CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:26:59

proposes moi d'autres site^^

valdo_psg valdo_psg
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:57:36

bon bah voila, le probleme, je joue en mode grande campagne, je viens de faire des centaines de tours sans aucuns soucis et là je bloque sur la meme bataille (Léon, entre moi et les portugais), dès que jlance la bataille, après 2-3mn de combat, ca plante, erreur innatendu etc, retour sous Windows, aucun code d'erreur particulier, je suis sous Win 7, j ai tout les derniers drivers de ma carte graph, etc., bref c est carrement tres agacant car je suis dans une partie tres longue (en 1700 et qques lol) et je m'eclate grave de grave! pas envie d'en recommencer une autre :-(

quelquun aurait une idée :-( ?

Argurios Argurios
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 12:48:17

j'ai le même problème avec la france et jsuis aussi sous win 7

valdo_psg valdo_psg
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:58:51

moi j ai les anglais :-(

je crois que j avais eu le meme soucis y a genre 2 ans, apres enormement de tours, qd t arrives presques en 1800 ca plantait, peut etre qu il y a une limite

Gameurs[JV] Gameurs[JV]
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:19:19

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Medieval II : Total War Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0] »

1 | 2

Fin

FMLeboss
Posté le 15 septembre 2010 à 20:41:02 Bonjour à tous,

Voici la version 2.0 du topic d'aide. Elle sera lockée vers les 150 posts pour avoir un topic pas trop long à parcourir.
Postez ici TOUTES vos questions en rapport avec le jeu ou ses mods, on vous aidera du mieux qu'on pourra.
N'hésitez pas à poster car je vais voir tous les jours.
Lien permanent
FMLeboss
Posté le 15 septembre 2010 à 20:41:38 Merdeuh, faute dans le titre

Enfin, c'est Topic d'aide, on l'aura saisi
Lien permanent
Spoutnik_no_29
Posté le 15 septembre 2010 à 21:54:34 Te fais pas de mouron; un topis à l'utilité flagrante peut surclasser bien des topics.
Lien permanent
Sador_Labadal
Posté le 16 septembre 2010 à 12:50:10 J'aimerais que Farwing limite à 5 pages le topic, car c'est pas décourageant à lire d'une traite alors que 10 bon nombre de personnes vont zapper.
Lien permanent
diexaie
Posté le 16 septembre 2010 à 13:03:40 Bonjour,

Je souhaite acheter le jeu.
Ma config est-elle suffisante?

Processeur: AMD Athlon II X2 215
Fréquence du processeur/Fréquence de Bus: 2,7 GHz/4000 MHz
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 1 To
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE
Mémoire vidéo maximale: 256 Mo
Lecteur de cartes mémoire: 18 en 1
Carte mère: Manalo

Mon pc est récent mais la démo steam à du mal à tourner. Est-ce la carte graphique qui est faible ou est-ce dû au fait que ce soit une démo steam sans cd?

Un grand merci pour votre réponse.
Lien permanent
FMLeboss
Posté le 16 septembre 2010 à 13:19:00 Chuis pas pro dans la matière mais je pense que ça passera
Lien permanent
LeSombre[N]
Posté le 16 septembre 2010 à 17:46:14 Je confirme ce qu'il a dit,si ca ralentit un peu,c'est sûrement dû au fait que le jeu n'utilise qu'un seul coeur des processeurs,donc même sur les PCs récents,il aura un peu de mal,mais ta config devrait marcher plus que bien,à part dans des batailles de 15000 soldats en siège
Lien permanent
tandem_le_fou
Posté le 17 septembre 2010 à 10:21:01 Bonjour à tous,

suite à mon sujet qui n'a pas donné lieu à une réponse concrète, je repose mon problème ici vu que c'est le sujet approprié. Voilà, j'ai commencé une campagne en D/D avec le mods Stainless Steel 6.1 en timescale 1.00 avec la Sicile. Je suis actuellement en l'an 1260 et j'ai donc fais près de 180 tours depuis le début de la campagne. Hors, chose très bizarre je n'ai toujours droit qu'à un nombre très restreint d'unités. A part deux milices de lanciers, deux types d'archers je n'ai droit à rien du tout d'autres. J'ai terminé toutes les améliorations dans plusieurs citadelles et les unités d'élites ne sont pas disponibles, je les vois mais elles sont grisées et non-recrutables. Voilà alors je voulais savoir si c'était un bug ou si j'étais toujours en période précoce.

Merci d'avance
Lien permanent
Dark_FMLeboss
Posté le 17 septembre 2010 à 19:31:05 Je pense que c'est un bug car en 1260 quand même.... Mais chuis pas sur...
Lien permanent
[NAPOLEON_III
Posté le 18 septembre 2010 à 16:50:33 bn je repose ma question, j'ai installé les part 1 et 2 de stainless steel 6.0 ds le fichier mods, qd je veux les éxécuter, on me dit "ce n'est pas une application Win32 valide " et "this file contain ivalide data", que faire (j'ai windows 7)
Lien permanent
Raksaha
Posté le 19 septembre 2010 à 10:50:22 Je joue avec le darthmod et dans ce mod, les charges de cavaleries sont pour le moins dévastatrices.
Donc voici ma question: lorsqu'une unité d'infanterie est chargée, vaut-il mieux la faire également charger ou ne pas la déplacer pour qu'elle essaie d'encaisser ?
Lien permanent
FMLeboss
Posté le 19 septembre 2010 à 21:29:20 Si une de tes unités d'infanterie est chargé, y pas grand chose à faire...
Tu peux la faire reculer en courant, en général les cavaliers s'arrêtent...
Sinon, tu n'as plus qu'à faire ton deuil
Lien permanent
dokuja[JV]
Posté le 21 septembre 2010 à 14:45:04 Bonjour, j'ai acheter le jeux récemment, et j'est réussis a l'installer... problème, il est en anglais.

jai donc rechercher, et j'ai finalement télécharger le pack fr sur ce site: http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm

mais je ne sait pas quoi faire après, pourrier vous m'aider?
(je doit l'extraire, mais après, je doit faire quoi exactement?)

merci d'avance

je reposte le message, vu qu'on ma pas répondu, et que je n'ai toujours pas réussi a le mettre en français

dokuja[jv] dokuja[jv]
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 12:14:30

Bonjour, j'ai acheter le jeux récemment, et j'est réussis a l'installer... problème, il est en anglais.

jai donc rechercher, et j'ai finalement télécharger le pack fr sur ce site: http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm

merci d'avance

je reposte le message, j'ai essayer de le mettre moi même en français, mais sa na pas fonctionner ^^, pourrait on m'aider?

Gameurs[JV] Gameurs[JV]
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 12:16:00

bonjour, désolé pour mon post d'hier...
de un: je n'était pas sur le bon forum

de deux: le post a completement buguer, et j'ai c/c toute la premiere page on dirait...

je m'en excuse sincerement.

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:00:34

Y a pas de problème :)

Dsl pour les demandes, mais la 3e me bouffe mon temps :(

valdo_psg :d) probable que ce soit un bug passager d'une seule campagne, malheureusement y a rien à faire...

Nap3 :d) Bah je sais pas, essaye clubic, ou tomgames...

valdo_psg valdo_psg
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:58:12

dokuja[JV]
Posté le 28 septembre 2010 à 12:14:30
Bonjour, j'ai acheter le jeux récemment, et j'est réussis a l'installer... problème, il est en anglais.

merci d'avance

je reposte le message, j'ai essayer de le mettre moi même en français, mais sa na pas fonctionner ^^, pourrait on m'aider?

j'aime bien le " j'ai acheter le jeux récemment,problème, il est en anglais. " :rire:

dokuja[jv] dokuja[jv]
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 18:18:38

je ne voit pas se qu'il y a de drole la dedans... mais soites.

je ne parle que français et néerlandais, je ne parle en aucun cas anglais, et je ne le comprend pas, donc pour moi,c'est un problème.

et je préfère jouer a un jeux, quand je peux le comprendre :)

sur ce.

Argurios Argurios
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 21:46:45

t'as normalement un patch de traduction sur ce site même :ok:

dokuja[jv] dokuja[jv]
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 23:12:29

argurios: le patch de traduction n'est pas un problème, j'en ai télécharger un sur ce site:
http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm

MAIS, je voudrait savoir comment l'intégrer au jeux, car j'ai essayer de le faire, mais le jeux était toujours en anglais.

PetitCaniche PetitCaniche
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:34:47

Hey salut, alors moi ma question est simple et j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé :(

Est-il possible de jouer à ce jeu (ou avec son addon) en LAN avec 2 ORDINATEURS différents? Je parle de la campagne avec la carte stratégique au tour par tour etc ...

Je sais que sur le jeu de base on ne peut le faire que sur le même ordinateur mais existe-t-il un mod, patch ou autres pour remédier à ce probleme ? merci bien :)

MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 09:27:23

Petit :up:

MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 09:37:11

Je crois avoir trouvé ma réponse:

medieval 2 retrofit mod

D'aprés ce que j'ai lut, on peut jouer la grande campagne en réseau mais on ne peux pas jouer les batailles en manuel quand c'est joueur vs joueur :(

Bref, si vous avez d'autres choses à dire d'interessant sur ce mod je suis preneur :ok:

MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:14:39

Désolé du quadruple post mais il faut l'addon pour pouvoir y jouer ?

Si oui pouvons nous tout de même jouer la campagne du jeu de base en réseau?

merci :ok:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:59:55

C'est moi qui m'excuse, j'aurai du venir ici plus tôt.

Alors je sais pas exactement, mais je crois que oui, il faut l'addon pour ce mod. Mais c'est pas sur du tout (pour moi) donc essaye, t'as rien à perdre.
PS: l'addon permet aussi de joueur des campagnes avec plusieurs factions :-)))

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
03 octobre 2010 à 10:53:13

Bonjour ! J'ai une question, l'année dernière un mod proposait de changer les cartes des villes en bataille, pour avoir une vraie Venise avec ses ponts, une vraie Paris traversés par la Seine ... mais vous savez pas où il en est ? Je trouve pas d'informations ...

Argurios Argurios
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:47:06

slt vieux borgne.
c'est les mods hundread years (la guerre de cent ans), flacom et PDER

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
03 octobre 2010 à 12:40:58

Alors, pour falcom :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1490-Falcom-Total-War-T%E9l%E9chargement

Pour Hundread years :
C'est un fichier .exe donc tu double clic dessus et tu choisis le bon répertoire qui doit être par défaut C:\Programmes Files\SEGA\Medieval2TotalWar à moins que tu en ai créé un autre dans ce cas tu le choisis à la place de celui ci.
Peut être des info ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1752-La-Guerre-de-Cent-Ans-The-Hundred-Years-War

Pour PDER :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?350-M2TW-KPS-pour-PDER&p=4455

J'espère que tu ça va marcher ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment