CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mpack 2.1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:43:03

Je l´ai mal installer alors

memenico memenico
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 01:45:07

C´est simple si la ville des baléares est présente c´est bon, sinon c´est raté...

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:44:34

Avec ce mod, il semble que l´IA est encore plus décevante en siège... Je ne sais pas pour vous, ou bien c´est peut être du à ce fichier ai battle supprimé ..

Ou bien je me fais de fausses idées !! !

De plus, c´est un peu trop facile en campagne, l´ordi est trop naif!!! exemple : une faction te déclare la guerre en commençant le siège d´une de tes cités, on envoie direct à notre tour de jeu qui suit un diplomate pour faire un arrêt des combats --> il accepte et se barre sans broncher . . .. .. !! !!! ? ? ??

ENfin enfin .... Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème (à part la personne qui s´est aussi plainte de l´IA lors des sièges ds ce topic)

billff billff
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:39:22

Une petite question quelle est le meilleur mod sortie????????????????

memenico memenico
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:03:17

le-poupoune : Ce n´est pas à cause du fichier suprimé, puisque en l´enlevant le jeu est aller cherché celui d´origine, donc la ddifficulté est la même que sur vanilla.

Pour la campagne je ne trouve pas que ce soit vraiment plus simple, les alliances sont mieux tenues et il ya donc moins de trahison, mais d´un autre côté les factions de religion différente sont plus hargneuses, et déclarer la guerre à une faction entraîne souvent des problème avec ses alliés.
Pour l´arret des combats, le mod est censé les faciliter si l´ennemi est bien plus faible que nous, donc dans la même situation avec un enemi puissant (ou d´une autre confession), ne t´attend pas ce qu´il te lache si facilement...

billff : bonne question, encore faudrait-il tous les essayer, et encore ça resterait une question de goût; le mieux c´est que tu te balade sur les forums de chaque mod, et que tu te fasse ton idée à mon avis :)

billff billff
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:34:34

je te remercie mais la ca fait une petite semaine que je me balade: ce que je veut est tres simple:
- moins de guerre inutile ou a perte pour l´ennemi d´etre en gros obliger de s´agrandir pour avoir la paix.
- que la diplomatie joue un role plus important.
- bien sur comme tout le monde de se battre contre une IA un peu plus respectable en fait il faut une IA jouant comme les timurides et les mongol en bataille.
- que les alliés s´expriment un peu plus lors d´une guerre.
- Que ce soit un peu plus réel.
- Que les prises de chateaux ou de cites soient plus longue a prendre.( moins facile meme avec une armée complete en defense)et pourtant je joue en TD/TD.
- Plus de region car la 45 c un peu facile rien q´avec un roi et une armée complete on peut se faire 5 villes en 5 tours donc il ne reste plus qu´a compter 45/5 =9. Ya pas de grande bataille comme dans l´histoire sur une plaine a chaque fois avec de grosses armées, enfin c´est rare plutot du harcelement ponctuel avant d´arriver sur la cité.
enfin voila mais c´est quand meme un exellent jeu de strategie meme l meilleur en ce moment.

passer une bonne journée.

Bon je suis un ancien accro de RTW ET maintenant de MTW2 donc je connait le principe c´est peut etre ca le PB.

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:58:26

@BILLFF : J´ai ton bonheur, il s´agit du mod RISE OF KING, qui existe en V1.0 mais qui devrait bientôt voir sortir sa V2.0. Dans ce mod, notamment il y a :
-Ultimate AI
-130 régions (donc conditions de victoire = 60 régions)
-Des sièges bcp plus réalistes (fini le baliste sniper qui pete une porte en 3 coups !)
-Des tours à balistes qui tirent des projectiles de baliste et des tours à canons qui tirent des boulets de canon (oui c´est con mais dans la version vanilla c pas comme ça...)
-Des flèches qui tirent en fonction de la ligne de vue des archers/arbalétriers (finis les missiles intercontinentaux à têtes chercheuses du M2TW d´origine)

Oui ! tout ça est dans ce mod !
Essayé et approuvé, mais j´attend la V2.0 avec impatience car il y a encore qques petits truc chiants...

CAESARI CAESARI
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:51:44

comment on désistalle ce mod car ma campagne ne marche plus !

billff billff
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:59:20

ok je te remercie je lavait deja vu mais je voulait etre sur avant de me prendre la tete a faire l´install et le risk que cela ne marche pas et de tout reinstaller pour rien.

si tu a plus d´info sur la 2éme version ce serait cool.

en fait cest surtout les 130 provinces qui m´attire. apres le reste c kan meme l´IA cela nevaut pas un cerveau.(lol)
a kan les campagnes en multi..................

kan il veulent les mecsssssss

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:01:58

@ Agt_Smith je voudrais savoir si le mod RISE OF KING et en français? si non, y aura t´il une trad?
merci d´avance tom.

_BloodyWarrior_ _BloodyWarrior_
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:03:15

Vous pouvez redonnez le lien ou le telecharger plz??

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:40:36

@ Le Grand Tom : désolé mais il n´existe qu´en anglais, et pas de trad prévue. Maintenant, mis à part quelques caractéristiques des personnages le reste est en fr (descro unités, batiments, textes d´events, etc...)

memenico memenico
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:19:03

Le Mpack 2.2 est sorti :
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4714
:)

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:07

Si on à la version 2.1 on peut réinstaller dessus?

memenico memenico
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:16:07

La question a été posé et on est en attente de réponse, mais ça m´étonerais, car il me semble que ce n´était pas possible de le faire du 2.0 au 2.1.

memenico memenico
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:18:57

oula j´avais mal compris ta question, bien sur tu peux installer le 2.2 par dessus le 2.1, par contre je ne pense pas que tes save soit compatible. :)

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:59:41

arrgg snif j´avais commencé une campagne y a 2 jours avec le Pack 2.1 snif !! !

Sinon, oké me disait bien que l´IA était soit aussi nulle ou encore plus pendant les sièges (en supprimant fichier ia battle,..).

Même si on ressent un peu plus de cohérence dans le jeu en campagne, j´ai une impression quant même de facilité.... On mène plus l´IA par le bout du nez je trouve ...

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
16 janvier 2007 à 00:00:40

désoél du double post

--> merci pour l´info méménicotte !! ! 2.2 !

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:43:41

Petite question : en lisant le readme du 2.2, j´ai vu qu´il avait introduit un script visant à limiter les gains du joueur. Pourrez-vous me faire un retour d´expérience par rapport à ça ? Idem concernant les limites fixées à l´IA dans sa gestion de Trésorerie ?
J´ai lu aussi certaine critiques disant qu´au final l´IA était plus facilement manipulable que dans la version vanilla, est-ce vrai ?

J´essaierais bien moi-même mais malheureusement je joue avec Rise Of Kings...

artiate artiate
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:42:21

dsl les gars mai je n arrive pas a installé le mpack
quand je lance le raccourci ca me met
Medieval 2 total war is suffered a fatal error and will exit ou uj truc com ca heeeeeelp :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment