec l´espace et tout, sans succès.

J´ai donc abandonné et suis repassé au patch 1.1, tant pis pour ce mod qui me semblait bien, mais qui fait systématiquement planter mon jeu. Pourtant si ça marche chez vous, il n´y a pas de raison.

Si quelqu´un a une explication, je l´écoute volontiers. Sinon vous en faites pas, j´aime déjà beaucoup le jeu en 1.1.

carbonimep carbonimep
MP
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:24:37

Bonjour a tous.

J´ai déjà la version 1.1 et je suis intérressé par le mod 2.1 mais je fais tout ce qu´on me dit mais je n´ais pas l´impression que cela change grand chose.

ex : - Palma de Majorque n´apparait pas (je précise sur mon ancienne partie)
- on parle de nouvelle conditions de victoire, mais je n´ais toujours le choix qu´entre une campagne longue et courte.

Ma question est simple comment sait on si le mod est effectivement installé. Dans le menu option la version 1.1 s´affiche toujours, est-ce un problème.

Je ne suis pas sur d´extraire le fichier au bon endroit s´il vous plait dites moi précisément où il faut extraire le fichier. Car tout ce qui a était dit est pour moi un peu vague.

Merci d´avance.

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:03

verifie par exemple dans ton arbre de batiments que tu peux recruter les unités nouvellemtn introduites enfin je sais pas quelle faction tu joue. Ou alors regarde si il y a une fleche verte entre la mer noire et la mer d´azov :ok:

carbonimep carbonimep
MP
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:56:35

je joue les ecossais et j´ai la moitié de l´occident.

merci pour l´info. Si quelqu´un à une autre idée je suis preneur.

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:34:51

Bonjour,

Moi j´ai un bug, lors d´un siege, des qu´un ennemi me detruit ma porte au belier, paf ecran noir puis retour sous Windows...

POurtant j´ai tout bien fait comme indiqué... une soluce ? :merci: d´avance

:bye:

Litreb Litreb
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:37:20

Carbonimep -> en principe, un mod ne change pas une campagne déjà en cours. Il faut en recommencer une

memenico memenico
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 12:18:27

Simpo : ce bug est connu et résolu, il faut suprimer le fichier : Medieval II Total War\data\config_ai_battle.xml

Quand vous avez un souci aller sur le forum du mod, la réponse s´y trouve surement :) :
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4666&st=0

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:46:13

:salut: moi jai installer correctement le mod mais ken je fe bataille sur le champs de bataille ca me fais ecran noir retour sur windows.vous avez une solution :svp:

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:29:47

:up: :svp:

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:52:26

:svp: je pe plus du tous y joue sans faire de bataille sur le champs :ange:

memenico memenico
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 02:39:11

tu as essayé de suprimer le fichier que j´ai donné plus haut? Ce n´est pas exactement le même bug, mais sait-on jamais... :)

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:56:29

:salut: jai supprimé le data\descr_geography_new.txt et le data\descr_geography_new.db je lance la bataille ca marche et apres 5 minute mon pc reboot et ca me fe ecran noir.memenico cé lekel ton fichier je narrive pas a voir ton post tu pe metre un lien?

memenico memenico
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:07:37

Ben je l´ai mis 4 posts plus haut :-)
Tu va dans programme files -> Sega ->Medieval 2 total war -> Data et tu supprime le fichier "config_ai_battle.xml ".
Le moddeur à voulu changer un truc dans les siège, mais ça ne marche pas chez tous le monde, tu peux le supprimer sans crainte, le jeu va tout simplement aller chercher le fichier d´origine :)

Par contre comme je l´ai déjà dit, cette solution s´applique normalement pour un autre bug similaire, mais bon tu verras bien.

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:39:16

Se mod ne rajoute pas de distance de déplacement?

Golden_Soldiers Golden_Soldiers
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:44:08

oui,les Espagnoles viennent de me faire un assaut combiné en débarquant leur troupe a Rennes et en traversant tous mon pays avec une 2 Emme armée (au complète) qui s’approche dangereusement de Paris.

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:19:34

Oui,les distances de déplacement augmentent de +50% :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment