Non mais mer.e j'aurais pas du reinstaller medieval comme FM me l'a demander la quand j'essaye de l'installer y'a marqué:
Erreur de transfert des fonctionalités
fonnctionalités: expansion
composants: packs
fichier: E:\main\packs\data_2.pack
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
celui qui me trouve la solution je le remercierais infiniment
P.S. : j'ai deja resayer des centaines de fois et niet.
Et bien n'écoutes plus FN, et abandonnes , tu risques de pourrir tn jeu pour un mod intérressant certe, mais pas exceptionnel.
Conseil d'ami
Moi je repose ma question, quelqu'un connait un logiciel, un site, une manière pour convertir des fichiers Bin en txt.
J'ai suivi cette méthode : http://mods-francophones.justforum.net/tutos-et-outils-pour-medieval-2-total-war-f45/ajouter-les-factions-normans-et-saxons-a-la-campagne-t115.htm
Ok mais j'ai desintaller le jeu et je re-essaye de le re-installer et j'y arrive pas
lol, c'est plus le sujet, le sujet c'est :
comment convertir des fichiers bin en txt ?
GROSMAYDE
Posté le 1er janvier 2011 à 16:12:24
SALE .bip. DE FM LE BOSS J'ARRIVE PLUS A REINSTALLER MEDIEVAL 2 TOTAL WAR
Ok, je me suis trompé, mais c'est pas une raison pour m'insulter.
J'ai eu une fois un prob similaire.
La seule solution possible était de supprimer le dossier SEGA, et d'aller dans Programmes et Fonctionnalités pour supprimer manuellement les exe de lancement de M2TW et de ses mods. Solution très rustique mais artisanale.
Nap pour la dernière fois c'est FM! Et je vois pas de quel droit tu te permet de dire "c'est plus le sujet, mtn c'est comment convertir.. blabla" . Tu es pas le centre du monde et GrosMayde a droit à de l'aide, et tu passeras pas avant lui. Va falloir t'y faire, t'es pas le seul à avoir besoin d'aide. Je te dit ça parce que c'est la 2eme fois sur ce topic que tu fais un post dans ce genre.
Et pour ton prob, aucune idée.
Désolé BN je vais tester ca et je te re-contacte
Probleme je ne trouve pas : Programme et fonctionnailités c'est ou?
derniere question si j'installe medieval sur le disque D ca ne change rien?
Je ne pense pas non,
excuse moi FMle boss, de t'avoir géner, il est vrai que mon dernier com est assez arrogant, je ne recommencerai plus à l'avenir et je tacherai d'aider GROSMAYDE du mieu que je peux.
GROSMAYDE, en général un mod quand ça veut ps, ça veut pas, de plus le mod HUndred Year Wars est tjrs en version beta donc peut bugger .
Oui je sais la j'ai tout supprimer mais j'essaye de reinstaller! Sion c'est ou : Programme et fonctionnalités!
Je ne sais pas, ne touches plus à rien, supprimes le mod ( as tu d'autres mods sur mtw2 ?, de plus le mod nécéssite Kingdoms (l'éxtension) ). Ensuite, vas sur le site que je t'ai indiqué , télécharges le mod (regardes avant si il nécéssite des patch).
Puis si le programme d'installation ne se lance pas alors c'est que c'est foutu, du moin il me semble.
FM des idées ?
Look:
J'ai essayer d'installer le mod ca marchait pas FM m'a dit de reinstaller M2TW j'ai fait ca mais ya ce bug voir page 6 ensuite FM ma dit: Ok, je me suis trompé, mais c'est pas une raison pour m'insulter.
J'ai eu une fois un prob similaire.
La seule solution possible était de supprimer le dossier SEGA, et d'aller dans Programmes et Fonctionnalités pour supprimer manuellement les exe de lancement de M2TW et de ses mods. Solution très rustique mais artisanale.
alors j'ai supprimer le dossier sega mais je ne trouve pas:Programmes et Fonctionnalités alors HELP ME
va dans l'onglet rechercher de ton PC, (tu peux l'avoir en cliquant sur démarrer).
merci j'ai trouver mais y'avait pas medieval :s
Sino faut le lancer dans "ordinateur"(poste de travail koa) avec setup ou launcher?
Bon bah, je suis désolé car enfaite le CD ne marchait pas car il était sale maintenant je l'ai netoyé et installer.Merci!
OK
Bonne nouvelle !
Ca marche ou pas finalement ?