CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Configuration minimale requise /!\

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:46

moi je peux te repondre que oui :-) et si tu n´en est pas satisfait pense a moi hein :o))

Atanch Atanch
MP
Niveau 1
26 décembre 2006 à 23:09:43

Merci buck danny,

Je penses que j´en serai TRES satisfait (meme crysis) devrait passer... Mais c´est surtout pour mtw2 que je la veux... Ceci dit dans 5 ans le haut de gamme ramera comme c´est pas permis et je serais juste pour mtw 10 et son million d´unités à l´écran... Aaaarrrggghhh... donc la je revendrais ;)
Par contre est ce que tu peux me donner ton avis entre cette config et celle la ?

Boitier Gigabyte 3D Aurora 570 Noir.
- Carte mère Gigabyte GA-M59SLI-S5. Détails.
- Processeur AMD Athlon 64 X2 4600+ (2400 Mhz - sAM2) BOX. Détails.
- Carte graphique eVGA GeForce 8800 GTS 640Mo. Détails.
- Mémoire Geil Ultra Series 2x1 Go DDR2 PC2-6400 Dual Channel - GX22GB6400UDC. Détails.
- Alimentation Seasonic M12-600W. Détails.
- Disque dur Maxtor 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (DiamondMax 11). Détails.

la première m´a l´air plus puissante (au niveau du processeur et de la carte graphique) mais l´autres est un sli et je ne sais pas mais avec le temps et les prix qui baissent elle peut se réveler plus interessante niveau performance... donc j´hésites les prix sont kif kif bourricot...
Ce jeu me rend dingue... Payer soixante euros un jeu et vouloir changer sa config pour le voir tourner a fond... mais bon j´etais en agp et la c´est mort... donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:09:42

Moi pour le proco je pencherais plus pour la deuxieme config, les Athlons sont mieux pour les jeux en general... par contre la premiere config est mieux pour la carte graphique... choix tres dur.
Ensuite le disque dur si t´arrive a stocker deja 250 Go t´es content ^^ donc c´est pas ce qui compte principalement.
Moi perso je prefererai la 2nde, a part la carte graphique, tu peux pas faire un mix des deux? tu prend tout de la deuxieme config avec CG de la premiere :-)
Apres je pense pas qu´il y ait vraiment grande difference pour MT2 tu sais, c´est deux supers configs :)

saint001 saint001
MP
Niveau 1
27 décembre 2006 à 13:46:30

Bonjour,
J´ai un gros problème de lag quand je joue les différentes batailles. Les différents mouvements des faction sont complètement saccadés. Pourtant ma config me semblait suffisante. Quelqu´un a une idée de la raison, ou de la façon de configurer pour rendre ça plus fluide?

Merci

Voici ma config:

Processeur AMD Mobile Turion 64 M K36 2.0GHz
Disque dur 120 Go
Mémoire vive 1024 Mo DDR2
Ram extensible à 4048 Mo
Mémoire cache 512 Ko
Carte graphique nVidia GeForce 6100
Mémoire vidéo 128 Mo shared

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:54:33

je pense que sa vient du processeur et de la carte graphique, surtout de la carte graphique :-( t´es sur un PC portable non?

saint001 saint001
MP
Niveau 1
27 décembre 2006 à 14:06:44

Oui je suis sur un portable.

Pas assez performante la carte graphique?
Il n´y a pas moyen de configurer quelque chose pour amélioer son rendement?
Je vais devoir abandonner MIITW?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:45

bah pas obliger d´abandonner, mais vas falloir mettre des graphismes en low :hap:
t´as bien telechargé les derniers drivers de ta carte graphique?

tomtom1905 tomtom1905
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:19:44

dis donc buck a ce que je voi t devenu un grand sage :o))

saint001 saint001
MP
Niveau 1
27 décembre 2006 à 15:23:01

Je viens d´acheter cet ordi portable et je ne m´y connais pas très bien en informatique.

Vu que je viens de l´acheter, je suppose qu´il a les derniers drivers...

En ce qui concerne la mise en low des graphiqmes, je dois aller dans le menu nvidia mais je dois changer quoi?

Merci grand sage^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:13:52

:fier: lol
non, vas dans les options e ton jeux, a moins que tu l´ais deja fait. Sinon pour Nvidia je ne sais pas, j´ai jamais eu de Nvidia (ATI en force :diable: , et le premier qui me reparle de Pentium je le jette par dessus bord :o)) ).

slatker slatker
MP
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:55:26

Bonjour a tous!
J´espere que la question n´a pas été posé j´ai eu la flemme de lire les 8 pages de questions...

Alors voici ma config :
2.8Ghz
512Mo Ram
Geforce 5200 FX 128Mo

Je precise que j´ai encore 15Go de libre et que je suis compatible avec directx 9.0...

Donc normalement je suis tout juste compatible. Je ne souhaite pas jouer sur le multijoueur mais je me trouve un peu limite et je voulais savoir si en solo je n´aurais pas de lags perpetuels ou des temps de chargement infinissables...

Voila si quelqu´un a une config equivalente a la mienne ou a une idée sur le sujet j´aimerais son avis.

Merci

slatker slatker
MP
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:10:06

Non en fait je suis desole (je viens de lire les huit pages et en effet la question a été posé 1000 fois)...
Mais personne n´a l´air d´avoir testé! Donc est ce que quelqu´un pourrait me dire si c´est vraiment impossible de jouer correctement avec cette config?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:36

je pense tout en low, donc de pres les unités sont encore assez jolies, mais de loins c´est plus "flou" :)

cripser cripser
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:55:20

Bonjour à tous, j´aimerais savoire si je peut faire tourner le jeu avec ma configue:
J´y connait rien en informatique, alor je marque exactement ce qui est ecrit sur l´étiquette.)

Intel R Pentium R 4

Procesor 540

512MB DDR

200GB Hard drive

DVD drive

DVD writer
double layer R/ RW 16 max
supporting LightScribe technology

ATI RADEON X300

256MB video memory

Sinon j´ai passé un test sur
http://www.systemrequirementslab.com et d´après eux je devrait pouvoire le faire tourner (pas à 100% mais quand meme corectement)

Et à par sa, j´ai installé la démo et elle marche nickel, quelque petit ralentisement quand y´a beaucoup d´unité mais rien de grave, je c´est pas si sa à de l´importance mais je tenais a le signaler. Voila, @+ et merci d´avance à ceux qui me répondront.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:14:45

C´est un peu juste au niveau de la Ram et de le Carte Graphique (vers. 256 Mo ,tant mieux),mais tu peux y jouer sans pb.

Sankukai76 Sankukai76
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:57:53

Euh Buck-Danny, la carte graphique Nvidia 8800 GTS est la 2ème ou 3ème meilleure carte graphique au monde, derrière la Nvidia 8800 GTX, je ne vois pas pourquoi la changer xD

Et les meilleurs processeurs pour les jeux ne sont pas les Athlon comme on pourrait le croire, mais les Intel Core 2 Duo, mais leur prix est assez cher (500 € pour la 6700 et 1000 pour la 6800), mais ils devront nettement baisser d´ici 6 mois ^^

Sinon, j´ai 1024 Mo DDR2, et pourtant, je lag à fond même en étant au minimum graphiquement (enfin, c´est surtout à cause des métropoles et citadelles)...

cripser cripser
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:07:57

Salut tous le monde, je voulais vous dire que j´ai acheter le jeu et que sa marche nickel, encor mieu qu´avec la demo car j´ai aucun ralentissement, je regrette vraiment pas mon achat, ce jeu est tous simplement super!

tomtom1905 tomtom1905
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:25:03

BONNE ANNEE :fete:

Dullbrain Dullbrain
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:29:40

core 2 duo powaaaaaa!!!

Un E6600 est plus efficace qu´un athlon FX-62 !! !
Et même un E6300, si ta carte graphique suit, peut le faire tourner à fond!!!

Et nVidia forever !!

perso j´attend la 8600GT, meilleur rapport qualité prix

scinique scinique
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:04:59

Bonjour tout le monde, voila je suis aller donc sur le site de Buck Danny pour savoir si le jeu souhaité peut passer sur notre machine et la j´ai donc fait le test pour M2TW mais vu que je n´y comprends rien en anglais, je voudrais avoir votre avis.
Merci a vous et bonne année.

le lien de mon test :

http://www.systemrequirementslab.com/bonus/a/register/t/analysis.tmpl

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment